Votre Top5 Des Sorties Que Vous Attendez... ><

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

sebrider-san> Mah na comme on dit "chacun ses gouts" hein ^.^

Diog-san> Oh pinaise Super Smash Bros. Brawl!! Je le veux aussi!! (Comment ca juste pour Link?! Mais nan...Enfin oui aussi pour lui :laugh:)
Le nombre d'heures que j'ai perdues à collectionner toutes les tites figurines sur N64 *_*
Pourquoi j'ai pas la Wii... T_T
Alors montres toi Diog-san!! :P
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

comme Pierre Boulay lorsque c'était le test de ff9 c'est mon annif aujourd'hui ^^ alors bon faut mettre de la musique en plein milieu du chez Marcus yyyeeees c'est la feeeeeeeeeeettttttttttttttttte (enfin je suis alone mais c'est pas grave ^^)
bon voilà désolé pour cette interruption ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

:cry: :cry: :cry: FF Versus XIII est repoussé... Celui que j'attendais le plus... :cry: :cry: :cry: *va se jeter*
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

Sa-chen : Me montrer Oo ? Sapristit 8D.

Je refais mon top, hi hi.

1. SSBB (Wii)
2. Touch Mecanic (NDS)
3. Ace Attorney : Perfect Prosecutor (NDS)
4. Dragon Quest IV, V (NDS)
5. Dragon Quest VI (NDS)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

o_o Gné? Te montrer? Quoi? ^^"

T'as eu une illumination depuis? :laugh:
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

Non, j'ais seulement secoué ma tête et j'ai retrouvé les jeux que je viens de mettre :) .
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

:laugh: Baka Diog-san :p
Faut secouer un peu tout ça pour que ca reparte... C'est un signe... Tu te fais vieux... :P
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

A 12 ans je bois de la soupe, je regarde France 3 et je traîte les enfants du coins de la rue de sales djeun'z. Au secours, j'suis vieux :O.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

:laugh: Bein ouais regarde t'as déjà dépassé le premier palier de la dizaine o_o

Dire que je fais tout pareil que toi o_o Sur France 3, je regarde Kyou et j'arrete pas de gueuler!!! "Mais qu'est ce que tu racontes, empafé!! C'est de la m**** ce jeu!!", "Espece de Pseudo japonaise, toujours fringué pareil!" et "Qu'est ce que tu fous au Japon avec tes reportages a deux balles et ton sale accent, toi!!" è_é

Chuis deviendue aigrie o_o Chuis vieille aussi xD
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

Kyou ? Je la supporte pas, car chaue fois que je la vois je prends ma pantoufle et je la jette contre la télé. Je préfère regarder Inspecteur Derrick :P
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

:laugh:

Derrick... Mouais, quitte a choisir une vieille serie allemande, je pref Rex... C'est une bête ce chien xD

(J'aime les HS *__*)
Hanoko
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2008, 11:00
Contact :

Message par Hanoko »

Le seul jeu que j'avais attendu avec une ardeur sans borne, c'était Ninja Gaiden II, depuis septembre 2007 avec les premières screenshots j'avais rarement désiré une chose autant que ce jeu, qui a été ma seule raison d'acheter une XBOX360.
A présent il n'y a plus vraiment de jeu que j'attende réellement, mais Tomb Raider Underwolrd pourrait être cool, étant une fan de la saga depuis le premier volet en 1996 ^^.
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

salut etant tres etonné de ne pas le voir je le rajoute car pour ma part cest le jeu que j'attend le plus la ptite perle de peter moulineux : fable 2 avec aussi farcry 2 et le ff 13
Hanoko
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2008, 11:00
Contact :

Message par Hanoko »

