Nintendo, sony ou microsoft?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Nintendo, Sony ou Microsoft?

Le sondage est terminé depuis le 04 févr. 2003, 16:30

Nintendo
11
55%
Sony
2
10%
Microsoft
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

bah il dit cquil veut...
tout le monde dit cquils veulent et pis c tout...
la x-box pas beau, terne, repetitif comme sony et BLABLABLA!
Elminster

Message par Elminster »

Bon, j'écris deux messages avant de dire ce que je pense à ces Gros neuneus .... (ma super résolution pour cette nouvelle année tiens on va dire :lol: ) .


Allez, ils lachent encore une de leur connerie et c'est partit :twisted:
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

moi je l'aime ma bobox, autant que ma game cube et ma ps2...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rayven a écrit :microsoft car je trouve que les jeux en preparation seront revolutionnaire car y en a marre des jeux qui se ressemblent, des editeurs qui ne prennent pas de risque en sortant un jeu novateur, et quand je dis novateur je parle pas des jeux ou l ont joue avec des gants de boxes, nan, je parle de jeux révolutionnaire dans la facon de jouer, de concevoir, bref du genre project ego.
mais je n ai rien contre sony ou nintendo, bien loin de la et la x box n est pas sans défaut. la seul console que je n aime pas c est la GBA.
Depuis quand Microsoft innove-t-il :?:
Le seul qui innove c'est Nintendo ! Même si Sony a réussi a innover quelques fois (je pense notamment a Ico, magnifique jeu), seul Nintendo cherche a innover régulièrement (Zelda the wind waker, pikmin, super smash bros et puis tant d'autres)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Voir tourner Orta,c'est certain ca calme. :shock: Cependant,je ne me suis pas acheté de X-box(j'aurais largement pu)car peux de jeux m'interressaient et que a la place (veridict)je me suis pris Chrono Trigger sur Snes.

Pour l'instant,j'ai la mechante impression qu'aucun jeux ne sort sur aucune console.
La play 2,Y FF10,Wipeout et contra qui m'excite.Je suis sur que ca me ferai comme pour la 1 je l'acheterai que pour 1 ou 2 jeu.(Mais quels jeux :shock: !)
Et la Xbox ben....comment dire...y'a rien...le desert...P'tet que Microsoft ne me cible pas...Je suis pas son public(avec beaucoup de mauvaise foi(et pour passer pour un connard fini)je dirai meme que c'est p'tet parceque Micro$oft ne vise pas les joueurs)!Non Elm range ton blaster je rigole,la Xbox dispose de bon jeux mais pas suffisamment poour que je me rue dessus.(P'tet que si il font un pack Jet set + orta).

Et la NGC....Faut avouer quand attendant Metroid et Zelda c'est le neant.Y'a rien!Ou alors c'est moi qui ne suis plus au courant de rien ou alors c'est qu'il n'y a vraiment rien.Donc egalité en ce moment.
Si je devais choisir un consteructeur ca serai Nintendo car je suis sur de retrouver leurs softs sur leur machine,mais c'est tout,en ce moment toute les machines n'arrivent pas a la cheville de ma vaillante Snes qui elle m'offre un magnifique Chrono ainsi que Actraiser ou encore Stuntrace FX!

Donc je vote blanc.


Ps:Pour Jsb.Tu as vraiment joué a Age of Empire pour dire ca??? :x
Elminster

Message par Elminster »

Depuis quand Microsoft innove-t-il
Le seul qui innove c'est Nintendo ! Même si Sony a réussi a innover quelques fois (je pense notamment a Ico, magnifique jeu), seul Nintendo cherche a innover régulièrement (Zelda the wind waker, pikmin, super smash bros et puis tant d'autres)
Oh putain, c'est bon, deux messages, je suis énervé .. mais c'ets pas possible de voir à notre époque des neuneux finis pareils bordel !



Purée, masi c'est tellemnt pitoyable que je sais pas quoi répondre ah bne je vais rien répondre tiens, j'en ai même pas envie tellement c'est inutile quoi .
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Elminster a écrit : Oh putain, c'est bon, deux messages, je suis énervé .. mais c'ets pas possible de voir à notre époque des neuneux finis pareils bordel !



