DOAX BeachVolley PAL

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yohu

DOAX BeachVolley PAL

Message par Yohu »

ouais ce topic interessera personne, surtout qu'on doti etre quoi, 2 ou 3 sur le forum a l'avoir et que les deux autres l'otn en import

mais bon a tout hasard je vous livre deux petits changements que j'ai remarqué dans la version PAL (vis a vis des astuces qu'on peux trouver sur le net)

1) eteindre sa console brutalement quand on perd a la roulette ne sers a rien, ils ont modifié le systeme de sauvegarde sur la version PAL, et le fichier de sauvegarde est remis a joru constament des que des sous sont misés. Argent misé=argent plus là !

2) l'astuce de vite donner un maillot qu'une filel deteste et terminer prématurement les vacances avec l'option "partir demain" afin qu'elle ne le jette pas, ca ne marche pas ! enfin j'ai vu l'astuce marcher sur un maillot a 40 000$ , mais bizarrement sur LE maillot a 1 000 000 (mais suremen tceux a 600 000 aussi) en reprenant la sauvegarde avec la personne a qui je l'avais donné, pouf il etait pas la, le cadeau s'est perdu dans les limbes ! (ni jeté, ni donné ni recu)

3) ceux que ca interesse j'ai un tableau de reaction des maillots, par personnage, en format excel. ca sert aussi de check list vu que ce "censuré" de jeu n'a pas d'option recapitulative des collec en un coup d'oeil, du coup faut prendre des nots pour pas acheter trop de doubles :(

a+
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi je le voudrais ton trucs excel quand j'aurais le jeu :) :) :) .
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

J'ai acheté le jeu hier.
Première réaction de ma femme: "C'est lesbo-island ton truc !" :lol:

Heu, c'est quoi le machin excel pour les maillots :mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Rahhhhh dégoutage là .

il me nargue tout le temps lui :lol:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Pouet pouet :mrgreen:
(grand moment de littérature)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

pfff ca profite de plsu être étudiants sans fric hein :x
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Allez, j'en mets rien qu'une petite pour les neuys...
Image
Arghhhhhh!! :lol:
Yohu

Message par Yohu »

(Yohu prend son micro et sa voix suave de chrooner)

"Christie est habillée d'un magnifique Lapis Lazuli (90 000$) et se trouve dans un décors non disponible dans le jeu final, reconnaissalbe à la mare aux fleurs flottantes contre les rochers (on vois le reflet de l'eau sur le bas de ses jambes et les fleurs à la surface)"

plus serieusement qu'est ce que vous foutez sur ce topic hein ? j'suis le seul a jouer a ce jeu a part irulan (qui l'a en version non PAL don lui en plus il est pas concerné par les problemes de la version PAL)

je rajotue deux autres trucs aux differences sur la PAL:

1) la bidouille de "partir demain" ou "fin des vacances" le 14eme jour pour forcr une nana a garder un maillot offert dans son inventaire ne marche plus

2) certaines "reactions" vis a vis des maillots ont été changées par rapport a la version US (ex: le maillot Lapis Lazuli, que vous voyez sur la photo a perfectman, est censé etre un maillot a reaction neutre pour les 8 persos, mais en fait, il génère une réponse de"haine" de la part de kasumi)

3) ls personnages non joueurs ne donnent plus QUE DES maillots de leur collection, il pux leur arriver de vous offrir un maillot ETRANGERà leur pool perso ET MEME sans que celui ci ai ét préalablement débloqué dans la garde robe (ce qui rend ENCORE plus difficile la méthode de cibler spécifiquement un perso nno jouur pour qu'il vous donne un maillot spécifique, quand c'est trop dur de le donner aux autres en prenant ce perso la)


pour elm: le tableau excel est justement un tableau regroupant l'ensemble des 304 maillots ACHETABLES (donc pas les 3 exclusifs a chaque perso) avec le prix, le "proprietaire" (c a d le personnage qui peux les acheter), le prix, et les réactions qu'il engendre lorsqu'on 'loffre vis a vis de chacun des 8 persos. Ca permet de plannifer son "offre" de cadeau pour eviter la poubelle. De plus en imprimant le fichier ca sert de check list car le jeu n'a aucun systeme d'apercu rapide de collection global des huit speros, a moin de commencer une vacance (tres chiant). Donc moi il me sert a cocher ceux que j'ai afin d'avoir tjrs sous les yeux un apercu de QUI a QUOI et ps offrir des doubles

a+
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Yohu a écrit :plus serieusement qu'est ce que vous foutez sur ce topic hein ? j'suis le seul a jouer a ce jeu a part irulan (qui l'a en version non PAL don lui en plus il est pas concerné par les problemes de la version PAL)
Un ange passe :roll:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

