Votre Top5 Des Sorties Que Vous Attendez... ><

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Votre Top5 Des Sorties Que Vous Attendez... ><

Message par Sa-Chan »

Vous en avez marre de poireauter après un jeu depuis des années? Marre de vous arracher les cheveux ou de frapper votre petit frere (très défoulant au passage :wink:) pour passer votre frustration? Viendez poster ici votre Top 5 des jeux que vous attendez le plus et pousser un coup de g***** au passage...

Euh...Au cas ou: je precise que c'est quand même pas ce sujet qui les fera sortir plus vite hein...Je dis ça, je dis rien moi hein xD

Bon je commence alors, v'la mon ptit top5:

*Mode frustration ON*

1. Final Fantasy Versus XIII - PS3 - Square Enix
2. Resident Evil 5 - PS3/Xbox 360 - Capcom
3. Kingdom Hearts : Birth By Sleep - PSP - Square Enix
4. Silent Hill : Homecoming - PS3/Xbox 360 - Konami
5. Prince Of Persia - Ps3/Xbox 360 - Ubisoft

o_O Huuuu...J'aurais dû faire un Top20...T_T C'etait trop dur de choisir que 5 jeux...Oh pinaise!! >< *se demande si elle va pas se jeter par la fenetre après avoir vu son portefeuille Death Note vide*

*Mode frustration OFF*
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

1. Beyond Good and Evil 2, même s'il me reste 3-5 ans à attendre :cry:
2. Timeshift 2 (je ne suis pas sûre qu'il y en ai un de prévu, mais j'adore ce jeu trop court)
2 ex-aequo: Half Life 2 Episode 3
3. Stalker Clear Sky
4. Project Origin
5. Far Cry 2

PC powaa :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

5 jeux, c'est assez peu, alors excusez si je dépasse le quota! :P

Alors, ce que j'attends en bavant:

-Metal Gear Solid 4 (raaaaah il sort dans 8 jours et faut bientôt hypothéquer sa maison pour avoir une PS3! >_< J'attendrai, nah!)
-Resident Evil 5
-Silent Hill 5
-Gears of War 2
-Splinter Cell Conviction
-Doom 4
-Spore
-Alone in the Dark
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Héééééééé!!!!! C'est quoi cette arnaque là, hein?! Entre l'un qui sort des ex-aequo et l'autre qui se fait son propre (presque) Top10 >< Dire que je me suis fait violence moi, z'allez voir!! Faut pas pousser mémé dans les orties, hin?!

*Mise à jour en Mode Vengeance ON*

1. Final Fantasy Versus XIII - PS3 - Square Enix
2. Resident Evil 5 - PS3/Xbox 360 - Capcom
3. Kingdom Hearts : Birth By Sleep - PSP - Square Enix
4. Silent Hill : Homecoming - PS3/Xbox 360 - Konami
5. Prince Of Persia - Ps3/Xbox 360 - Ubisoft
6. Crisis Core Final Fantasy VII - PSP - Square Enix
7. Alone In The Dark - PS3/Xbox 360/Wii/Ps2 - Atari
8. Forbidden Siren : Blood Curse - PS3 - SCE
9. Project Zero - Wii - Tecmo
10. Kingdom Hearts : 358/2 Days - DS - Square Enix
11. Parasite Eve : The Third Birthday - Mobile
12. Final Fantasy Agito XIII - Mobile
13. Kingdom Hearts : Coded - Mobile
14. God Of War III - PS3 - SCE
15. Tomb Raider Underworld - PS2/PS3/Xbox 360/DS/Wii - Crystal Dynamics

*Mise à jour en Mode Vengeance OFF*

è_é Na! (La fille qui auto pourrie son sujet)...Je sais que vous vous en foutez :laugh: Faites chier! xD

Hum...J'ai des questions maintenant et z'avez interêt a y repondre! :x

- Pensez vous que Resident Evil 5 puisse être annulé ou même censuré(cf: ca commence a crier au racisme u_u)?
Moi je pense qu'ls vont surement le censurer et non l'annuler...Manquerait plus que ca...Oh pinaise rien que de le savoir, peut-etre, censurer! >< *en panique totale*

- Se peut-il qu'il soit à nouveau repousser (pour la 5894e fois T_T), si cette histoire de "racisme" s'amplifie?

