MGS4[Scans] et now -> [Trailer]

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

il l'a pas dit, mais bon, on voit bien le côté Molnyesque du gars...
après s'il fait ce qu'il dit, aucun problème, mais honnètement jouer un papy, ça ne me plairait pas forcément...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ca c'est clair, surtout avec un chara design comme ça :?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Prend toi ça dans ta bouche ...

Video de MGS4 ...

http://www.gametrailers.com/player.php?id=7624&type=wmv
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Un trailer vachement impressionnant... Quoique cela pourrait être celui de n'importe quel jeu. Je suis supra-déçu, y'a un changement radical par rapport aux autres MGS :no:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Un trailer vachement impressionnant... Quoique cela pourrait être celui de n'importe quel jeu. Je suis supra-déçu, y'a un changement radical par rapport aux autres MGS
Bien ce qu'a dit Kojima, y'a une rupture avec la trilogie MGS !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

on va devoir se trimballer le ptit robot on dirait...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :Un trailer vachement impressionnant... Quoique cela pourrait être celui de n'importe quel jeu. Je suis supra-déçu, y'a un changement radical par rapport aux autres MGS :no:
C'est quoi le changement radical ? le nombre d'ennemis qu'on va devoir affronter ? par ce que sinon je vois pas trop
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

C'est quoi le changement radical ? le nombre d'ennemis qu'on va devoir affronter ? par ce que sinon je vois pas trop
Ben tu regardes déjà rien que l'ambiance ou encore le monde qui semble beaucoup plus "apocalyptique". Ca à l'air assez proche d'Akira ou quelque chose comme ça. Ensuite, Snake qui est devenu "un vieil homme fatigué par le combat" ce qui est radicalement différent de MGS2 par exemple.

Après niveau gameplay on peut pas vraiment dire...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Hum, si mes souvenirs sont bon, il en a quand même plein le postérieur Snake des combats à MGS 2 ^^.



Pis bon, c'est vrai qu'à 90 ans, ça doit lui faire mal de faire le bête...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Hum, si mes souvenirs sont bon, il en a quand même plein le postérieur Snake des combats à MGS 2 ^^.
Je n'aurais pas employé l'expression "plein le postérieur" :P

Non mais dans MGS2 il est en bonne santé et puis le fait de rencontrer Raiden qu'il va en quelque sorte former fait qu'il garde un certain "enthousiasme". En plus il est dans la période où il a créé l'organisation avec Otacon (dailleur un peu comme BigBoss avec Fox Hound). Tout ça s'oppose quand même beaucoup avec (en tout cas aux vues de la vidéo) sa maladie, son age et le fait que la situation semble être complètement sortie de tout controle.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ca tranche radicalement parce que les ennemis sont totalement différents, le character design est complètement différent, le monde est complètement différent, même la palette graphique a l'air d'avoir beaucoup bougé...

Pour revenir à l'âge de Snake, comme le faisait remarquer chais pu qui autre part, c'est probable qu'il s'agisse d'une maladie qu'il l'a vieilli prématurément, étant donné qu'Otacon n'est pas beaucoup plus vieux que dans MGS2. Un nouvel effet de Fox Die ?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Alors, Fox Die fait claquer les gens, mais pas Snake ...


Remarque, pas bête ton idée...


Peut être qu'en faite, c'est Otacon, quis 'est déguisé en solid snake :mrgreen:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Hooo mais c'est expliqué dans MGS1... Naomi a modifié Fox Die pour qu'il agisse de manière aléatoire sur Snake.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Moué, Quelque chose me dit qu'il faudrait pas trop puiser sur le fillon MGS quand même
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais moi aussi je suis perplexe... On dirait un mélange de Léon Blum et d'Universal Soldiers... M'enfin on verra bien...
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ralala ,on a vu 5/7 min de vidéo et c'est dejà pas content :lol:

Mais attendez les sceptiques ,vous connaissez Kojima ,on est loin d'etre au bout de nos surprises ,ds chaque nouveau trailer y'a des tas de fausses pistes etc ... ,ils vont pas devoiler leurs cartes aussi vite
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais mais chaque nouveau trailer est passionant, avec plein d'éléments sujets à réflexion, plein de questions à se poser... Et là c'est limite :(
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben pour tout te dire, quand j'ai vu le début du trailer, avec une telle palette graphique et une vue à la première personne, j'ai cru voir Killzone 2 :o
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Lol ouais ,ouais ,n'empeche vous serez les 1ere à vous jetter sur cette bombe mmmhhhh :wink:

Allez maintenant on arrete d'etre capricieux ,on prend sa ps3 au fond du magasin et le jeu avec la jolie jaquette et on file à la caisse :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Le trailer en jette mais bon... Pour moi c'est pas MGS...

Mais bon c'est vrai qu'après la fuite d'Ocelot à bord du Ray à la fin de MGS2, on pouvait prévoir une suite apocalyptique... Mais bon voilà, Snake avec la moustache, ça le fait vraiment pas! oO
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

chai pas trop, la mise en scène fait quand même mgs non?

pis tant qu'on y est à ce moment là, snake dnas la jungle ça fait pas mgs non plus non?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est pas MGS parce qu'on retrouve absolument pas d'univers graphique (même dans MGS 3 on retrouverait un certain aspect MGS), ni de character design qui corresponde à un MGS. De plus, le trailer est vraiment moyen et mou, et on n'y reconnait pas la Kojima's Touch.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Disons qu'il change peut etre la tournure de la serie ,faudra surement un temps d'adaptation
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Marakorn a écrit :chai pas trop, la mise en scène fait quand même mgs non?

pis tant qu'on y est à ce moment là, snake dnas la jungle ça fait pas mgs non plus non?
Ouais, pour la mise en scène peut-être, mais bon le character design est asses surprenant de la part de Shinkawa... Puis chais pas y'a un truc qui colle pas... C'est MGS mais dénaturé en fait...
Répondre