:lol: :lol: :lol:

Ah oui au fait :




















CHRISTIE !!! :oops: :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

En la regardant bien dans les yeux on dirait qu'elle est victime de strabisme... Ca gâche tout son charme à la pov'petite! Enfin, tant qu'il n'y a que les yeux qui louchent! :lol: :oops:
Yohu

Message par Yohu »

dans la meme famille masi en changeant de "registre", voici un petit quelque chose :

Image

c'est trop mimi
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Niarrrrrrrrrgggggggggggggggggggg


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

J'aime bien le "en changeant de registre" Yohu! :lol:
Yohu

Message par Yohu »

bah perso, vu a quel point les textures des persos sont foireuses (j'assume je le pense et personne m'empchera de le clamer haut et fort) , limite je les prefere comme ca !!!

tiens why not, un doax bv en cell shading (mais alors avec du lissage phong, pas gouraud hein), et tiens tant qu'a fert en SD :)

ou bien un PUZZLEgame comme ca avec les perso sde doa

ils l'ont bien fait avec street pocket figther :)
Marina-
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2003, 16:37
Localisation : Au Pays Des Bois Bleus

Message par Marina- »

Une petite aide des choses à offrir aux filles pour qu'elles deviennent plus facilement vos "amies" :oops:

Ayane :
Pierres/Broches = Peridot ; Swallowtails Brooch
Nourriture/Boisson = Grape Juice ; Marrons Glacés
Autres = Kunais ; Shurikens

Christie :
Pierres/Broches = Turquoise
Nourriture/Boisson = British bread ; Tomato Juice ; Tomato
Armes = Army knife ; Knife ; Pistol ; Pistol (black) ; Sub-machine gun
Autres = Brown guitar ; White guitar ; Steering Wheels (tous)

Helena :
Pierres/Broches = Garnet ; Shell Brooch ; Dolphin Brooch
Nourriture/Boisson = Blancmangé ; French Bread
Coquillages = Conch shells (tous) ; Murex shells (tous)
Autres = Candles ; Collar ; Dolphin clock ; Pen and ink ; Perfume ; Seaworld Tix

Hitomi :
Pierres/Broches = Aquamarine ; Emerald ; Heart Brooch
Nourriture/Boisson = Milk ; Sachertorte
Cuisine = Frying Pan ; Hourglass ; Microwave ; Recipes (toutes)
Autres = Music Box ; Silver Set

Kasumi :
Pierres/Broches ; Amethyst ; Clover Brooch
Nourriture/Boisson = Strawberry ; Starwberry juice ; Strawberry ; Millefeuille
Autres = Balloons ; Checkered Cushion ; Crystal Ball ; Cute Cushion ;
Origami (tous) ; Pink teddy ; Tarot cards

Lei Fang :
Pierres/Broches = Diamond ; Star Brooch
Nourriture/Boisson = Chinese Desert ; Orange juice
Autres = Aroma Pot ; Fans (tous) ; Feathered fans (tous) ; Teddy bears (tous) ; Nunchakus

Lisa :
Pierres/Broches = Ruby ; Flower Brooch
Nourriture/Boisson = Doughnuts ; Pineapple ; Salad ; Vegetable juice
Autres = Cactus ; Fountain pen ; Lavender ; Lily ; Research Books

Tina :
Pierres/Broches = Turquoise ; Jewel Brooch
Nourriture/Boisson = Crab ; Doughnuts ; Lobster
Armes = Pistol ; Pistol (black) ; Revolvers (tous) ; Sub-machine gun
Autres = Prototype Xbox ; Ukulele