- Y'a t il une date officielle de sortie pour Alone In The Dark ?
J'ai entendu parler de Novembre 2008...C'est vrai?

- Enfin...Une question trop po importante lol Le balafré de Alone In The Dark, c'est Edward Carnby? o_O

Merci d'avance...(je vous rapelle que c'est obligé de répondre è_é) ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

1) Aucune idée

2) Aucune idée, c'est quoi cette histoire ?

3) Clubic à dit qu'il est sera dispo vendredi 20 Juin 2008 sur XBox 360 et PC mais que pour la PS3 ils ne savent pas encore
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... -dark.html

4) Oui, c'est lui et il est amnésique
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

1 et 2. Non mais elle date de l'année derniere l'histoire mais bon comme il va po "tarder" à sortir on sait jamais si certaines personnes la deterrent pour em**** le monde...J'anticipe psychologiquement xD
Si ca t'interesse: http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1883 ... river.html

3. Merci pour le lien, j'ai pu voir la tête des vilains monstres au passage ^^ Puis c'est quoi cette arnaque?! >< Tu mets 500eu dans une console et ils sont déjà même pas foutu de te sortir des exclus alors si en plus ils mettent plus longtemps a sortir un jeu sur la PS3 >_<

4. *__* Ca lui va plutôt bien l'amnésie...lol Mais comment ca se fait qu'il soit amnésique? o_O Aurais je louper un truc? Où ils le diront que dans cet épisode *_* En tout cas...il sait toujours aussi bien se servir d'une arme (cf: le trailer sur le site officiel) lol
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vu la notoriété de la franchise Resident Evil, je pense que si la décision était prise d'annuler le cinquième opus, on aurait droit à une révolution dans le sang et les tripes! :evil:

Après je pense qu'on peut s'en sortir sans censure en la jouant fine, mais le jeu écoppera sûrement d'un joli 18 + par PEGI (la cochonne) afin de faire plaisir aux ultraconsuméristes. Enfin, pour la France j'entends... Pour d'autres pays il sera peut-être bien censuré (voire interdit à la vente comme c'est de coutume en Australie :pff: ).

Et pour Alone in the Dark, j'avais aussi lu que la sortir sur 360 restait prévue courant juin.
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Bon je me lance, mais je joue bcp moins qu'avant donc ca va pas etre une longue liste :P

_La suite annoncée de BG&E :shock:
_Warhammer online
_Tomb Raider Underworld
_FF XIII

C'est tt ce qui me vient a l'esprit là a l'instant précis maintenant tout de suite :o
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Perfectman3 a écrit :Vu la notoriété de la franchise Resident Evil, je pense que si la décision était prise d'annuler le cinquième opus, on aurait droit à une révolution dans le sang et les tripes! :evil:

Après je pense qu'on peut s'en sortir sans censure en la jouant fine, mais le jeu écoppera sûrement d'un joli 18 + par PEGI (la cochonne) afin de faire plaisir aux ultraconsuméristes. Enfin, pour la France j'entends... Pour d'autres pays il sera peut-être bien censuré (voire interdit à la vente comme c'est de coutume en Australie :pff: ).

Et pour Alone in the Dark, j'avais aussi lu que la sortir sur 360 restait prévue courant juin.
*__* Du sang...Je la sens...Cette odeur...Celle d'un survivant...Tuez le!! Il ne doit en rester aucun!! ... @_@ Zut...Me suis un peu mélangé là... :P

Hum...J'espere...Faites qu'il y ait pas la censure comme dans le 1(Pis y a pas de "Ouais mais bon, c'est parce que c'etait le premier, c'est pour ca qu'ils l'ont censuré." qui tienne!!!) ><
Mouhahahaha un 18+ quelle bonne blague...Ca sert vraiment à quelque chose ça? C'est pour faire genre leur limite d'age :laugh:
(T_T M'a fallu un bon quart d'heure pour comprendre que tu parlais vraiment de la cochonne dans le Muppet Show et non d'une fille qui aime les trucs classé 18+...Moi non plus je voyais pas le rapport avec le sujet mais bon...Z'avez tellement l'esprit tordus, vous, les mecs xD Je ne veux aucun com sur cette boulette! è_é)
:cry: Ohhh les pauvres Australiens je suis de tout coeur avec eux...Comme on dit pas de chance...Mais la vie continue...*En mode "Chacun ses problemes dans son pays" ON* :laugh:

Pinaise...Y'en a que pour la 360! C'est pas juste pour ceux qui possedent la PS3...Oui je sais..."Chacun ses problemes de console" xD

Seed noir-san> Et a l'instant precis maintenant tout de suite? T'as d'autres jeux suceptibles d'etre interessant, et qui vont sortir, qui te sont reviendus en tête? *___* ^^
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bon bah à mon tour de dire mes sortis ^^ vive square(petit indice pour la suite lol)

1. final fantasy versus XIII(PS3)
2. final fantasy XIII(PS3)
3. final fantasy IV (cette été sur DS ^^)
4.j'ai entendu dire qu'un kingdom hearts est prévu pour la DS donc je le met ^^

5. un truc qu'est pas sur du tout puisqu'ils ne font que réfléchir pour le moment et qu'il n'est pas prévu un remake de final fantasy VII sur ps3 j'aimerais bien vu que j'ai pas acheté celui de la ps1(alors que j'aurais pu mais j'étais trop jeune pour comprendre >.<)

Etant donné que Marcus n'aime pas la série des final fantasy(il avait dit sa dans le test de final fantasy IX) vaut mieux pas qu'il lise sa ^^(enfin les probabilités sont basses ouf ^^)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Mouhahahahaha tu sais que t'as bon gout :wink: Pis t'as bien raison: Vive Square et Nomura (kyaaaaaaaaaaa mon Dieu Chawie :love: )

1 et 2. Chuis tout a fait d'accord avc toi!! Surtout pour le versus XIII!! J'aimerais bien croqué un morceau du heros *__* Il est tellement beau et il se bat troooooooooooop bien!!!!! *__* La classeuh...En partie grâce au talent de Nomura bien sur ^^

3. Hummmmm...Si tu te l'achetes, tu pourras faire profiter ton avis, s'il te plait? Enfin si tu veux, hin ^^;

4. Ouaip et je confirme ^^ Il s'appellera Kingdom Hearts : 358/2 Days! Et en gros, ca racontera la vie et l'histoire de Roxas dans l'Organisation XIII. On y retrouvera Axel, Saïx, Xemnas...Toute la clique quoi lol
Il parait que le titre est mysterieux...m'enfin, vu l'histoire t'as quand même une petite idée hein lol ^^

5. Oui...Un remake est prévu...On disaient que c'etait annulé mais non...Ca parle a Square Enix ^^ La Team de FFVII s'occupe pour le moment de FFXIII mais une fois fini il est possible qu'ils s'y mettent...Sachant que l'equipe est très motivée ^^ Ca sera pas avant 2009, voire 2010 mais il y a une chance pour que le rêve devienne réalité *__*

Hum...Viendez lire ca Marcus-sama!!!! Oui je provoque... è_é On sait jamais hein...Peut etre que ça va le faire venir ^^ lol Puis tetre qu'il a changé d'avis depuis le IX...Beaucoup d'episodes sont sortis entre le IX et maintenant et ceux sur divers supports ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Seed noir a écrit :Bon je me lance, mais je joue bcp moins qu'avant donc ca va pas etre une longue liste :P

_La suite annoncée de BG&E :shock:
Copaing :P
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Keupin!
On est au moins 2 a l'attendre :P

Pour une éventuelle suite de FFVII, j'y crois plus moi...
Chaque année le sujet revient, et a chaque fois ca tombe a l'eau, dire qu'on en parlait deja sur PS2...
On risque d'attendre encore longtemps :P (et si c'est pas le cas tant mieu :shock: )

Pour Marcus, ds mes souvenirs le level one FFIX il critique qd meme moins le jeu que qd il fait le level one FFVIII, ou là il se dechaine carrement :cry: (le meilleur jeu de tous les tps pourtant 8) )
Donc on peut penser que + la serie avance, + il aime, ce qui est completement l'opposé de ce que je pense de la serie :(
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ah non moi je suis d'accord le 8 je le trouve ennuyant en plus j'y joue en allemand alors les scènes ennuyante en français imaginé ce que sa donne quand t'essaye de comprendre en allemand ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Seed noir a écrit :Keupin!
On est au moins 2 a l'attendre :P

