La NES

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Draygos
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2006, 22:02
Localisation : Isère

La NES

Message par Draygos »

Je voulais savoir qui parmis vous continuait à jouer a la Nintendo première du nom ?
Car ca fait 2 semaines que je m'y suis remis et il n'y a pas à dire... Les jeux 2D qu'est ce que c'était plus dure que les jeux actuelles :o .
Et j'aimerai aussi savoir si quelqu'un avait toujours la cartouche dorée de The Legend Of Zelda (Les mots me manquent... Tant le chagrin de cette perte est lourde :cry: ) Cartouche que je possèdais et qui a rendu l'âme.
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Oui il y a d'autres joueurs qui font des crises de nostalgie parfois :wink: mais je ne pense pas que les jeux soient plus durs. Faut seulement s'y remettre et penser 2D. Quand à la fameuse cartouche dorée, tu peux la trouver sur des sites de vente en lignes, il y en a 8)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

J'ai la fameuse cartouche :lol:, et c'est un petit bonheur de reprendre ces manettes toutes carrées parfois :).
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'était quand même vachement plus dur souvent, pas de sauvegardes aussi fréquentes notamment. prends un Ghouls & Goblins par exemple, à tataner une télé ça.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

+1 Caverne! ^^

PS: C'était pas Ghost 'n Goblins et ensuite Ghouls 'n Ghosts? ^^
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

D'R a écrit :J'ai la fameuse cartouche :lol:,
rallez mais arrête, c'est po possibleuh ca, oh ! :pff: :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben pour Zelda apparemment, le problème est que la pile au lithium supposée garantir la sauvegarde n'est pas supposée durer aussi longtemps, les cartouches à pile sont donc vouées à mourir à moment ou un autre... c'est bien dommage...
LeFleau1981
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2006, 11:17

Message par LeFleau1981 »

Shutan_uzuki a écrit :ben pour Zelda apparemment, le problème est que la pile au lithium supposée garantir la sauvegarde n'est pas supposée durer aussi longtemps, les cartouches à pile sont donc vouées à mourir à moment ou un autre... c'est bien dommage...
C'est arriver a un des mes potes ! Il jouait encore a la super nes et un jour il a lancer un jeu il avait plus de sauvegarde ! :shock:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Moi j'y joue encore, mais assez rarement je dois le reconnaitre... Une petite partie de Super Mario 3 ça fait toujours plaisir pour le nostalgique que je suis de cette époque merveilleuse :cry:
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

La dernière fois que j'ai jouer à la NEs, cela doit faire au moins 3-4 ans, sur Zelda, hélas, la pile de sauvegarde ne fonctionne plus.

Ma console est en France donc j'y rejouerai quand je la récupérerai.
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Tous les jours, entre deux cours de philo, je me fais un Megaman pour battre le record du monde de vitesse...
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

j'ai le plugin firenes pour firefox, et une fois de temps en temps je lance Kid Icarus, qu'est ce que c'est dur!! Oo'
JacovasauR
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2009, 05:11

Message par JacovasauR »

Moi j'essaye de battre le record du monde pour finir mario bros en 5minutes (voir sur youtube c'est vrai !) j'en suis loin >_<
Répondre