Voilà :idea:
Je précise que ce ne sont pas les items mais ce que vs pouvez acheter chez Zack ... je vois pas pkoi je dis çà vs vs en doutez :P
Marina-
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2003, 16:37
Localisation : Au Pays Des Bois Bleus

Message par Marina- »

C'est Pâques aujourd'hui alors voilà j'ai trouvé ce que vous pouvez offrir aux filles (en tant qu'objet pour les habiller la plupart du temps, style lunettes de soleil) pour qu'elles soient plus gentilles avec vous.
J'ai trouvé çà en vrac sur un site :o alors j'ai juste copier/coller mais en regardant vite fais, ca donne la couleur préférée de la fille et c plus simple pour savoir quoi lui offrir :P


Leifang :
Goggle sunglasses (yellow) ; Low profile cap (yellow) ; Ribbon bracelet (yellow) ; Rimless glasses (yellow) ; Sports sunglasses (yellow) ; Unknown yellow flower ; Yellow anemone ; Yellow plumeria ; Yellow rose
Yellow sandals ; Yellow visor ; Aromapot ; Black fan ; Blue fan ; Chinese dessert ; Diamond ; Fan ; Meat bun ; Nail polish (yellow) ; Nunchaku
Pink feather ; fan Red ; fan Sky ; blue feather ; fan Yellow ; feather fan

Kasumi :
Cotton visor (pink) ; flower sandals (pink) ; Hexagon sunglasses (pink) Low profile cap (pink) ; Pink bangle ; Pink baseball cap ; Pink canvas sneakers ; Pink framed glasses ; Pink hibiscus ; Pink plumeria ; Pink ribbon ; Pink rose ; Pink sunglasses ; Pink visor ; Pink wristband ; Ribbon bracelet (pink) ; Unknown pink flower ; Amethyst ; Blue origami ; Crystal ball ; Hour glass ; Nail polish (pink) ; Orange origami ; Pineapple ; Purple origami ; Strawberries ; Strawberry juice ; Strawberry millefeuille ; Tarot cards ; White origami

Lisa :
Hexagon sunglasses (red) ; Plastic sunglasses (red) ; Red anemone ; Red bangle ; Red hibiscus ; Red high heels ; Red leather sneakers ; Red sneakers ; Red visor ; Ribbon bracelet (red) ; Uknown red flower ; Cherry pie ; Fountain pen ; Nail polish (red) ; Pen and ink ; Ruby Scholarly books (all) ; Stars and Stripes ball


Tina : ( :oops: c ma fille préférée :oops: )
Blue bangle ; Blue hibiscus ; Blue visor ; Blue wristwatch ; Common sunglasses (blue) ; Dark blue sunglasses ; Goggle sunglasses (blue) ; Hexagon sunglasses (blue) ; Leopard print sneakers ; Plastic sunglasses (blue) ; Ribbon bracelet (blue) ; Rimless glasses (blue) ; Sports sunglasses (blue) ; Titanium sunglasses (blue) ; Wristband (leopard) ; Crab ; Lobster ; Nail polish (blue) ; Prototype Xbox ; Sapphire ; Stars and Stripes ball ; Turquoise

Hitomi :
Hearts printed visor ; Hearts sneakers ; Ribbon bracelet (sky blue) ; Sky blue heels ; Sky blue visor ; Aquamarine ; Checked cushion ; Cute cushion ; Emerald ; Frying pan ; Heart brooch ; Microwave oven ; Milk ; Music box ; Panda doll ; Recipes (all) ; Sachertorte ; Teddy bear (brown) ; Teddy bear (pink)

Helena :
Flower sandals (white) ; Ribbon bracelet (white) ; Sports sunglasses (white) ; Unknown white flower ; White anemone ; White canvas sneaker ; White framed sunglasses ; White hat ; White hibiscus ; White high heels ; White leather sneakers ; White plumeria White ribbon ; White wristband ; Blancmange ; blue conch ; Candles ; Dolphin brooch ; Dolphin clock ; Dolphin Sea World tickets ; French bread ; Garnet ; Green murex ; Nail polish (white) ; Opal ; Pearl ; Pink murex ; Purple conch ; Shell brooch ; Silver set ; Sky blue shell ; Sunblock lotion ; White conch ; White shell ; Yellow murex ; Yellow shell

