Projet de fin d'etude

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Projet de fin d'etude

Message par Elm »

http://www.ulrick.be/yume-no-kuni/viewt ... p=542#p542

Salut, avec 3 potes on a décidé de faire un proto de tactical RPG comme travail de fin d'études et on esaye de voir un peu l'avis des gens à son propos, donc si vous avez 1 minute pour passer voir ce que ça donne et cherish on the cake si vous avez el temps de poster un comment sur ce qu'il faudrait changer, si vous aimez ou quoi .. mici ^^.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ca a l'air sympa tout plein ce projet. :)
Dommage on voit que 45 secondes.
Vous en êtes où niveau avancement?


(Et du coup j'en profite pour faire mon p'tit coup de pub aussi: j'ai fait un p'tit jeu d'aventure en Flash le semestre dernier qui est dispo ici. :) )
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vit qu'il s'agissait d'une vidéo et non d'une démo :)

Mais il est vrai que ça a l'air sympatjique pour un début.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Projet de fin d'etude

Message par Rui »

Elm a écrit :http://www.ulrick.be/yume-no-kuni/viewt ... p=542#p542

Salut, avec 3 potes on a décidé de faire un proto de tactical RPG comme travail de fin d'études et on esaye de voir un peu l'avis des gens à son propos, donc si vous avez 1 minute pour passer voir ce que ça donne et cherish on the cake si vous avez el temps de poster un comment sur ce qu'il faudrait changer, si vous aimez ou quoi .. mici ^^.
Domage qu'on voye pas grand chose de gameplay ;)

Sinon ça a l'air bien
l'idée d'avoirou pas les case pour le deplacement c'est une bonne idée
Par contre la map est vraiment trop grande s'il n'y a qu'un seul ennemi ça fait trop jouer a chat.

T'as d'autre video plus gameplay? Une démo ? 8)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bha la démo va faloir attendre qu'on nous en fasse une ISO parceque là, il faut les dev tools pour la faire tourner grrr ><.

Sinon oui, on avait vu trop grand, et on pensait avoir le temps de mettre plein de monstres sur la map mais au final xD.

Merci pour les comments ^^.
Répondre