Orange Box : Half Life 2 ep 1&2, Team Fortress, Portal

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Orange Box : Half Life 2 ep 1&2, Team Fortress, Portal

Message par Touc ! »

J'ai reçu ce jour le pack The Orange Box : compilation Half Life 2 ep 1&2, Team Fortress et Portal.
(rien à voir avec mon employeur, si ce n'est que j'ai acheté The Orange Box avec un bon d'achat offert par la boîte Orange :mrgreen:) .

Connaissant déjà Half Life 2 ep. 1, ça me fera plaisir de jouer à l'épisode 2. Mais en fait c'est pour Portal que j'ai acheté ce pack. Portal, j'avais déjà parlé de la version Flash (mais je ne sais plus où) et je voulais m'y promener en 3D. Maintenant c'est immanquable, je ne pourrai plus me promener dans un parking sans avoir envie d'ouvrir des portails pour aller directement au troisième étage.

Je suis un peu bloqué au niveau 15, avec du mal à prendre suffisamment d'élan pour sauter loin, mais je vais perséverer (en m'aidant de vidéos walkthrough).

Le joueur est représenté par une jolie fille, facile à reluquer en ouvrant deux portails dans un angle. J'aurais bien voulu pouvoir choisir... y'a pas un paramétrage?
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Non pas de parametrage, comme tu ne peut pas changer Gordon Freeman en fille :P
Mais oui Portal il est genial (je n'ai pas testé TF2 par contre), vivement la suite.

Still aliiiive :pff:
Répondre