Un "speedrun" de malade

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Un "speedrun" de malade

Message par Wildpeaks »

http://www.dailymotion.com/shaka-virgo/ ... ck_extreme

J'adore les interminables séries de 1up :shock:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ah lol c'est fort ça moi une fois j'ai réussi un truc dans le même genre pour gagner des vies mais c'était dans le premier super mario bros.
En faite sans faire exprès à la fin du niveau il y a vous savez une sorte d'escalier qu'on monte pour à la fin sauter sur le drapeau. Ben j'avais réussi à bloquer une carapace de tortue dans un coin de l'escalier et après j'ai sauter dessus et les points montaient tout seul(parce que mario ressautez automatiquement dessus et elle s'arrêtait d'avancer etc..).
A la fin ça me faisait un "life up" toute les secondes(même je m'était arrêté en pensant que mario ne pouvait pas avoir plus de 100 vies et j'en avais 120 et quelques à la fin(mais j'ai fait ça dans la version snes). Enfin voilà si ça vous tente d'essayer ce petit bug...)

PS: bon par contre j'ai pas fini le jeu moi. lol
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

oé.... il se balade quoi...dans tous les sens du terme...
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Han trop fort :shock:

C'est trop excellent ce qu'il fait avec les chars... Moi obligé je me prends tout les boulets dans la tête... Enfin l'aurait fallu que j'arrive jusque là vivante, avant :laugh:

On pouvait faire ça que dans les anciens jeux... T__T
Bon je retourne sur Golden Axe... Je me suis fixée un temps de 10min pour finir le jeu... :laugh:
Répondre