GTA 3 rame pas mal

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
coolboy
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2003, 09:53
Localisation : La en ce moment meme tout de suite chui dvt mon ordi sinon c sur ma bal...
Contact :

GTA 3 rame pas mal

Message par coolboy »

Voila j'ai une P3 800mhz, 196 de ram, une ati rage 128 (32 memoire vive) et j'aimerais savoir comment faire pour que GTA 3 rame moins ou pk pas plus du tout :)

@+
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Y'a des patch pour ça je crois...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Et puis ce topic irait mieux dans la rubrique "forum PC/MAC"...
mimiduchat
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2003, 22:36

Message par mimiduchat »

...ben sinon, t'as enlevé les "trainées" (ou "frames") dans les options d'affichage ?
Yohu

Message par Yohu »

je suis désolé de te dire ca mais ta config est salement en retard, en tout cas du point de vue de gta3 qui a des exigeances graphiques assez recentes vu son age

bon je critique pas, moi aussi j'ai eu une ati 128, je l'ai encore, sur une petite config que j'ai rassemblée apres mon upgrade, mais elle me sert plus a des jeux comme baldur, ou des emu psx1, lecture dvd, et quelques vieux jeux 3d (elle a tjrs une bonne tvout, comme toutes les ati)

maintenant niveua de GTA3, faut taper AU MOINS dans la g2gts (pas de mx) avec un bon proc (1ghz, et pas des procs au rabais gnre duron ou celeron), et de la ram, plein !

moi j'ai uen config makheureusement non homogène dans laquelle la carte video me limite tout le reste(parce que j'economise pour acheter une plsu grosse), et je suis que sur une g2mx , mais avec gros proc, et a part un ou deux jeux recents, tout tourne plus que correctement, mais uen ati 128 euh...
coolboy
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2003, 09:53
Localisation : La en ce moment meme tout de suite chui dvt mon ordi sinon c sur ma bal...
Contact :

Message par coolboy »

j'ai tt enlevé (les frames, les trainées...) et j'ai appliqué le patch 1.1 mais le jeu rame tjs un peu et c vraiment tres genant !!!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben alors bouste ton ordi ou achète une PS2! 60 € de réduc' en +...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Et lorsque tu auras une PS2, vala l'effet que ça te fera ...


http://fr.playstation.com/features/feat ... nktype=MPC





Note pour les ames sensible : Faut pas prendre ça au premier degré, et de toute maniére, la pub à été interdite en France alors ...
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Pas vrai c que vouus dites!!
Moi j'ai un AMD Duron 900mhz,256mo de ram,ATI rage 128 et GTA3 ne rame pas du tout!!!!!!
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

j'ai un celeron 600 384mo de ram tnt2 32mo et gta rame (ca c'est a cause de mon proc qui a du mal avec tous ces polygones) ton duron 900 c'est presque l'équivalent dun pentium 1ghtz donc c'est normal que ca rame pas (faudrai que j'me trouve 1ghtz pas cher moi..)

y'as des prog fait pour virer les trucs "inutiles" pour moins ramer
ca vire les papier et les feuilles et les gens sur les trotoires et quelques effets speciaux

y'as quoi comme changement dans la version 1.1? j'vais ptetre la télécharger si ca fait moins ramer :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais mais si ça enlève les passants sur les trottoirs, c'est chiant, parce que il n'y a plus personne à écraser après! :-p
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

sisi y'as toujours les putes et les racailles :p
avec 2 progs et le patch 1.1 hier ch'ui arrivé a rendre gta3 2x plus jouable (bon j'avoue ca rame encore mais j'ai comme l'habitude de jouer au ralenti ou de laisser appuyer kan ca rame bocou)
j'crois qui faudra que j'defragmente aussi parce que ca accede pas mal a mon disque dur et ca fait de gros ramage aussi
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah, ben si y'a encore un peu de monde on peut se marrer. Surtout que le plus fun est d'amener une prostituée dans une belle bagnole à l'écart d'une zone fréquentée pour profiter de ses "caresses buccales" et gagner des points de vie en moyennant quelques dollars! :)
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

ui ca ch'ui pa arrivé a le faire :/
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Moi ça m'est arrivé quelquefois... Au début j'y croyais pas et puis en fait quand j'ai vu ça j'ai halluciné! :o Bon y'a pas les détails mais c'est le geste qui compte! :lol:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

depend

Message par Lolo »

xilam a écrit :Pas vrai c que vouus dites!!
Moi j'ai un AMD Duron 900mhz,256mo de ram,ATI rage 128 et GTA3 ne rame pas du tout!!!!!!
ouais mais attends, cela dépend de ce que tu as (genre processeur si c'est un Pentium4, un Athlon XP, un celeron (beurk), un duron (pas mieu)
tout depend de ces choses la et il y a des assemblages qui vont mieux que d'autre, si une carte vidéo est peu puissante (genre Geforce2) avec le reste qui est puissant (processeur P4 3.06GHz, 1024RDram...) et la ca va pas etre puissant.

et il faut pas etre un amateur orsque l'on monte un PC car meme si tout ton matos est ultra puissant, il se peut que les capacités soient mal exploités.

moi perso je me suis fait un ordi (Radeon 9800, P4 3.06GHz, 1024RDram, Disque Dur180Go (7200Tr/Min (forcement plus c'st gros plus c'est lent)).
mais l'ordi marche bien car j'y connais assez et que j'ai un pote avec qui j'ai monté l'ordi qu'y maitrise.

mais GTA3 je l'ai pas sur PC (PS2 je l'ai) mais y faut pas une ENORME config mais une pas mal tout de meme.

Bon, un jeu qui reclame: Battlefield 1942 car j'ai beaucoup de potos qui ont des ordis pourtant pas tres vieu (1 ou 2ans) et Battlefield rame pas mal meme au minimum.
Yohu

Message par Yohu »

je sais pas quel effet ca fait sur la divine PS2 mais sur mon petit pc là ca marche pas mal
(faut dire je depasse pas le 1024 parce qeu j'ai un moniteur ancien)

ceci dit j'accroche pas trop comm ejeu
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben sur la PS2 les textures sont un peu fades et floues, c'est un ch'tit peu aliazé mais la fluidité est bonne
Répondre