Ah oui, j'ai failli oublier: la sortie de Daiblo 3 ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Hanoko a écrit :Le seul jeu que j'avais attendu avec une ardeur sans borne, c'était Ninja Gaiden II, depuis septembre 2007 avec les premières screenshots j'avais rarement désiré une chose autant que ce jeu, qui a été ma seule raison d'acheter une XBOX360.
*o* Je l'ai essayé une fois... J'ai bien aimé, même si je n'ai pas pu y jouer longtemps T_T
Toi aussi tu as acheté une console que pour un jeu... Moi j'ai voulu la PS3 que parce que je savais que FFXIII sortirait dessus xD Pis bon apres y'a eu DMC4 et la j'attends RE5 *o*
Hanoko a écrit : A présent il n'y a plus vraiment de jeu que j'attende réellement, mais Tomb Raider Underwolrd pourrait être cool, étant une fan de la saga depuis le premier volet en 1996 ^^.
Oui Underworld a l'air sympa... Tu as vu les screens qui nous montre le niveau sous l'eau? Comme dans l'episode 2 (si ma mémoire me fait pas défaut xD) *_*


Pis bienvenue à toi au passage ^_^
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi j'ai voulu la PS3 que parce que je savais que FFXIII sortirait dessus xD
FFXIII vient d'être annoncé sur 360, sortie simultanée avec la version PS3 ^^.

Va falloir changer le premier poste du topic :D.

Sinon j'attends aussi Fable 2 et infinite undiscovery en rpg 360 ainsi que le tales of ^^.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Ouai ! confirmé à l'E3(même que chez sony ils les ont là où on le pense ^^' plus le monopole des ff)

PS:Il n'y a cependant aucune confirmation quant à une éventuelle sortie de final fantasy versus XIII sur la console de Microsoft.

PS2:Lors de la sortie du blue ray de final fantasy VII : advent children, il y aura une nouvelle qui sera annoncée par square(prions pour l'annonce d'un remake de ffVII sur ps3 et peut-être xbox360 en même temps)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ouais, enfin Final Fantasy versus XII, si c'est à FFXII ce que FFX2 est à FFX, on s'en passera très bien... :)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

euh... t'as oublié un bâton là... c'est versus 13 pas 12 ^^ et puis c'est un jeu complètement à part apparemment pas une suite d'un jeu...
(sinon je t'avoue ffX-2 je m'en suis vite débarrassé ^^)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Elm a écrit : FFXIII vient d'être annoncé sur 360, sortie simultanée avec la version PS3 ^^
O___O Monde cruel... Je n'ai plus aucune raison de vivre *va se jeter*

Tain... C'est dégueulasse... :twisted:
nico_what_else a écrit :Ouai ! confirmé à l'E3(même que chez sony ils les ont là où on le pense ^^' plus le monopole des ff)
Tu m'etonnes... Je les ai aussi u_u xD
nico_what_else a écrit :PS:Il n'y a cependant aucune confirmation quant à une éventuelle sortie de final fantasy versus XIII sur la console de Microsoft.
Mouhahahahahahaha!!! Pitit réconfort! Na chuis méchante :P
nico_what_else a écrit :PS2:Lors de la sortie du blue ray de final fantasy VII : advent children, il y aura une nouvelle qui sera annoncée par square(prions pour l'annonce d'un remake de ffVII sur ps3 et peut-être xbox360 en même temps)
Oui FFVII sur Ps3 *o* *prie, prie, prie!!*
Nan mais c'est pas obligé sur la Xbox 360, hein...*prie, prie, prie* :laugh:
Shutan_uzuki a écrit :ouais, enfin Final Fantasy versus XII, si c'est à FFXII ce que FFX2 est à FFX, on s'en passera très bien...
Nan, nan on s'en passera pas très bien u_u Qu'il le sorte... Ils sont déjà surs qu'ils auront au moins un exemplaire de vendu... Miam le héros *o* :lol:
Pis moi j'ai bien aimé FFX-2 même si c'est vrai que on aurait pu faire sans lol
Hanoko
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2008, 11:00
Contact :

Message par Hanoko »

Si tu as la PS3, tu peux toujours acheter Ninja Gaiden sigma ;)

