La Playstation 3

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Rui a écrit :
William Wallace a écrit :Vu que ça vante plus les merites de la Wii qu'autre chose ça aurait ete plus approprié de le mettre dans le topic de la communauté Nintendo...
ça vente les merites de la Wii ?

Je dirais que ça defonce les deux consoles

J'ai pas envie de me prendre un gros tas qui veut dirigé ma vie
Mais je veux pas prendre une pouf blonde qui a le charisme d'un calamar et l'inteligence de l'amibe.

Perso cette video "second degré" tape autant sur la PS3 que la Wii
ça me paraissait évident mais visiblement pas pour tout le monde héhé
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Autant le gros tas pour la PS3, je peux comprendre mais je crois pas que le charisme et l'intellect de le blondasse soit important la-dedans, c'est plus pour marqué le fossé entre les 2 je pense...Pour bien faire comprendre que la Wii y'a que ça de vrai...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

William Wallace a écrit :Autant le gros tas pour la PS3, je peux comprendre mais je crois pas que le charisme et l'intellect de le blondasse soit important la-dedans, c'est plus pour marqué le fossé entre les 2 je pense...Pour bien faire comprendre que la Wii y'a que ça de vrai...
C'est bien ce que je dis ... une pouf blonde, qui n'est pas belle et tres conne que t'as envie de baffer toutes les 30secs je trouve pas que "y'a que ça de vrai".

Si t'es fan des Teen Movies bourré de Chearleader je peux comprendre mais c'est franchement pas mon type, j'ai besoins d'un peu plus d'inteligence et de classe.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Tu vas pas me dire quand meme que le but premier de cette "pub" est de dénoncer les deux consoles comme etant deux grosses daubasses?
Vois tu où je veux en venir au moins...?
Tiens, puisque les kevins sont a la mode, prenons en un.
Quand il va voir ça tu crois il va penser quoi?
Certes y'a pas que des Kevins mais y'en a pas mal...

Et puis dire que la blondasse est moche... :pff: Là je me desolidarise de toi :) De toute façon elle a d'autre atout :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pourquoi vous vous battez là-dessus ? Les mecs qui ont fait cette parodie l'ont juste fait pour se marrer, faut arrêter sur les trucs genre "ué ça pue c'est des anti sony pro nintendo bouh". C'est JUSTE une vidéo déconnante hein :o
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

A ce que je sache on se bat pas alors tu sors...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

William Wallace a écrit :Tu vas pas me dire quand meme que le but premier de cette "pub" est de dénoncer les deux consoles comme etant deux grosses daubasses?
Vois tu où je veux en venir au moins...?
Tiens, puisque les kevins sont a la mode, prenons en un.
Quand il va voir ça tu crois il va penser quoi?
Certes y'a pas que des Kevins mais y'en a pas mal...
Comme quoi le "second degré" n'est pas donné a tout le monde
Et puis dire que la blondasse est moche... :pff: Là je me desolidarise de toi :) De toute façon elle a d'autre atout :)
Tan mieux
J'ai aussi du mal avec les poufs siliconné de l'E3
Pour moi entre une Jessica Alba, Hale Berry et ce machin ya pas photo.

Tous les jours dans la rue je croise des filles qui sont 200fois plus belles que ce machin
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Rui a écrit :Si t'es fan des Teen Movies bourré de Chearleader je peux comprendre mais c'est franchement pas mon type, j'ai besoins d'un peu plus d'inteligence et de classe.
c'est vrai !
Image

(ahahah désolé j'ai pas pu me retenir)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oui mais là Rui tu vois y'a pas de Jessica Alba ou de Halle Berry, donc c'est bien beau de faire le difficilemais bon...là le choix c'est pas entre les 2 sus-nommés et le gros tas, c'est entre miss rien dans le cerveau et gros tas...
Et là, pas question de second degré.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Sisi, c'est une vidéo faite au second degré, juste pour se marrer. Libre à toi d'avoir un gros problème de frustration qui te conduit à hurler au scandale, après :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oué oué tiens allez une crotte de nez pour toi :pff: :twisted:

Tout ça pour dire que, qu'on me sorte pas que ça vante aucune des deux consoles...(apres je dis pas pitet qu'elle est vraiment terrible la Wii, enfin mieux que la PS3 j'entend)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ben je crois que ça vante aucune des 2 consoles et les 2 à la fois... d'un coté, la "grosse" vante les mérites techniques de la PS3, de l'autre la blondasse le coté super fun de la Wii...
mais en même temps, ça dénigre les 2 consoles : la PS3 est un concentré de technique qui n'est rien sans jeu (comme sortir avec une meuf qui te plait pas : aucun intérêt) et la Wii un truc qui pisse pas loin niveau profondeur (sauter une meuf qui n'a rien dans le crâne c'est marrant 2 ou 3 fois mais tu fais pas ta vie avec).
bon après, visiblement, faut être suffisamment équipé pour pouvoir comprendre tout ça, m'étonne pas que certains y arrivent pas.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Image

