E3>quelques questions...

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
lelek
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2005, 22:38
Localisation : Loiret->centre->Beaugency

E3>quelques questions...

Message par lelek »

pour ce qui ont était à l'E3 (normalement seulement Marcus non?) j' ai entendu beaucoup de gens (interview, GameOne...) qui ont été très déçus par la PS3 (pour sont prix, pour ses graphismes pas forcemment très extraordinaires et d' autres petits détails comme des idés pas très recherchées...).Mais plutôt impressionés par la Nintendo Wii pour sa maniabilité éxéptionnel et certe des graphismes pas trop géniaux mais qui se défendent très bien avec certains (Super Smash Bros Brawl :P ) OR dans le résumé de l'E3 il est dit l' inverse qui annonce la futur victoire de la PS3 :dry: même après une annonce de cette machine à 500 EUROS! (et je ne pense pas que tous le Monde puissent acheter une console à ce prix là ! (en tout cas pas moi :laugh: )
Je ne critique personne (surtout pas toi Marcus, ce n' est pas moi qui était à l'E3 "gggrrr" :twisted: ) mais j'aimerais simplement comprendre et avoir un peu plus d' éxplications...
sinon merci pour ton p'tit forum (un peu vide mais bon...) et bonne continuation :bye:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Reponse rapide

Le Show de Sony était pérave.
Par contre toutes les presentations de jeux ont cartonnées

Le Show de MS était moyen
Pas de surprise rien que du concret, on en attendrait pas plus mais bon ...

Le Show de Nintendo a fait envie a tout le monde, la presentation des jeux a attiré foule et tout le monde en est revenu en se demandant ou était les vrais jeux de la Wii qui faisait plus penser a un Eye Toy qu'a autre chose.

Sinon pour en revenir sur le prix de la PS3

Lancement de la PS2 : 450 € la console 45€ la memory card je te laisse faire le calcule pour une console qui c'est clairment planté sur cette génération avec un prix trop élevé.

Au moins a cette génération on a le choix.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Faut quand meme les sortir les 600$(oui on parle en dollar dans ma vilel allez savoir pourquoi :pff: ) :pff:
Je sais que je pourrai pas meme si j'en meure d'envie :(
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

William Wallace a écrit :Faut quand meme les sortir les 600$(oui on parle en dollar dans ma vilel allez savoir pourquoi :pff: ) :pff:
Je sais que je pourrai pas meme si j'en meure d'envie :(
Ben pareil mais remarque je dirais déjà

"Faut sortir plus de 200€" <= c'est ça le vrai probleme.

Maintenant on est pas obligé d'achetter au lancement. Perso si j'avais pas eu des conditions de reprise j'aurais jamais achetter la X360 avant 1an (comme pour la premiere).

600$ c'est raisonnable pour ce qu'il y a dedans. Maintenant si c'est pour l'utilisé qu'une fois l'an et sans toutes les fonctionnalités autant attendre qu'elle baise ou de prendre le modele à 500$ qui fonctionnera pareil (encore une fois contrairement a la X360) ou seul le pack premium est viable.
Répondre