Moi je troue très bien que les jeux soient multi-console, en acheter une est déjà pas donné alors c'est d'autant plus frustrant quand un jeu qu'on voulait sort en exclu sur une autre.
Sa-Chan a écrit :Oui Underworld a l'air sympa... Tu as vu les screens qui nous montre le niveau sous l'eau? Comme dans l'episode 2 (si ma mémoire me fait pas défaut xD) *_*
Tu parle du moment où Lara est dans la mer avec des jolis requins prêts à nous bouffer XD?
Sa-chan a écrit :Pis bienvenue à toi au passage ^_^
Merci, je suis très contente d'être tombée sur ce forum bien que j'aurais souhaité le découvrir plus tôt ^^. (PS: ça faisait deux mois que j'étais inscrite, mais j'ai mis du temps à comprendre comment activer mon compte rofl!)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ahahaha je vois que je suis pas le seul à avoir galérer avec le mail de validation(en faite pour tout vous avouer je m'étais inscrit et j'ai envoyé le mail genre 1 mois après quasiment ou moins parce que je crois que 1 mois t'es effacé ><).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi je troue très bien que les jeux soient multi-console, en acheter une est déjà pas donné alors c'est d'autant plus frustrant quand un jeu qu'on voulait sort en exclu sur une autre.
Ouaip, tant qu'il y a pas un nivellement par le bas trop violent pour faire du multi-plateforme, avoir à acheter une console en moins, c'est cool :D.

Bon need disgaea sur Bobox et j'aurais 600 euros de plus en poche :D.
Hanoko
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2008, 11:00
Contact :

Message par Hanoko »

nico_what_else a écrit :ahahaha je vois que je suis pas le seul à avoir galérer avec le mail de validation(en faite pour tout vous avouer je m'étais inscrit et j'ai envoyé le mail genre 1 mois après quasiment ou moins parce que je crois que 1 mois t'es effacé ><).
Bah, comme tu le vois, je me suis inscrite le 11 Mai et je n'ai envoyé le mail de confirmation il y a quelques jours seulement, donc les comptes ne sont pas effacés apparement. Mais oui, j'ai mis grave du temps avant de découvrir qu'il fallait envoyer ce mail ^^'
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Hanoko a écrit :Si tu as la PS3, tu peux toujours acheter Ninja Gaiden sigma ;)
J'y penserais... Après avoir acheté SCIV et MGS4... Et euh Alone In The Dark aussi si j'arrive a économisr... XD
Hanoko a écrit :Tu parle du moment où Lara est dans la mer avec des jolis requins prêts à nous bouffer XD
Oui je parle bien de ce passage là... N'empeche que la premiere fois j'ai plus paniqué que dans un RE... J'avais trop peur de me noyer... Bein ca m'a pas aidé, me suis quand même noyée comme une nulle T_T Donc j'ai paniquée pour rien xD
Hanoko a écrit :Merci, je suis très contente d'être tombée sur ce forum bien que j'aurais souhaité le découvrir plus tôt ^^. (PS: ça faisait deux mois que j'étais inscrite, mais j'ai mis du temps à comprendre comment activer mon compte rofl!)
nico_what_else a écrit :ahahaha je vois que je suis pas le seul à avoir galérer avec le mail de validation(en faite pour tout vous avouer je m'étais inscrit et j'ai envoyé le mail genre 1 mois après quasiment ou moins parce que je crois que 1 mois t'es effacé ><)
:laugh: Vous êtes trop forts ! Bon pour l'instant c'est Hanoko-san en tête :P

Ah oui je crois que j'ai oublier de le dire pour ceux que ça interesse et qui le savent pas encore. Une date a été fixée (enfin !!!!) pour RE5, il s'agit du 13 MARS 2009...
J'ecris en grand parce que c'est super trop important (*bave*) et aussi parce que y'a mon anniv 4 jours avant donc je me disais que comme vous m'adorez grave bein que vous pourriez me l'acheter à vous tous... v_v Bon je fais le calcul de combien ca vous coutera chacun et je vous dis ça, oki? :lol:
Répondre