Halo 2

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Halo 2

Message par Wildpeaks »

J'avoue, j'ai acheté Halo 2 pour Vista.

Les menus sont fort jolis, mais par contre, arrrg, c'est moi ou honnêtement niveau graphismes, ils se sont pas trop foulé pour le jeu lui-même ? Quitte à forcer à avoir Vista pour y jouer, sans demander à ce que soit Bioshock, UT3, TimeShift (très bon jeu d'ailleurs) ou Crysis, quand même, on dirait Deus Ex premier du nom (auquel j'ai joué il y a quelques jours alors il m'est facile de m'en rappeller) :cry:

Est-ce qu'il y a un pack quelque part pour améliorer les textures et shaders ou devrais-je aller me flageller avec des orties fraîches ? :pff:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Re: Halo 2

Message par Shutan_uzuki »

Wildpeaks a écrit :J'avoue, j'ai acheté Halo 2 pour Vista.
lol

Les menus sont fort jolis, mais par contre, arrrg, c'est moi ou honnêtement niveau graphismes, ils se sont pas trop foulé pour le jeu lui-même ?
en effet, c'est de la daube en barre, Halo 2 est un vieu jeu qui aurait dû sortir il y a trois ans sur PC, maintenant, il apparait tout pourri...
malheureusement , il n'y a rien à faire pour le rendre plus beau, à part y jouer sur xbox...

PS:
TimeShift (très bon jeu d'ailleurs)
roflcopter
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Je suis bien partie pour les orties alors :shock:
en effet, c'est de la daube en barre, Halo 2 est un vieu jeu qui aurait dû sortir il y a trois ans sur PC, maintenant, il apparait tout pourri...
malheureusement , il n'y a rien à faire pour le rendre plus beau, à part y jouer sur xbox...
Déjà que la navigation n'est bien heureuse dedans, si en plus je dois me taper un pad, là le jeu passe par le carreau de la fenêtre :pff:
Je patine déjà assez avec Deus Ex sous PS2 (vu qu'il marche plus vraiment sur mes PC actuels) aww.
Répondre