trackmania sunrise

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

trackmania sunrise

Message par Marakorn »

je joue à ce jeu depuis sa sortie, étant fan de l'opus précédent, et je voulais savoir si parmi vous, certains y jouaient aussi, pour connaitre leurs impressions sur les différentes voitures et environnements, et pour faire quelques parties en réseau aussi ^^
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

S'il vous plaît, il lui faut absolument un 4e camarade de jeu, sinon, il va encore me harceler. :P
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

:mrgreen:

wai Ben joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

trackmania c'est moche
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

han comment human effrontément là, les effets d'eau sont splendides, et l'impression de vitesse sur les circuitsisland est impressionnante, sans compter les possiilités monstrueuses des caméras et les moults effets de lumière possibles

mais c'est pas un gran turismo c'est sûr. mais c'est loin d'être le but de trackmania, ce jeu c'est du fun, du fun, du fun, et un peu de fun , tu verras quand tu y joueras :P
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

nan je mens pas sans front (il est tard on me pardonne?) il est beau comme jeu je le dl

(Edit) ala j'ai testé c'est un jeu 100% arcade, je m'imaginais pas ca et mee quand la voiture est sous l'eau, elle continue a fonctionner si ca c'est pas la classe 8)


(sinon, j'aime pas :P )
Répondre