la Wiz et la Dingoo

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
obimatt
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2009, 00:49
Localisation : toulon

la Wiz et la Dingoo

Message par obimatt »

Il s'agit de deux nouvelles consoles altèrnative...

La Wiz: c'est plus un lecteur media que autres choses, il propose quelque jeux integré et il peut prendre les jeux flash, au niveau de son système c'est assez faible, son n'est pas assez puissant pour gérer un jeu en 3D, suivi qu'elle a beaucoup de bug.
Elle a un écran tactile et peut prendre les émulateurs de jeux en 2D.

la Dingoo: est un émulateur dans une console, comparé à la wiz, elle est beaucoup plus puissante, avec l'achat de la console elle intègre tout les émulateurs qu'il faut (jeux en 2D de Sega, nintendo et SNK), ainsi que 6 ou 7 jeux en 3D développer par les créateurs de la consoles, bientôt il se peut qu'un émulateur PSOne soit disponible mais il faut attendre les accords pour l'instant..., elle gère les média (vidéo, photo, musique) et on peut la brancher sur une TV (un vrai plaisir), elle possède 4 Go de mémoire.

Les deux n'ont pas internet, mais prennent les cartes SD ou mini SD.
Pour les roms, il faut les transférer depuis un PC.
Je ne sais pas si c'est légal les roms pour le moment, mais si ils créent la console, je pense que oui mais certains roms surement...

La Wiz: 180€
la Dingoo: entre 60 et 90 €
on peut les trouver seulement sur internet

si vous ètes interesser par ses consoles, je vous conseil vivement la dingoo, pour le prix et pour sa puissance.

P.S: j'éspère que j'ai le droit de parler de ça sur le forum...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dingoo
Image

Un forum avec les jeux et consoles émulées : http://dingoo.forumactif.net/

Et apparemment, MAME existe sur cette console

bref, va encore falloir que je dépense des sous! :mrgreen:
obimatt
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2009, 00:49
Localisation : toulon

Message par obimatt »

cette photo est fausse, les véritables boutons à la place de triangle, croix, carré et rond sont "A, B, X, Y" a moins que ce soit une photo du projet mais les quatres touches de sony reste chez sony.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Effectivement

Image
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha ben Koki ! J'avais dit à ton amoureux que j'étais persuadé d'avoir lu un article sur la Dingoo mais que je savais plus ou !
C'était donc ici : o

Quel beau forum que celui ci !
Répondre