Le prix des consoles qui descend

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

D'ailleurs si j'ai eu le temps d'économiser des sous pour la ps3 c'est parce que la wii était en rupture de stock à noël.
C'est un peu ironique vous ne trouvez pas?
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

hmm il faut quand même bien peser le pour et le contre avat d'investir dans une machine comme ça...Sauf si on peut toutes se les payer...

Perso j'ai eu bieeeeeeeen le temps de peser le pour et le contre dans mon coin au calme de toute cette agitation...
Question financière oblige. C'était XBox 360 au début, il fallait se mettre d'accord avec mon copain (on se met à deux pour l'acheter) avec quelques regrets de mon côté pour les FF "rooh... encore une fois je vais louper les FF, mais c'est vrai que la PS3.... c'est abusé quand même"

puis avec les événements récents.... je suis à fond XBox... la question ne se pose même plus pour une joueuse comme moi, c'est comme si les deux autres n'existaient plus.
Mais ce n'est qu'une opinion personnelle établie en fonction de mes "besoins" videoludiques (je précise avant que quelqu'un ne conteste)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

On ne pourra pas contester, c'est une question de goût et on agit tous pareil! :)

Après tout, on achète une console pour ses jeux! J'ai aussi opté pour la Xbox 360, avec GTA IV, Gears of War 2, Halo 3, Halo Wars, Resident Evil 5, Bioshock et j'en passe ça fait trop de hits que je ne peux me permettre de louper.
Et je relance l'appel à votre bonté: un peu de sous pour une PS3 et MGS4 siouplait!

:pff:
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

c'est vrai que quand on a tout les jeux sur une seule console, et à côté une console sans intérêt (ou presque) sauf UN SEUL JEU qu'on aime beaucoup... et qui est une p***** d'exclu... bin ça fou les boules

Vous c'est Metal Gear Solid
Moi c'est Super Smash Bros
Répondre