Nintendo, sony ou microsoft?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Nintendo, Sony ou Microsoft?

Le sondage est terminé depuis le 04 févr. 2003, 16:30

Nintendo
11
55%
Sony
2
10%
Microsoft
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:mrgreen:
Invité

Message par Invité »

h-hich a écrit :dsl sseilleré 2 fér D éfor :wink:
non mais sérieusement tes posts sont illisibles.
tu payes à l'octet chez ton fournisseur d'accès ou quoi ?

ecrire comme ça peut-être que tu y gagne quelques secondes mais tu fais perdre des minutes aux autres. il faut que tu gardes à l'esprit que ton post est destiné à être lus par d'autres que toi.

tu verras c'est possible d'avoir une orthographe correcte, ça peut même être plaisant. huhuhu.
Yohu

Message par Yohu »

moi une chose que je ne comprend pas c'est que les resultats actuels de ce sondage ne refletent pas la réalite (des ventes, des medias, du par de machines/joueurs installés)

a croire que bcp ont plus d'une console mais ont honte de dire qu'ils aiment sony et la ps2 (sarcasme: pourtant d'apres sony, la ps2 est l'avenir du loisir, vous voulez pas aller de l'avant ? :) oui je sais c mechant je peux pas m'empecher... attention la je critique ni la machine ni les joueurs, juste la firme), ou alors pire ?

je sais pas moi je m'attendais a 50% des votes pour sony/ps2, 35 % pour nintendo et gamecube et 15 ou moins pour le diabloique et mechant microsoft et son immonde boite noire trop lourde, trop grosse, trop foncée, pas assez japonaise etc (condensé des arguments qu'on entend souvent, par la presse !)

mais bon ca prouve peut etre aussi que des gens font la distinction entre machines/logitheques qu'ils aiment et firme corrompue par le fric qui malgré tout menace leur loisir a terme, et c'est une saine prise de conscience selon moi
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

le diabloique et mechant microsoft et son immonde boite noire trop lourde, trop grosse, trop foncée, pas assez japonaise etc (condensé des arguments qu'on entend souvent, par la presse !)
C'est justement ce type d'argument qui m'enerve au plus au point qu'est-ce que ca fait que la box soit 4 a 5 centimetre plus grande c'est le rapport/plaisir de jeu c'est sa qui m'enerve et que j'entend tout les jours chez les joueur de play 2 surtout et sa menerve grave c'est surement a cause de sa que je deteste tant la play2 qui sait
J'ai des effort la non?
A crapule je vien de faire exploser mon quota d'octet pour le mois...
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

Ah sa menerve j'arrete pas de faire des oublie de mots tellement je recommence troi fois chaque mots pour que vous comprenier
ce que je voulai dire c'est en gros c'était ya-til un rapport taille/plaisir (pas de connotation sexuel apres ce message merci :wink: )
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Yohu a écrit :moi une chose que je ne comprend pas c'est que les resultats actuels de ce sondage ne refletent pas la réalite (des ventes, des medias, du par de machines/joueurs installés)

a croire que bcp ont plus d'une console mais ont honte de dire qu'ils aiment sony et la ps2 (sarcasme: pourtant d'apres sony, la ps2 est l'avenir du loisir, vous voulez pas aller de l'avant ? :) oui je sais c mechant je peux pas m'empecher... attention la je critique ni la machine ni les joueurs, juste la firme), ou alors pire ?

je sais pas moi je m'attendais a 50% des votes pour sony/ps2, 35 % pour nintendo et gamecube et 15 ou moins pour le diabloique et mechant microsoft et son immonde boite noire trop lourde, trop grosse, trop foncée, pas assez japonaise etc (condensé des arguments qu'on entend souvent, par la presse !)

mais bon ca prouve peut etre aussi que des gens font la distinction entre machines/logitheques qu'ils aiment et firme corrompue par le fric qui malgré tout menace leur loisir a terme, et c'est une saine prise de conscience selon moi
Où peut être que des gens trouvent ce genre de sondage d'opinion sans intérêt parce qu'ils n'achètent pas une console par rapport à son constructeur, que la seule chose qu'ils se disent à leur propos c'est "merci Nintendo, Microsoft et Sony d'être à 3 sur le même marché, ça fait baisser les prix"... Nan je dois me faire des idées.
D-Meteor
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2003, 14:30

Message par D-Meteor »

Mais qu'est vous racontez la?

