quel jeux d' aventure vous a marqué ?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
pacboy
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2003, 17:10

Message par pacboy »

dragon ball sur nes ^^ ct vraiment fun

on a appris now que pour aller de niveaux en niveaux en appuyant sur une seule touche et sans combattre les mechants k'il suffisait d'appuyer sur select avec la manette 2 -_-
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Personne n'a jamais entendu parler de "the Maze of Galious"? c'est un jeu Konami, sorti sur MSX (au moins). c'est la 2ème partie du jeu "Nightmare".
Il était vraiment sympa. un jeu de quête, où nos 2 heros, Popolon et Aphrodite (cf. ma signature) tentent de retrouver leur BB enlevé par le méchant Galious. Un châteaux, 10 mondes à explorer.
Même aujourd'hui j'y rejoue. je me suis rachetée une MSX rien que pour lui!
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

honte a vous tous ^^ personne ne connait soleil sur megadrive le jeu qui ma vraiment marqué quand j étais gamin et que je trouvais au meme niveau que zelda voir peut etre meilleur
sinon sur pc il y avait les king quest comme jeu bien prise de tete que j ai jamais reussi a finir :o mais soleil c étais vraiment quelque chose d unique si quelqu un s en souvient ca me ferait plaisir
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

Tu veux parler de ce jeu là ?

Image

Image

Ca te rappelle des bons souvenirs??
c'est vrai que c'était un jeu sympa...ahhhhh ! nostalgie quand tu nous tiens !

:wink2:
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

lol merci j en est presque les larme au yeux :cry: quand je pense que mon frangin a vendu ce jeux honte a lui pendant les 30 prochaine génération
Répondre