[lien] Site d'anciens magazines de jeux video

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

[lien] Site d'anciens magazines de jeux video

Message par Audrey »

http://www.abandonware-magazines.org/liste.php


A vous les amiga dreams, consoles plus, club nintendo, joypad...ect ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Audrey je t'aime!! :idea:

Ce lien est ENORME. Tous mes "ordinateur de poche", "List", "Hebdogiciel", "ST Mag", qui avaient disparu lors d'un grand ménage fait dans le grenier de mes parents sont là... Enorme.

Je ne savais pas quoi faire ce soir, ça tombe bien! clic... clic... clic... :whistle:
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

contente de te faire plaisir alors :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

11,5 Go de fichiers rapatriés depuis hier... j'ai mis ça dans un répertoire nommé "Retro Reading" :mrgreen:

Une belle collection que je pourrai lire sur mon archos dans le train. C'est le bon moment pour prendre le transsibérien!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merci Audrey! ^^ Il me semble que j'avais lu quelques trucs sur ce site sur le premier (et seul?) numéro de Pix'n Love... Ca va me permettre de me replonger dans la nostalgie à la lecture de tous ces mags que je n'ai pas lus! :P
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Il me semble que j'avais lu quelques trucs sur ce site sur le premier (et seul?) numéro de Pix'n Love...
Le numéro 3 est sorti ya quelques temps, et l'aventure continue ! :good2:
Dernière modification par BigBen64 le 24 mars 2008, 20:57, modifié 1 fois.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah beh merci Ben! J'en avais plus entendu parler ; il va falloir que je rattrape ce retard! :wink:
Le-tétève-du-50
Messages : 19
Inscription : 24 oct. 2007, 14:49

Message par Le-tétève-du-50 »

Moi perso il me reste très peu de vieux magazine (certains découpés par endroits :( )

C'est des X64, (100% Nintendo 64 ;) ) et aussi un très vieux Nintendo magazine hors série qui contient la soluce complête du "tout nouveau" Zelda 64 (oot)... mais il manque les 200 pages de soluce, celui qui m'a donné le mag avait besoin de la soluce... il me reste quand même tout le reste du mag avec des tests, etc... mdr
smoke_and_gun
Messages : 24
Inscription : 23 avr. 2007, 19:54

Message par smoke_and_gun »

merci pour ce lien
Répondre