Animal Crossing...

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Ophy
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:02

Animal Crossing...

Message par Ophy »

Yop yop les gens !
aujourd'hui, ca m'a pris comme une envie de pi... , je suis allée embêter les vendeurs de score game un jour férié pour leur acheter une zolie DS rose et animal crossing. Seulement valà, moi je savais pas que pour y jouer fallait avoir des amis (enfin ca encore ca peut se trouver :) ) mais des amis qui ont également une DS, le jeu qui va avec, et un code ami à me refiler. Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Dur dur de tester l'intérêt du jeu dans ces conditions.
Donc voilà je viens pleurer dans vos jupons , si jamais vous z'avez un tit code ami qui vous traîne sous la patte, je suis preneuse...

Code: 307-8287-9024
nom: Ophydia
ville: PIPOTIN
:cry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

MP toussa Ophy ;)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

scusez de polluer... un vendeur de scorgasme a dit à un pote que la DS Lite sortirait en juin au prix de la DS actuelle. quelqu'un aurait une confirmation ? parce que là, je commence à en avoir super envie et tant qu'à faire, autant en prendre une zoulie :p

et je viendrai jouer à Animal Crossing (comment ne pas trop troller le topic d'Ophy, désolé ;))
Ophy
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:02

Message par Ophy »

Capitaine Caverne a écrit :scusez de polluer... un vendeur de scorgasme a dit à un pote que la DS Lite sortirait en juin au prix de la DS actuelle. quelqu'un aurait une confirmation ? parce que là, je commence à en avoir super envie et tant qu'à faire, autant en prendre une zoulie :p

et je viendrai jouer à Animal Crossing (comment ne pas trop troller le topic d'Ophy, désolé ;))
J'ai demandé au vendeur de mon scoregame (histoire de pas avoir l'air trop bête d'acheter la DS maintenant si la lite sort dans un mois) il m'a répondu au mois de septembre après avoir regarder ses fiches.
Faut dire qu'on entend de tout comme date de sortie. Enfin sur Amazon, ils indiquent 6 septembre.
M'en fiche maintenant j'ai la mienne ! :lol:

Michi mon loupinou :)
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

hopla, c'est le "lecteur qui poste jamais " ^^
alors, pour les ceux-ce qui voudraient venir chercher des poires :
Code : 3565-5039-4955
Nom : Fouyou
Ville : Keketown
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: Animal Crossing...

Message par Fouyou »

Ophy a écrit : Code: 307-8287-9024
nom: Ophydia
ville: PIPOTIN
:cry:
Code erronné, inscription impossible :(
Ophy
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:02

Re: Animal Crossing...

Message par Ophy »

Fouyou a écrit :
Ophy a écrit : Code: 307-8287-9024
nom: Ophydia
ville: PIPOTIN
:cry:
Code erronné, inscription impossible :(

Sorry, me suis plantée dans mon code, grosse nouille que je suis !
alors c'est 3307-8287-9024 évidemment !!

je t'enregistre aussi, mais je joue plutot le soir en we et je débute, pour le moment y'a pas grand chose à chopper dans mon village !
Au plaisir de t'y croiser :-)
NOUNOURS
Messages : 17
Inscription : 11 mars 2006, 10:17

Message par NOUNOURS »

code:1461-0118-5420 nom:nounours village:tahiti si ça vous dit de jouer avec moi
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

d'ailleurs quelqu'un a testé la clé Nintendo pour jouer en wifi?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

la fée Kaca a écrit :d'ailleurs quelqu'un a testé la clé Nintendo pour jouer en wifi?
Oui
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ahahaha si ça c'est pas une réponse de c.onnard !
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Capitaine Caverne a écrit :ahahaha si ça c'est pas une réponse de c.onnard !
:mrgreen:
NOUNOURS
Messages : 17
Inscription : 11 mars 2006, 10:17

Message par NOUNOURS »

oui la clef marche bien.je joue en réseau a mario kart et animal crossing.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

S'enfou :pff:

Elle est pas mal celle la aussi non? :)
NOUNOURS
Messages : 17
Inscription : 11 mars 2006, 10:17

Message par NOUNOURS »

Voici mon nouveau code:4596-3389-0003 village:tahiti nom:nounours.J'espére jouer ensemble !
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

A propos de la clef nintendo... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Je viens de l'acheter mais j'arrive pas à la faire fonctionner... Déjà, au début ça me mettait "erreur de partage connexion", bon déjà je crois avoir à peu pret réussi à résoudre ce problème en allant dans "connexion" mais maintenant, lorsque je lance le jeu et que je lance la connexion avec la clef... bah rien ne se passe, ni sur le pc ni sur la DS... :(

[edit] finalement j'ai progressé ! j'arrive à aller jusqu'au test de connection mais à chaque fois j'ai une erreur 52003, c'est à dire que ma DS n'arrive pas à obtenir une adresse IP... j'ai essayé de voir un peu partout dans la config', mais rien à faire !! Quelqu'un sait comment faire ?
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

tu trouveras peut etre comment faire ici http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 3623-1.htm



sinon mon perso s'appelle Chichi,ma ville Penhoet et mon code ami est 3866-2278-6988
NOUNOURS
Messages : 17
Inscription : 11 mars 2006, 10:17

Message par NOUNOURS »

donzougue,tu doit normalement changer le dernier numéro de l'adresse IP.Mon adresse finisser par 10 et sur ma console j'ai 20 et ça marche.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

non c'pas ça... j'ai téléphoné au service client de Nintendo, ils ont rien pu faire donc je l'ai ramené au magasin... mon zentil vendeur me l'a échangé contre un jeux vu que je l'avais pas vraiment usé :pff:
NOUNOURS
Messages : 17
Inscription : 11 mars 2006, 10:17

Message par NOUNOURS »

dommage,j'ai eu ce probleme aussi et maintenant ça marche bien.Je n'arriver pas a rejoindre un ami a cause de l'adresse ip et maintenant que j'ai changer le dernier chiffre ça marche bien.
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

ça vous tenterais de jouer en wifi avec des joueurs d'autres pays?
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Il me semblait avoir fait ma pub ici même mais j'ai du oublier :
[Mode SPAM ON ^^ ]
trouvant que l'offre de Nintendo pour se retrouver online avec la Nintendo DS, je lance un site : niwicodi (pour Nintendo Wifi Connection Directory, cf ma signature) permettant de partager ses codes amis en ligne (se faire une signature justement par exemple :P)
Pour les celles et ceux que ca intéresse, le site est en béta-test mais déja pas mal fonctionnel : faites-moi signe ici même ou par mail, je suis bien sur preneur de retours pour avancer ;)

Image

[Mode SPAM OFF]
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Fouyou, as-tu déjà pensé à l'appeler plutot "niwi-nicodi" ? (jeu de mot "ni vu ni connu").
Pour un truc de codes de rencontres par un jeu, c'est plutot cosmique.
M'enfin j'sais po, j'ai de droles d'aidées bizarres en ce moment.
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Paulolita a écrit :M'enfin j'sais po, j'ai de droles d'aidées bizarres en ce moment.
Je confirme ;)
Répondre