Purée, masi c'est tellemnt pitoyable que je sais pas quoi répondre ah bne je vais rien répondre tiens, j'en ai même pas envie tellement c'est inutile quoi .
Calme toi...calme toi.Tu avoueras quand meme que Microsoft na pas vraiment fait evoluer les choses dans l'univers video ludique.Ca a apporté une saine concurrence,un Hardware puissant et une console de plus pour les devellopeurs en quete de nouveaux supports.Mais nivô innovationy a quoi?
Le truc avec les souris? :lol:

Je dirais pas Nintendo Gnagnagna,c'est vrai qu'il font beaucoup de jeux,innovant dans le sens ou l'on a jamais vu ca auparavant.De meme chapeau bas a Sony pour Ico.
Mais en dehors de ca c'est comme d'hab.On ameliore les graphs,les sons,et des fois le scenar...point.
Elminster

Message par Elminster »

oausi, c'est vrai qu'un disque dur qui rend possible des jeux qui votn créer un nouveau genre come Fable, c'est pas innovant, des jeux comme blinx qui utilise ce disque dur avec un principe jamasi vu .. c'est vraiemtn banal, des jeux comme Halo qui es toujrous considéré comme le meilleur FPS console, avec ces 16 modes multijoueurs, sont réseaux à 16, sa possibilité de créer des modes multi, sont aventure en coopératif, .. on voit ca tout les jours sur console .. pas aussi innovant qu'un super smash bross melee, non monsieur !

Evidement qu'un Mario sunShine c'est plus innovant qu'un Munch, puis des morrowind, sur console, t'en vois aussi tout les jours, c'est pas la Xbox qui a apporté enfin de l'air frais .. non ...


De même un réseau comme le Xbox-live, évidemment que ca a toujours existé, ...



Des jeux comme racing Evoluzione, même chose, concept vu et revu partout, come le concept de N.U.D.E ...



Et puis finalement .. la marmote .. ben elle met le chocolat bien profond dans son papier allu hein :) .
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Elminster a écrit :oausi, c'est vrai qu'un disque dur qui rend possible des jeux qui votn créer un nouveau genre come Fable, c'est pas innovant, des jeux comme blinx qui utilise ce disque dur avec un principe jamasi vu .. c'est vraiemtn banal, des jeux comme Halo qui es toujrous considéré comme le meilleur FPS console, avec ces 16 modes multijoueurs, sont réseaux à 16, sa possibilité de créer des modes multi, sont aventure en coopératif, .. on voit ca tout les jours sur console .. pas aussi innovant qu'un super smash bross melee, non monsieur !

Evidement qu'un Mario sunShine c'est plus innovant qu'un Munch, puis des morrowind, sur console, t'en vois aussi tout les jours, c'est pas la Xbox qui a apporté enfin de l'air frais .. non ...


De même un réseau comme le Xbox-live, évidemment que ca a toujours existé, ...



Des jeux comme racing Evoluzione, même chose, concept vu et revu partout, come le concept de N.U.D.E ...



Et puis finalement .. la marmote .. ben elle met le chocolat bien profond dans son papier allu hein :) .
Ok pour Blinx et Fable.

pour Halo,ca reste un Fps(bon certe mais c'est un fps),Nude Ok Novateur...un espece de tamagotshi avec un robot femme.Pas vraiment interresant.Tu vas pas y rester des heures.Et pour le reseau,qu'il s'appelle X-box Live ne change rien au topo.C'est un reseau.Le premier a avoir instaurer ca pour les consoles c'est Sega.Bon d'accord y l'avantage de se parler plutot que de tapper sur un clavier et c'est du haut debit.Et munch ce n'est que la version 3d d'une serie de jeux debutée sur PSX.(Tu avoueras que la 3D n'est pas fondamentale dans ce jeu).
Enfin cependant tu as raison l'utilisation du DD est un plus reel qu'il serait bon d'exploiter plus souvent. A voir....
Elminster

Message par Elminster »

Munch n'est certe pas innovant, mais par rapport à Mario sunshine .. il l'est certaienement pas moins :o .


Psui de totue faocn, quand je vois en serait-ce que Fable .. à lui seul .. c'est pas évolution, masi révolution surement , docn, c'ets bien aprcequ'il est pas sortit, sinon je dirais qu'à lui totu seul il met totu el modne d'accord .


(sniff quand sors tu mon fable ?? :o ) .
PHT
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2003, 18:31

Message par PHT »

JSB-kun a écrit :Hé hé hé! Je deteste Microsoft, je comprends pas comment cett epetite entreprise minable a reussi a monter aussi avec des OS a deux balles. Niveau Jeux, aucun de leur produit m'attire ( et pas seulement parce que c'est Microsoft) je les trouve de basse qualite, repetitif, peu imaginatif, pas drole, etc :P
:twisted: 8-)
Tout simplement à cause de l'absence de concurence...
le seul concurent de Windows digne de ce nom c'est linux qui est réservé aux serveurs ou au pro (attention je rappel que pro= professionel= personne qui a un métié et non pas personne qui s'y connait bcp en informatique :D)...

