Remake Maze Of Galious

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Neetsel
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2006, 22:16
Localisation : Charleroi (Belgique)

Remake Maze Of Galious

Message par Neetsel »

Salut tout le monde,
voila je viens de découvrir le site de Marcus (ben vi seulement maintenant) et bon pour mon premier post, j'avais envie de parler du jeu qui m'a fait découvrir et aimer le jeu vidéo au lieu de juste me présenter.
Il s'agit de The Knightmare 2: The Maze Of Galious (comme quoi les titres longs, ça date pas d'hier), un jeu d'aventure sur MSX et afin de vous faire découvrir ce jeu (que je n'ai jamais réussi à finir en 20 ans), je vous fait parvenir le lien d'un site consacré au remake de ce jeu qui en parle beaucoup mieux que moi au final.
Des passionnés ont donc passés leur temps à remettre les graphismes et mélodies à jour tout en conservant l'esprit original du jeu et le résultat est plus que correct. Le jeu permet donc d'alterner les styles graphiques avec la touche F10 (les graphismes d'origine sont dispos pour les puristes ayant connus le jeu à l'époque) et la touche F11 permet d'alterner les différents sons.

voici donc le lien: http://www.braingames.getput.com/mog/
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Bienvenue chez Marcus !!! J'espère que tu te plaira parmi nous !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

l'écoute pas c'est un boulet lui...

ça m'a fait penser que j'ai découvert les jeux vidéo avec un jeu dans le même style, Montezuma's Revenge sur Apple II, je l'ai retaté sur GB Color, c'était vraiment chouette ce truc.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Re: Remake Maze Of Galious

Message par MITSUKO »

Ca va faire super réchauffée de répondre maintenant.
J'ai adoré ce jeu, et j'adore encore ce jeu.
Je me rappelle qu'on avait mis un an et demi à le finir. Parce que pour battre le dernier boss, il fallait un item planqué dans un mur.
Et ma signature (si le lien est encore valide) est le couple Popolon/Aphrodite, les deux heros de cette magnifique aventure.
Répondre