Nintendo,c l'ange des jeux videos.Sony et Microsoft sont les deux demons qui n'ont pas leur place dans le monde du jeu video.
A bas $ony,A bas Krosoft,Vive Nintendo.

Variante Pro-Sony:
C la PS2 qui a les meilleurs jeux.lagamecube,c pour les gamins.Pff....,vous ne vous imaginez tout de meme pas qu'on va jouer a mario ou a zelda,non mais.....
Et la Xbox,le gros bidule noir avec un point vert au milieu?Celle qui pese enormement,celle ou il n'y a pas de bons jeux dessus,et par dessus tout,celle qui n'est pas japonaise?Arretez de Rigoler.
Sony rulez.A bas Ninten-gamin,a Bas Merdesoft.

Et maintenant,la varainte pro-xbox:
Ouais,c la Xbox qui innove le plus.regardez,nous on a blinx,halo,nanananere.....
La PS2,c pour les non-gamers,les degeneres mentaux,ceux qui aiment la repetetivité par dessus tout............
La Gamecube(voir les arguments dans la varainte pro-sony)

Voila,pour vous,les resumés de ce que pensent les extremistes....
Encore heureux qu'on en ait pas ici,a part quelques anonymes qui veulent foutre la crapule ici.....(dsl :oops: ).
boody 13
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2003, 16:37
Localisation : à montecarlo de paris

Message par boody 13 »

c'est pitoyable de se battre vous bosser dans aucunes de ses trois boites nan? :x
Je vous donne mon avis sur les trois consoles de façon NEUTRE (je suis pro rien)

La xbox:
surpuissante , graphisme impec , jouabilité pas si mauvaise , Un titre impressionant:halo.
Arrivés de rare qui va apporter de l'éxprérience et ce qui manque a microsoft:se crées des personages forts et de l'innovation.
Pour le moment mis à part halo , c'est trop pc...
De plus je fou totalement du on-line. je suis partisan du off line.

La ngc:

Titre géniaux,puissance honorable,les héros ne viellisent pas du fait des innovations , et de gros titre de dévloppeurs tiers viennent.
Cependant, ludotèque un peu pauvre:il manque à nintendo un iss , un splinter cell , un shenmue , un halo....
De plus départ de rare,un coup dur...

Ps2:
La meilleure ludoteque du marché... fait quasi jeu égal avec la x-box graphiquement. Devloppement de jeu qui commencent à étre droles ,décalé...
C'est parfois plus beau qu'amusant (ff10).
la console viellit un peu...
pas d'art de devloppement maison.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

fait quasi jeu égal avec la x-box graphiquement
hein ? :roll: :roll: :roll: :o :o :o
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :
fait quasi jeu égal avec la x-box graphiquement
hein ? :roll: :roll: :roll: :o :o :o
Ben quoi, tu n'as pas vus la bombe graphique qu'est Weckless sur PS2 :lol: :lol:
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Il y a un jeu sur bobox live, qui est vraiment moche, ou alors je n'ai pas compris le disign ni comment s'amuser avec, ce jeu c'est whacked. On l'a eu sur le cd de démo pour le live, franchement c'est :cherche:

sinon question graphique, la bobox est pleins plus jolie graphiquement que la ps2, ça il n'y a pas photos !

et un joli smilley vert tout content :D
filone
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2003, 16:46

Message par filone »

boody 13 a écrit :... fait quasi jeu égal avec la x-box graphiquement. .
La PS2?
Ayant les deux,j ai un doute la!
Comme dit Audrey Y a pa photo!
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Vorshakaar a écrit :
Elm a écrit :
fait quasi jeu égal avec la x-box graphiquement
hein ? :roll: :roll: :roll: :o :o :o
Ben quoi, tu n'as pas vus la bombe graphique qu'est Weckless sur PS2 :lol: :lol:

Hein ? hein ? hein ??? :?:

Quoi ? quoi ? quoi ? :roll: :o

Ben moi ayant les trois bécanes, j'affirme que graphiquement la PS2 est LOIN derrière la Game Cube et la XBox. :idea:

En plus de là à dire que les jeux sont trop PC sur XBox, ça me fatigue d'énumérer les jeux 100% console et exclusifs Bobox autres que Halo.
Allez deux pour la route : Panzer Dragon Orta, Tenerezza...
Tiens ? C'est même pas de FPS... Comme c'est zarbi...
La XBox aurait donc elle aussi des jeux 100% console et jap en plus ?
J'arrête la moquette, promis, demain j'attaque le paillasson :D
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

boody 13 a écrit : .

