Forza Motorsport 2

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
leonhearts
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2003, 13:27

Forza Motorsport 2

Message par leonhearts »

Bonjour, bonjour, cela fait maintenant trèèèsss longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et encore plus longtemps que je n'avais pas posté un petit message. Je pense que peu de gens doivent se souvenir qui je suis mais bon, c'est loin d’être primordial.

Sinon, voici le pourquoi de ce post: je viens d'acquérir une xbox 360 il y a à peine une semaine en achetant le pack contenant le jeu de voiture forza motorsport. J'apprécie énormément le jeu et je me souviens que j'ai eu beaucoup de bons souvenirs à jouer sur le xbox live. Du coup, l'envie de me remettre sur le live avec la xbox me reprend et je me demande s’il y aurait des personnes sur le forum qui possède le jeu et qui seraient déjà présent sur le xbox live. Par la même occasion, savoir aussi ce que vous pensez de ce jeu et s'il serait possible de se rejoindre sur le live.

Merci d'avance
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

T'es cor' en vie toi ? :p

Persia et Pasta au moins sont dessus de ce que j'en sais ^^.
leonhearts
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2003, 13:27

Message par leonhearts »

Oui oui toujours en vie :D qui l'eu cru :D disons qu'avec les études, j'ai dû ralentir mon activité vidéo ludique.

Heureusement que tu me réponds, pour un peu j'entendais le vent :)
Plus sérieux, merci d'avoir répondu, je sais au moins à qui m’adresser si je reprend le live.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Perso je reprends le live quand ma freebox arrive à Roubaix où j'habites maintenant :p.
u ribellu
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2007, 13:39
Localisation : ajaccio

Message par u ribellu »

mon pseudo sur le live c'est BTF u ribellu et on se fait un forza quand tu veut amigo
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Hop, juste pour dire que je suis de nouveau on live. Halo 3 d'acheté of course ^^.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Un jour viendra où j'aurais Halo 2, çà serait bien déjà... :?
Répondre