Pour une éventuelle suite de FFVII, j'y crois plus moi...
Chaque année le sujet revient, et a chaque fois ca tombe a l'eau, dire qu'on en parlait deja sur PS2...
On risque d'attendre encore longtemps :P (et si c'est pas le cas tant mieu :shock: )

Pour Marcus, ds mes souvenirs le level one FFIX il critique qd meme moins le jeu que qd il fait le level one FFVIII, ou là il se dechaine carrement :cry: (le meilleur jeu de tous les tps pourtant 8) )
Donc on peut penser que + la serie avance, + il aime, ce qui est completement l'opposé de ce que je pense de la serie :(
Ah le FF9 il est culte comme Level One, Marcus a faillit flinguer tous ses persos dans l'intro et c'était l'anniversaire de Pierre Boulay, l'invité était mort de rire (et moi aussi). :laugh:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Dernière modification par Wildpeaks le 09 juin 2008, 00:02, modifié 1 fois.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

a ouai franchement j'aime bien Pierre qui fait la teuf en régit mdrrrrr
n'empèche j'avoue moi aussi j'ai jamais vu sa enfin si maintenant que je connais Marcus et les level one mais quand même ^^ bravo Marcus-sama.
iGREKKESS
Messages : 28
Inscription : 05 juin 2008, 12:58
Localisation : Etampes (91)
Contact :

Message par iGREKKESS »

Saut à tous,

Etant de la catégorie de joueurs qu'on qualifie d'aigris, mon top se résume à l'heure actuelle à :

1. Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
2. Tomb Raider Underworld
3. Radiant Silvergun HD (annonce officieuse à l'heure actuelle)
4.
5.

Nostalgie quand tu nous tiens...
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Yop yop le nouveau! Une presentation, une presentation!! ^^ Mais quoi? Je l'agresse pas, a peine arrivé... u.u Chuis juste curieuse... XD Bienvenew ^^

*_* Je savais trop pas qu'ils sortaient encore des Street Fighter o_O Faut dire que ca fait un bail que j'ai abandonné cette saga, en jeux vidéos... T.T
Vais voir de suite ce que donne les screens...si y en a lol
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

lol moi j'avais que SFII sur ma super fanicom aller maintenant je dis comme les japonais conaissent sa fait plus pgm xD
sinon bienvenue au nouveau :)
iGREKKESS
Messages : 28
Inscription : 05 juin 2008, 12:58
Localisation : Etampes (91)
Contact :

Message par iGREKKESS »

Présentation : j'y travaille :wink2:

Oui oui, il y a encore des Street Fighter qui sortent, celui dont je parle plus haut, est donc une réédition haute définition de la version la plus aboutie (Arcade) de SFII, qui sortira sur Xbox Live Arcade !
En ce moment, on entend aussi beaucoup parler du véritable prochain opus : Street Fighter 4.

L'idée est de se baser sur la 3D, en ayant un rendu proche des jeux 2D, avec une animation qui claque bien, à en croire les premiers visuels !
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

mouai j'avais vu vite fais mais je sens qu'il va décevoir moi :) sinon dans les démo sur ps3 j'ai testé dbz bust limite là alors je trouvais les combats dynamique et tout mais alors...pourquoi on est rentourné à un systême de combat proche de budokai 1 et 2? franchement déçu !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Wildpeaks a écrit : Ah le FF9 il est culte comme Level One, Marcus a faillit flinguer tous ses persos dans l'intro et c'était l'anniversaire de Pierre Boulay, l'invité était mort de rire (et moi aussi). :laugh:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Je m'en souvenais plus mais c'est que du bonheur! :lol: :lol:
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

1 fall out 3

2 yakuza 2

3 stalker add on

4 WAR online

5 spore


voila et le premier qui sors que j'ai des gouts de chiottes ... il a raison ^^
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

A mouâ :D !

1.Super Smash Bros Brawl *va se cacher*
2.Touch Méchanic (bizarrement il est censé être sortit mais je le trouve pas...o_o.)

Et...C'est tout. Enfin c'est un peu normal, vu que j'ai que des consoles dans lequel y'a rien qui sort ._..
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Seed noir a écrit :Keupin!
On est au moins 2 a l'attendre :P
Je rejoins la secte de ceux qui attendent avec impatience la suite de BG&E.
Voilà, maintenant, on est 3 !
Répondre