nostalgie...nostalgie

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
bloodraven
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2010, 01:32
Localisation : caen
Contact :

nostalgie...nostalgie

Message par bloodraven »

Bien le bonjour tout le monde!!!

Tout d'abord je tient à vous rassurer,je ne suis pas sorti de l'ére des dinosaures,mais je vient vous parler d'un super jeu sorti sur la ps one auquel je suis en train de jouer en ce moment,il s'agit du jeu Atlantis-L'Empire Perdu tiré du dessin animé d'Walt Disney,donc je ne sais pas s'il yon a qu'ont joué à ce jeu et que s'en souvienne,mais pour la ps one,ce jeu nous proposais déjà de superbes graphismes,une bonne bande son,sans parler que le jeu respectait trés bien l'histoire du dessin annimé,mais surtout que les temps de chargements étaient pas de tout longs...donc voila,je vous en parle de ce jeu....car je pense que ça pourrais plaire à certains nostalgiques des vieilles consoles:

Image
bloodraven
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2010, 01:32
Localisation : caen
Contact :

Message par bloodraven »

re tout le monde!!!

je suis super heureux.....je vient tout juste de le finir,par cintre je n'ai aps débloqué tous els bonus,mais bon...le principal c'estd e l'avoir fini!!:)

donc comme je le disais dans le premier post,c'est vraiment un excellent jeu...je vous le conseille vivement!!! :)
bloodraven
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2010, 01:32
Localisation : caen
Contact :

Message par bloodraven »

Bonsoir à tous ceux et celles qui viendront sur ce post!!!

Cette fois ci,je vais parler d'un jeu de rôles qu'est celui de Wild Arms,donc pour le moment,étant donné que je vient juste de le commencer et que c'est un jeu que je ne connais pas de tout,tout ce que je peux vous dire pour le moment,c'est que graphiquement il est superbe,la musique trés trés chouette....en tout cas pour le moment,il me plaît assez:

Image
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Très bon Wild Arms ! Jamais RPG n'a été plus simple et sympa ! Avec une extraordinaire musique pour la démo ! Un chef d'oeuvre c'est clair !
:shock:
naruto akipudden
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2012, 19:08

Re: nostalgie...nostalgie

Message par naruto akipudden »

ah la playstation 1 elle est super
Répondre