La ngc:


Cependant, ludotèque un peu pauvre:il manque à nintendo un iss , un splinter cell , un shenmue , un halo....
De plus départ de rare,un coup dur...

.
:o Ah vi et c'est quoi les trucs carré noirs avec une jaquette marquée "Iss" et "Splinter cell" contenant un dvd chacune qui se pointent a partir de mars!(Exclusif qu'ils disaient!!Mouarf!!! :mrgreen: :mrgreen: )


Et puis le depart de Rare,c'est pas la mort,ca fait quelque bonne franchise(mon dieu Kaméo..)qu'on ne verra pas mais sinon,Square redevellope(entre autre)et je pense que le choix existe bien sur Ngc(hein :x )! :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

En pasasnt, sans rare il n'y avait plsu de N64 et on pourrait extrapolé pas de GC, masi bon, je ne m'aventure pas là dedans :) .
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Elm a écrit :En pasasnt, sans rare il n'y avait plsu de N64 et on pourrait extrapolé pas de GC, masi bon, je ne m'aventure pas là dedans :) .
Non non petit impertinent ! Tu ne t'aventureras pas là dedans ! :P

D'autant plus que Rare, à part UN SEUL jeu, n'est peut être pas présent sur Game Cube, mais la Game Cube elle, elle est bien là, et pour longtemps ! :wink:

Ah la la ! ces fans de XBox alors...
Non seulement contrairement à ce qu'on espérait ils sont encore vivants, et le pire c'est que ça va durer !
Et en plus, y disent pas ke des konneries :oops:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ce que je voulais dire c'est -> plsu de N64, pas de GC :p .
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Splinter Cell sur Ngc, c'est pour mai normalement, à moins qu'ils nous font le coup à la Codemasters; lundi: le jeu est prévue/mardi: le jeu est annulé :lol:
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Elm a écrit :Ce que je voulais dire c'est -> plsu de N64, pas de GC :p .
Faux,car nitendo s'est fait beaucoup de Fric avec la Game boy durant cette periode,donc s'est fait des reins en beton.
De plus Rare a bien soutenu la 64 mais ne fit pas l'essentiel de sa survie!(seul goldeneye peux etre jugé comme salvateur)le rest c'est Nintendo qui l'a assuré grace a des jeux comme Zelda,Rogue leader,Mario party,smash bros,mario party,tennis,golf,fait de la trotinnette,va au bar avec ses potes...etc
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est pas aprceque SEGa ce fais du fric avec les bornes d'arcade que l'échec de la dream ne l'a pas empêcher de continuer à construire des consoles de salons ...
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Oui mais la Dream etait le 3eme echec consecutif de Sega apres la 32x et la saturn.

La 64 c'etait le combien?Hein...C'est meme pas le premier! :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

De toute faocn, j'ai dis que j'ne parlerais pas plus, moi je crois ce que ej crois, toi de même et voila lol :) .
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

de toute facon ce qui est fait est fait!....
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vi, et tant mieu :) .
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Vi vi vi ! On va arrêter là ! :)

Mais avant de clôturer le débat, bien que fan du Big N, je suis forcé de reconnaître qu'Elm a raison :
Sans Rare, la N64 aurait été le premier echec de Nintendo, et qui sait ce qu'il en serait aujourd'hui de la Game Cube !
Alors ceux qui crachent aujourd'hui sur Rare en disant "coquille vide... bla bla bla...c'est plus c'que c'était... bla bla bla..." vont, à mon avis, un peu vite en besogne.
Et n'oubliez pas que PERSONNE n'a forcé Nintendo à revendre ses parts de Rare !
Répondre