tournoi marcusien...

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

tournoi marcusien...

Message par nico_what_else »

Bon voilà en faite j'ai pensé à un petit truc mais c'est une idée vague...étant donner qu'on est inscrit dans le forum de Marcus..on aime bien les jeux video...donc je me suis dit comme il y a des jeux en ligne gratuit qui existe de plus en plus..

On pourrait essayer de s'organiser un tournoi sur un jeu multijoueur online particulier... le problème c'est que j'ai pas d'idée de quel jeu et comment on pourrait organiser ce genre de tournois mais il doit bien y avoir une possibilité non?

Donc si vous avez une idée sur un jeu qui demanderait une configuration pas très importante et qui serait multi-platteforme et gratuit(comme ça tout le monde pourrait jouer)...

Enfin bref j'avais envie de parler de ça car ça pourrait être une bonne idée ou pas bien sur... ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fut un temps je jouais pas mal sur un émulateur appelé Kawaks et on peut s'affronter sur quelques bons jeux...

Donc quelques petits liens:

L'émulateur est récupérable en fichier zip ici.

Quant aux jeux, vous les trouverez selon les catégories suivantes:
-Roms CPS-1
-Roms CPS-2
-Roms Neo Geo avec le BIOS indispensable pour faire fonctionner les roms Neo Geo avec Kawaks, que vous placerez dans le répertoire roms/neogeo...

Sinon, quand vous téléchargez une rom d'un jeu, prenez toujours la plus grosse, les autres étant souvent des updates... Une fois téléchargées, vous les placez dans le répertoire approprié (exemple: pour une rom de CPS-1 vous la placez dans roms/CPS-1). Kawaks inclut un client (Kaillera) pour jouer en ligne facile d'accès et donc bien pratique.

Faudra que je regarde ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je peux déjà vous conseiller de télécharger la rom Neo Geo de Garou: Mark of the Wolves et celles des différents King of Fighters dans la même catégorie... avec les roms Street Fighters dans la catégorie CPS-2...

Enjoy!
:D
Dernière modification par Perfectman3 le 18 juil. 2008, 00:58, modifié 1 fois.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ah là j'avoue ça a l'air cool ^^(mais touc! avait montrer un screen de son son pad une fois j'ai un peu peur ^^)
PS: rolalal les jeux d'avants vraiment dur j'arrive même pas a dépassé le level one mdr je comprend mieux Marcus là. ^^

PS2: j'ai un petit problème j'ai télécharger ton BIOS je l'ai mis dans les ROM pour neogeo mais j'arrive pas à lire le jeu il y a un autre truc à faire peut-être ? où j'ai fait une erreur avec le BIOS ptet je sais pas je l'ai pas extrait je l'ai mis en .zip tel quel... fallait l'extraire ?(enfin sinon super sympa l'émulateur)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

*o* Han s'trop une bonne idée Nico-san ! Je vous fument tous quand vous voulez :evil: Je vais plutôt me faire latter oui... Mais chut :pff: :laugh:

Mici Perfectman-san pour les liens ^^

Kaillera... Le nombre d'heures que j'ai passé dessus avec mon Senpai qui me trainait telle la boulette que je suis sur Golden Axe 3... :laugh: Snif... Ca me donne envie de pleurer :cry:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

nico_what_else a écrit :ah là j'avoue ça a l'air cool ^^(mais touc! avait montrer un screen de son son pad une fois j'ai un peu peur ^^)
Rassure toi, si t'es habitué à jouer au clavier, y'a pas besoin de mon "pad", qui ne remplace en fait que les flèches, ctrl, espace et shift!
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

De toute façon(oh sacrilège ^^) je joue avec une manette. :p
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pour les jeux de combats, un pad c'est quand même bien mieux. Bon par contre l'inconvénient c'est les ampoules, mais c'est bien plus pratique qu'au clavier...
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

euh sinon je suis le seul à avoir ce problème avec les roms neogeo parce que comme je l'ai dit j'ai mis les téléchargement et le BIOS dans la destination roms/neogeo ...une manip à faire je sais pas...

(bouhouhou me laissez pas tout seul dans le noir j'ai peur T_T)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Non normalement y'a pas besoin de faire de manips... Mais bon y'a peut-être des trucs qui ont changé depuis le temps que je n'y ai plus retouché... Désolé je peux pas trop t'aider plus...
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

k lol j'ai essayé de bidouiller un peu partout genre j'ai extrais marche pas j'ai foutu le fichier.rom dans les zip qui contenaient les jeux téléchargers il trouvaient rien je sais plus quoi faire là ^^
J'aimerais juste savoir si des personne qui viennent de le télécharger ont des problèmes aussi?

PS: bon tentative de retéléchargement on verra bien ce que ça donne.
Ps2: bon j'ai fait ce qu'il y a écris dans mon premier PS et rien donc je sais pas... T_T
PS3: problème résolu le bios apperement c'est ça
PS4: bon bah c'était bien ça en faite^^ sinon je joue enfin à king of fighter ça donne des ampoules. ^^
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Ca serais cool ça =D

Après je verrais selon le jeu ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

nico_what_else a écrit :k lol j'ai essayé de bidouiller un peu partout genre j'ai extrais marche pas j'ai foutu le fichier.rom dans les zip qui contenaient les jeux téléchargers il trouvaient rien je sais plus quoi faire là ^^
J'aimerais juste savoir si des personne qui viennent de le télécharger ont des problèmes aussi?

PS: bon tentative de retéléchargement on verra bien ce que ça donne.
Ps2: bon j'ai fait ce qu'il y a écris dans mon premier PS et rien donc je sais pas... T_T
PS3: problème résolu le bios apperement c'est ça
PS4: bon bah c'était bien ça en faite^^ sinon je joue enfin à king of fighter ça donne des ampoules. ^^
Mes excuses j'ai pas donné le bon BIOS alors! >__< Je vais éditer mon post de ce pas! :)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bah pas grave c'est déjà bien de nous avoir donner le lien de l'émulateur et tout ^^(on a joué à king of fighter avec un pote ^^ mais le truc bizarre c'est qu'une fois le combat terminé on peut pas vraiment recommencer le duel enfin j'ai pas trop compris mais on aurait dit qu'on s'affronter sur 2 combats complètement différents)
PS: je crois que je vais avoir une ampoule au pouce ^^ ça ne m'était plus arriver depuis street fighter II sur ma super nintendo ^^
PS2: HADOKEN !! (je m'entraine à SFII attention ^^ enfin peut-être pour rien je penserais à rajouter un petit sondage pour savoir quel jeu vous voudriez pour le tournoi.)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

*o* Han s'trop beau... Nico-san accro aux emulateurs *_* lol

Ca me fait penser : je l'ai installé mais j'y ai même pas encore joué xD
Bon je go m'y mettre après avoir fini mon dessin xD
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

c'est la meilleur sur l'émulateur je rate tout le temps mes shoryuken et sur ma super nintendo je réussi >< avec un joystick je me demande ce que ça donnerais(ça me fait penser j'ai une sorte de joystick sur une manette snes mais bon je vais tenter je verrais bien ^^)
naruto akipudden
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2012, 19:08

Re: tournoi marcusien...

Message par naruto akipudden »

moi je ne peux pas en ligne
Répondre