Sinon je trouve ce sondage un peu... pcq chacun à la console qu'il veut il n'y en a pas une meilleur que d'autre:
La PS2 est plutôt pour les joueurs occasionel, la NGC plutôt pour les gamers qui veulent une bonne console pas cher avec just ce ki fo pour jouer, et la XBOX pour ceux qui s'en foute et qui ont du fric :)
Elminster

Message par Elminster »

C'est domamge, j'était 100% d'accord avec toi PHT jusqu'au dernier paragraphe qui est une belle connerie ...


a ufait ,ej tiens à rappeller pour certiasn que la consoel qui revient le moins cher c'est al bobox, on s'en fout parceque bon, c'est pas d utotu el plsu important, mais marre des .. qui disent le contraire :p .
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

Elminster a écrit :Je retire ce que j'avias dit, c'était un peu trop méssant :) .
C'etait koi?

Bon en tout cas je trouve ca idiot que vous vous engueulier pour savoir quelle est la meilleure machine c'est assez pitoyable 8-)

La meilleure c'est la polystation! :P
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

Elminster a écrit :Je retire ce que j'avias dit, c'était un peu trop méssant :) .
C'etait koi?

Bon en tout cas je trouve ca idiot que vous vous engueulier pour savoir quelle est la meilleure machine c'est assez pitoyable 8-)

La meilleure c'est la polystation! :P
Elminster

Message par Elminster »

Ca en vaut pas le coup :) .


Comme je l'ai dit, j'écris deux mesages avant de dire ce que je pense, enfin j'esaye :lol:, toi t'es en test, t'as droit de dire une deuxième neuneuserie avant de passer en liste rouge :lol: .
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Houlà !

Moi qui croyais le neuneuisme en voie de disparition...

Bon j'arrête de poster sur ce topic insipide, on s'y pète les neurones en moins de deux.

Simplement avant de clore perso ce chapitre, je rappelle deux choses :

1 : La XBox va tres bien, merci pour elle (copyright Darkou)
2 : Elle demeure, jusqu'à preuve du contraire, moins chère à ce jour que la PS2 et est 100% parée pour le jeu-console en réseau, qui lui est carrément le premier de la classe devant la PS2 et la Game Cube.
Elminster

Message par Elminster »

oausi, moi je dis moins cher que la gcv aussi si on compte le pack de deux jeux refourgué avec, pas de cartes mémoires à acheté, et en plus le modem, vu qu'on aprle du online :roll: .

Mais bon, la différence de prix ne peut être un argument très valable :0.
Elminster

Message par Elminster »

Arf, j'aimerais bien voir tiens unreal en 16/9 :) .


Ce sera pour quand tu passeras sur Namur :) .
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Surtout Unreal Championship sans RALENTISSEMENTS car franchement, c'est vraiment péte c***lle.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Faut pas t'enerver, Elminster !

Message par Fëanor »

Elminster, fo pa te facher après moi (je fais référence à ta signature) !
Je n'ai jamais dis que la XBOX était une mauvaise machine, j'ai juste dis que Nintendo innovait dans certains de ces jeux, c'est tout !
Sinon, j'ai rien de particulier contre la XBOX (je trouve Fable absolument prodigieux et Panzer Dragoon a l'air pas mal non plus) !
Fo pa te mettre dans des états pareils !
Alors si tu désapprouves ce que je t'ai dis ben excuse moi mais c'est mon avis et j'ai le droit de m'exprimer :!:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Un exemple (oui j'ai le jeu, je critique en connaissance de cause):
Bombing Run, sur l'une des carte avec deux Pyramides balayées par une tempête de sable. Je m'approche du mur où se trouve l'ASMD, et pouf, le jeu ce met à ralentir d'un coup. C'est comme passer d'un ping de 80 à 5303: une image toute les 3/4 secondes. Le phénomène à bien duré 20/25 secondes (je ne suis pas le seul, d'autres joueurs ont eu se problème sur d'autres maps). Pareil sur la map "Maul", le framerate est à s'arracher les yeux .


Tiens, tant que j'y suis, la maniabilité est pas top. Faire un double straff avec le paddle (la "p'tite croix") franchement c'est à hurler de honte. Le mode insta qui perd de son intérêt: visée ultra-lourde (paddle pas précis avec l'auto-aim off), les duel insta manque de punch (d'ailleurs le mod insta et l'asmd ne sont pas, à mon avis, adaptés au format console). Dernier poing négatif pour moi: le système d'ordre. Etre limité à "Attaque", "Défense", et "Freelance", merci :roll: . Une petite arborescence même limité genre "Attaque"-->"Prenez leur drapeau" aurait été sympa (remarque que je fais dans l'optique du jeu en lan ou en multi voir Live).

En multi, le jeu est plus rapide car le FSAA est désactivé.

P.S: j'oubliais le manque de map
Répondre