wakfu

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

wakfu

Message par Elm »

http://www.wakfu.com/?lang=fr


Voila, la suite de Dofus se dévoile (en plus d'un HS animeland ^^), j'peux pas m'empècher d'ne faire la pub et de recommander le visionnage du trailer (qui au passage contient un clin d'oeil saint-seya énorme ^^).
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

C'est mimi tout plein :) et j'adore le gros clin d'oeil a saint seiya, quand il met son armure :wink:


Jolie bannière au passage, que du bon jeu dessus (à part fable que je n'ai pas aimé, mais bon ...)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

C'est vrai que ça a l'air pas mal.

Tiens question au passage : ou s'arrete le clin d'oeil et ou commence le plagiat?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Merci pour cette vieille bannière qui m'a fait plaisir à revoir aussi :D.

J'dirais qu'ici c'est du clin d'oeil clairement, surtout que c'est la patte ankama les clin d'oeil. A partir du moment où c'est drôle où on se dit "ahahah trop fort c'est comme dans saint-seiya" c'est du clin d'oeil ^^.
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

Ouh la je dirai meme gros plagia de saint seiya lol mais en tout cas c'est vraiment super beau :D j'ai hate d'essayer ça!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Nan, mais j'affirme, c'est un clin d'oeil lol XD comme i ly en a dix milles ds les jeux ankama ^^.
Répondre