Christie :
Black bangle ; Black framed glasses ; Black sneakers ; Black wristwatch ;
Goggle sunglasses (black) ; Low profile cap (black) ; Oval Sunglasses (black) ; British bread ; Gold revolver ; Leather steering wheel ; Nail polish (black) ; Pistol ; Pistol (black) ; Silver revolver ; Sub-machine gun ; Tomato juice ; Union Jack ball ; Wood steering wheel

Ayane :
Butterfly clips (all) ; Flower sandals (violet) ; Purple anemone ; Purple ribbon ; Purple rose ; Purple sunglasses ; Ribbon bracelets (all) ; Army knives ; Black compact ; Gold compact ; Hand glass ; Knife ; Kunais ; Lavender ; Marrons glace ; Nail polish (purple) ; Perfume ; Peridot ; Shurikens ; Silver compact ; Swallowtail brooch ; Yellow compact
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Yohu a écrit :bah perso, vu a quel point les textures des persos sont foireuses (j'assume je le pense et personne m'empchera de le clamer haut et fort) , limite je les prefere comme ca !!!

tiens why not, un doax bv en cell shading (mais alors avec du lissage phong, pas gouraud hein), et tiens tant qu'a fert en SD :)

ou bien un PUZZLEgame comme ca avec les perso sde doa

ils l'ont bien fait avec street pocket figther :)

Euh excuses mon ignorance mais c'est quoi "phong"??
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

es que il va sortir sur ps2 ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Euh, je préfère pas, parce qu'autant sur X-box les filles sont canons, autant avec la puissance de la PS2 et son souci d'aliazing, ça va être un petit peu moche...
Yohu

Message par Yohu »

konino:

le lissage phong est une technique de lissage/texturage differente du gouraud (tres connu, usé, abusé surexploité dans les jeux depuis plus de 7 ans) et qui date grossomodo de la même époque.

Tres raremetn employé (sauf par des dems makers quelqeus fois) il offre pourtant un rendu visuel BCP plus propre et adapté à des surfaces courbes (plutot que des figures géométriques) le rendant parfait pour des personnages, des carosseries de caisses, etc.

j'ai connu le format en mattant une vieille demo ou t'avais un thaurus (sorte de donuts 3d) sur lequel les demomakers avaient appliqués successivemetn plusieurs effets de rendu 3d/lissage, flat, simple etc

et à la suite l'un de l'autre y'avais du gouraud (fort beau) trs présent dans nos jeux, et juste apres (sans transition) ca passait du gouraud au phong ! aille ! j'ai alors été tres en colere à l'epouqe: "pourquoi ils utilisent pas ca pour les jeux bordel !", et quand je vois de plsu en plus de persos humains dans les jeux, avec dernierement en date les filles de doaX (ou le gouraud est vraiment foireux, meme dans doa3 c'est mieux alors qu'on vois moins leur peau paradoxalement) je suis en super rogne et milite pour que cette technique méconnue finisse par etre reconnue


marina fais gaffe y'a visiblement eu des adaptations/differences en PAL (peu), et merci je comptait faire la liste dan sle topic tu l'as fait pour moi ca m'evite de taper :). Par contre les faqs/listes sur les reactions des filles vis a vis des maillots que tu trouveras sur le net sont truffées d'(erreur (j'en sais quelque chose) mais je sui en train de les corriger
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Arf j'avias oublié ce post :o.

honte sur moi.

bon, ben je comence trankillou DOAXBV moi :).

Tu peux me rappelr yohu : quand on fini un certain truc (je crois el mode survival) dasn DOA3 on comemnce avec deux fois plus de fric à DOAXBV . .c'est quoi encore qu'il faut faire ? :o
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Deux fois plus de fric = deux fois plus de maillots de bain sexy!!! :o :o :oops:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi aussi j'ai compté comme ca :).
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah je vois pas comment compter autrement... :lol:
Répondre