^^
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

Capitaine Caverne a écrit :ben je crois que ça vante aucune des 2 consoles et les 2 à la fois... d'un coté, la "grosse" vante les mérites techniques de la PS3, de l'autre la blondasse le coté super fun de la Wii...
mais en même temps, ça dénigre les 2 consoles : la PS3 est un concentré de technique qui n'est rien sans jeu (comme sortir avec une meuf qui te plait pas : aucun intérêt) et la Wii un truc qui pisse pas loin niveau profondeur (sauter une meuf qui n'a rien dans le crâne c'est marrant 2 ou 3 fois mais tu fais pas ta vie avec).
bon après, visiblement, faut être suffisamment équipé pour pouvoir comprendre tout ça, m'étonne pas que certains y arrivent pas.
tout le monde n'a pas la chance d'etre aussi bien membré que toi :p
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

en fait, à l'origine c'est aussi comme Capitaine Caverne que je l'avais comprise :?
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

et?
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

vu que c'est moi qui ai mis le lien, me suis juste senti un peu obligé de me justifier m'enfin si dès que je poste un truc tu comptes avoir une réaction comme ça, je te rends ton topic t'inquiète
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Capitaine Caverne a écrit :
Rui a écrit :Si t'es fan des Teen Movies bourré de Chearleader je peux comprendre mais c'est franchement pas mon type, j'ai besoins d'un peu plus d'inteligence et de classe.
c'est vrai !
Image

(ahahah désolé j'ai pas pu me retenir)
c'est bas lol !

Et puis elle était bourré mais c'était pas le sens de la phrase :P

Et puis c'était pas une chearleader !
Et puis elle avait plus de formes !
Et puis je te me.rde ;)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Pas une seule remarque ?

Bon apparement la PS3 est repporté à Mars 2007! Non content de chier dans la cole Sony se permet en plus de prendre la situation comme si c'était normal et revoit en plus très à la baisse le nombre d'unitées dans les autres pays.

Sur se coup Sony est indéfendable et pour une fois ça sent fort le leader qui a un peut les couilles qui debordent d'arrogance ... un faux air de N64.

Maintenant rien n'est perdu mais Sony a pris un sacré coup dans les dents !
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ouais j'ai vu ça aussi.
Très decevant de la part de Sony. Et seulement 400 000 PS3 aux USA et 100 000 au Japon pour tout le mois de novembre, ça va être une très grosse pénurie.
Même si j'avais pas prévu d'acheter une PS3 avant une très grosse baisse de prix, je dois avouer qu'ils m'énervent à promettre monts et merveilles et à chaque fois jouer des tours comme ça aux consommateurs.

Maintenant, j'espère que ça va pas permettre à Nintendo de la jouer plus cool en décalant la sortie de la Wii en Europe...Vu qu'ils ont pas encore donné de date on pourra pas parler de retard, mais maintenant ils peuvent se permettre une sortie début 2007 pour favoriser les USA et le Japon...
Déjà que pour ces pays la conférence est pour le 14 septembre alors que pour l'Europe c'est le lendemain, je sens qu'on sera une foie de plus la dernière roue du carosse...

M'enfin, plus que 9 jours pour être fixés sur notre cas, so wait and see.
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

J'espère que non: la sortie de la Wii étant prévue pour 2006 pour tous les continents, je serai d'accord pour la sortir en octobre/novembre pour le Japon et les Etats-Unis mais au moins pour Noël en Europe (je pense d'ailleurs que c'est dans leur intérêt de le faire même si Sony se tire balle sur balle dans le pied...)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Selon des rumeurs, la PS3 serait sortie hier soir ? Bizarre, je n'ai pas vu de camion de CRS afin d'assurer la sécurités des joueurs pétés de thune désireux de l'acheter...

ah non, on me signale que ça a fait un bide monumental :mrgreen:. Je tiens quand même à féliciter la provocation de Microsoft :heart:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

ACBM a fait un article intitulé

"La soirée PlayStation 3 fait un bide en France"

http://www.pockett.net/news.php?id=2537

Pourtant 600 € c'est très compétitif pour un lecteur BR. Peut-être que le videophile n'est pas comme le playstationphile et que lui n'est pas amusé par les soirées de sortie de nouveaux modèles..
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pourtant elle n'est pas chère, 600€! :P

J'ai vu un truc bien : avec une PSP, on peut visionner via le Wifi les contenus vidéo que l'on a stockés sur sa PS3. La note : 600€ + 200€. Pour ma part, j'ai un Archos 504 (le même écran) et les films dedans ==> 350€ :mrgreen: (certes, je n'ai pas de jeux dessus)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Magnum PI a écrit :ACBM a fait un article intitulé

"La soirée PlayStation 3 fait un bide en France"

http://www.pockett.net/news.php?id=2537

Pourtant 600 € c'est très compétitif pour un lecteur BR. Peut-être que le videophile n'est pas comme le playstationphile et que lui n'est pas amusé par les soirées de sortie de nouveaux modèles..
D'apres ce que j'ai compris l'organisation en a dégouter plus d'un (entre les vigiles, le froid et les responsable a la masse)

Mais d'apres les premiers echo pour les ventes ça semble tres bien parties et les autres soirées europeennes semblent, elles, avoir bien cartonnées d'apres GAF.

Attendons les chiffres de ventes qui arriveront surement courrant de la semaine prochaine.
Répondre