contenu téléchargeable

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

contenu téléchargeable

Message par nico_what_else »

J'ai remarqué on parlais pas souvent des contenus que l'on peut télécharger sur les nouvelle consoles.
En faite je crée ce sujet parce que (enfin je vais vérifier là) j'ai vu qu'il y aurait un nouveau commando sur le PSN, donc là je télécharge la démo, et franchement je pense qu'il faudrait en parler des contenus téléchargeables qui rappellent certains souvenirs aux dinosaures bon bref je m'enfonce là...
Mais voilà je pense qu'il fallait faire un sujet là dessus histoire d'en parler.

Bon j'ai testé j'ai joué en normal, et bah franchement j'imagine à l'époque commando sa devait vraiment être chaud déjà là j'ai mi le jeu en normal j'en ai bavé. ><
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

hein? vieux dinosaures, quelqu'un m'a appelé? :)

Marcus a parlé du commando en question dans un rétro G1. Ca doit être marrant d'y jouer sur XBOX, pour ma part j'y joue avec un émulateur et une méga manette de sa race
Image

;)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bah là j'ai jouer à la suite qu'ils viennent de créer sur la ps3 donc bon pas simple ce jeu là mais je sais pas si il aura un succès particulier et surtout si les fans des 2 premiers ne risquent pas d'être déçu..
Moi je peux pas trop dire grand chose je suis trop jeune pour connaitre les 2 anciens mais ils ont ajouté une fonction online qui fait qu'on peut jouer à 3 avec ces potes enfin si j'ai bien compris moi j'ai joué qu'à une démo pas de mode online pour moi ^^ et je suppose qu'il y a un classement mondiale par le net aussi comme dans blast factor par exemple enfin voilà...

Sinon elle a l'air super ta manette ^^ j'aimerais bien touché à cette préhistoires vidéoludiques ^^ une fois j'ai joué à "space invaders" sur une borne arcade dans un bar dans une ville pommé où on c'était arrété pour je ne sais quel raison ^^ donc avec un peu de chance ^^ j'ai même joué à KoF(je suis naze sur sa ^^) et à metal slug(là aussi je suis pas doué) à l'époque les jeux étaient sacrément dur quand même. ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

nico_what_else a écrit :à l'époque les jeux étaient sacrément dur quand même. ^^
Oui c'est clair... et la notion de "Continue" est arrivée tard. Du coup on partait du début en essayant de ne pas perdre de vies trop vite, pour avoir une chance d'aller plus loin que la fois d'avant. Les jeux n'étaient pas spectaculaires au niveau graphique, il fallait donc impressionner le joueur avec le gameplay. On a perdu ça, c'était mieux avant!

Pour revenir au sujet de ton topic, tu devrais nous faire un Level One du nouveau Commando : tu rippes la sortie de ta Xbox tout en incrustant ta bouille filmée au caméscope devant un drap teint en bleu, bref, que des trucs faciles à faire!
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

lol en faite c'est pas sur la xbox je l'ai pas ^^ puis alors faire un level one c'est encore pire que de faire un test à l'écrit jamais fait sa ^^(le test écrit pareil en même temps)
Mais je sais pas du tout comment on fait sa(puis j'ai pas le matos) ^^ un jour peut-être je me renseignerais, mais pour Commando je peux pas vraiment faire sa je connais pas vraiment les autres juste entendu parler...
Enfin celui qui veut s'amuser à le faire il peut le faire sans trop de difficulté, la démo est disponible sur le playstation network gratuitement.(puis si sa se trouve Marcus verra le jeu sur le PSN et voudra faire un chez Marcus avec le jeu complet on sait jamais ^^ vu que sa doit lui rappeler des souvenirs quand même. :) )
Répondre