20/20 pour MGS4

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

20/20 pour MGS4

Message par Crazyann »

Voilà, tout est dans le titre, la saga se cloture de bien belle manière avec le site infosjeux.com qui vient de noter MGS 4 avec un jolie 20/20.

C'est par ici les amis.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

J'ai parcouru le test en diagonale mais bon j'ai l'impression que c'est rédigé par la main d'un fanboy. J'ai beau être totalement fan de la saga MGS, j'ai lu des avis bien plus tempérés sur le 4, surtout que là lui-même inclut des bémols dans son test.
Bon, après je peux comprendre que le jeu étant sorti hier sous le coup de l'émotion on lui attribue la note suprême...
Pis le bonhomme se contredit un peu: "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots n’est pas une claque graphique" [...] "Graphiquement quasi irréprochable, MGS 4 se paye le luxe..." [...] "Graphiquement pas très impressionnant".






















PUTAIN DE PS3 TROP CHERE! >__< :cry: :cry:
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Perfectman3 a écrit :PUTAIN DE PS3 TROP CHERE! >__<
J'avoue, surtout quand ta pas de tune et que tu dois l'acheter, faut se débrouiller :)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

esperons qu'il soit porté sur 360 ! ( oui je dis ca parce que mon cousin l'a :D ^^' )
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

En plus il s'est planté dans la conclusion fallait pas mettre 20, fallait mettre 18.33333 parce que voyez la moyenne de ses notes ca fait ça et pas 20 donc il doit se corriger et donc il s'est trompé mais c'est pas grave c'est juste pour dire que il peut mettre 18 et pas 18.333333 si il veut hein... :laugh:

Bon sinon j'ai pas joué au 4 encore...Je suppose que ca compte pas d'avoir joué a la Version Online Bêta pendant 15 jours? o_O XD
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Effectivement, ça ne compte pas. C'est vrai qu'il est fan de la saga mais le test est objectif.
Pour les graphismes, il a voulu dire qu'ils sont beaux mais pas comme il l'attendait.

Pour ce qui est de la note de conclusion, il ne s'agit pas de la moyenne des autres notes. Imagine un Crash Bandicoot avec un 3/20 au scénario lui fera perdre des points à la conclusion alors que c'est un jeu super.

Voilà, sinon vous pouvez vous inscrire si ça vous chante et rejoindre une communauté sympa, et sachant que bientôt le site prendra une toute autre ampleur. Qui a dit le retour de Paduction.com? Je ne dément pas. Et puis, si vous allez voir la preview de Guitar Hero On Tour, vous verrez la photo de se cher MArcus, DS à la main.

Sur ce, à plus.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Genshi, tu me présentes ton cousin? :P Parce que perso un portage sur 360 j'y crois pas trop... :/

Ou sinon je vous donne mon adresse et vous m'envoyez tous 20 € pour que je m'achète le jeu et la console. En plus je viens d'avoir ma licence ça récompenserait les dures journées de révision! Bon ok j'ai déjà acheté une 360 et GTA IV... et Halo 3... et PGR 4... mais ça compte pas!
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bah c'est bien t'as une license maintenant fait un master et on verra ce que je pourrais faire pour toi ;)
(après je dirais fais un doctorat pour pas donner mes sous ^^ )
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

bravo pour la license Perfou : O
Et suis sur qu'il va etre porté ! Genre l'année prochaine :p
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

L'espoir fait vivre.
En tout cas Kojima veut pas pour l'instant. Je crois qu'il s'attarde sur le prochain jeu Metal Gear.

Quoi? oui c'est .
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Depuis le temps qu'il dit qu'il va se retirer, il est de moins en moins crédible... :dry:
smoke_and_gun
Messages : 24
Inscription : 23 avr. 2007, 19:54

Message par smoke_and_gun »

je dirais pas 20/20 car le jeu parfait ça existe pas mais 18/20 me semble mieux
Répondre