Joint Operations : Typhoon Rising/Escalation

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Joint Operations : Typhoon Rising/Escalation

Message par Mythrandir »

jvoulais acheter le pack a 20 euros, mais ils ont fait une connerie en metant deux fois le TR, et les ont tous rappelé

quelqu'un a des infos la dessus ? une date ? meme juste approximative....

sinon quelqu'un la testé ? je voulais savoir si y'avais des nouvelles missions en cooperation dans l'addon
je ramene mon pc pour 2 semaine a paris, alors ca aurait cool de pouvoir m'en faire de nouvelle avec mon cousin, celle de TR on les a fait des 10 de fois, c'est lassant
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Euh nan pas plus de missions de cooperation mais en ligne il y a le mode coop qui est le mode coopération mais avec des vrais joueurs et la t'as plus de maps :) Enfin sur le TR après le Escalation je l'ai toujours pas je pense jamais a l'acheter ou a trouver l'argent chaipas... Fin moi je trouve que c'est le meilleur jeux multijoueurs.

Avis aux amateurs :wink:
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

cest la un probleme, on l'as meme pas trouvé pas en coffret ces jeux... parcque bon 60 euros, je prefererais en depensais que 20 ( sans blague !) mais il est exelent et j'ai envi d'y jouer sur internet...et faut les key cd valide

tu y a jouer recement sur internet ? parcque sur plusieurs forum beaucoup semblait dire qu'il ne joue pas a l'addon... donc ca peux reduire le cout si y'as que TR, mais quand meme le coffret ca dechirerai

et la question qui tue : et Battlefield la dedans ? :pff:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Hop desolé du retard de réponse...

Euh ben oui j'y joue toujours mais j'ai toujour pas Escalation mais pour repondre a ta question oui il y a aussi beaucoups de joueurs sur Escalation autrement ben Battlefield 2 ca a marché pendant 2 semaines puis tout les joueurs BF² qui avaient JOPS sont revenus et ont dit des trucs du genre "pas fun a côté" "trops de lag" "pas assez de joueurs" "pas réaliste" fin voila leur mission a en partie echouée :lol:
Répondre