Et la Xbox360 dans tout ca !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Ben va savoir si la sériosité est d emise sur le forum?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

En tous cas on dirait pas que ce soit le cas du français, en ce qui te concerne
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Euh, y'en a qui devrait aller faire caca hein :mrgreen:.



J'aime bien voir les gens s'enerver pour rien, on dirait qu'ils ont quelques chose à cacher.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Loup a écrit :Euh, y'en a qui devrait aller faire caca hein :mrgreen:.



J'aime bien voir les gens s'enerver pour rien, on dirait qu'ils ont quelques chose à cacher.
Je m'énerve pas je veux juste faire c.hier ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je parle pas pour toi, pour celui qui dis qu'on a pas de vie sexuelle :mrgreen:.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha au temps pour moi :mrgreen:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Sethi7000 a écrit :je poste du compte que je veux :P

et je jouais sur un écran wide screen 21 pouces HP lcd, donc ça va stait pas tout pourri non plus, et si il faut absolument de la hd pour pas avoir d'aliasing c'est pas tiptop :?
Bon j'ai pas tout lu, mais je vois au fil des forums que cette Xbox 360 est cher. Le modèle à 299€ ne vaudrait pas le coup (pas de rétrocompatibilité, les memory card sont cher) et il faudrait une bonne TV HD pour en profiter.

La Tv HD tiens une autre arnauque commercial orchestré par Sony. Bon j'exagère mais certaines télé de Sony justement sont 1000€ (tv plasma) moins cher car elles ne sont pas HD à cause d'une petite caractéristique manquante. Au final quand le modèle HD est à côté : aucunne différence d'image. Seul les très bonnes TV HD auront un bon rendu et les signaux HD ne sont pas légions (la TNT n'est pas HD, le satellite bientôt....).

En bref s'il faut craquer 2000€ pour profiter à 100% de la Xbox 360... voilà quoi :pff:
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Merci pour cette intervention toute en pertinence et subtilité ...
Just kidding (je sais pas si c'est le soleil mais j'ai une de ces pèches aujourd'hui moi houlala)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Fouyou a écrit :Merci pour cette intervention toute en pertinence et subtilité ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

skystef a écrit :
Sethi7000 a écrit :je poste du compte que je veux :P

et je jouais sur un écran wide screen 21 pouces HP lcd, donc ça va stait pas tout pourri non plus, et si il faut absolument de la hd pour pas avoir d'aliasing c'est pas tiptop :?
Bon j'ai pas tout lu, mais je vois au fil des forums que cette Xbox 360 est cher.
Comme toutes les nouvelles machines quand elle vise le top de la technologie du moment.
Le modèle à 299€ ne vaudrait pas le coup (pas de rétrocompatibilité, les memory card sont cher) et il faudrait une bonne TV HD pour en profiter.
Pas besoins d'une TV HD pour en profiter ... sinon 99/100 des personne qui ont achetté une X360 n'y joueraient pas.

La Tv HD tiens une autre arnauque commercial orchestré par Sony.
Conspiration !!! Sony au buché !!!
Sony n'a rien a voir particulierement dans l'histoire. C'est juste tous les constructeurs de materiel qui veulent faire basculer le renouvellement des postes dans la HD.
Bon j'exagère mais certaines télé de Sony justement sont 1000€ (tv plasma) moins cher car elles ne sont pas HD à cause d'une petite caractéristique manquante.
Quoi comme carac manquante ?
Et puis c'est pas grave on prend pas cette TV ou est le pb?
Au final quand le modèle HD est à côté : aucunne différence d'image. Seul les très bonnes TV HD auront un bon rendu et les signaux HD ne sont pas légions (la TNT n'est pas HD, le satellite bientôt....).
Alors entre HD et HD il peut y avoir d'ennorme différence de qualité d'image car il y a beaucoup de paramettre a prendre en compte. Et puis la différence est ennorme entre TV SD et TV HD tout de même lorsque le contenus est HD lui aussi.

En bref s'il faut craquer 2000€ pour profiter à 100% de la Xbox 360... voilà quoi :pff:
Non il faut raquer la console et un jeu pour profiter de la console à 100%
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

dans l'absolu, si c'était pas dit comme un Kevin, ça pourrait se tenir : peu d'acheteurs, peu de jeux développés...
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Me voici de retour pour poser quelques questions à des utilisateurs xbox 360:
- Je crois comprendre que l'accès au live a 2 niveaux: Silver (gratuit) et Gold (payant). Que permet le Silver ?
- Le pack à 300 euros a pour principale différence de ne pas contenir de disque dur visiblement. Dans l'éventualité d'une utilisation purement offline, le disque dur a t il une utilité justifiant l'achat du pack à 400 euros ?
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Sur ton lien je vois "Remarque: l’abonnement Silver nécessite un périphérique de stockage Xbox 360". Qu'entendent ils par là, le DD ou bien une CM suffit ?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Crosis a écrit :Sur ton lien je vois "Remarque: l’abonnement Silver nécessite un périphérique de stockage Xbox 360". Qu'entendent ils par là, le DD ou bien une CM suffit ?
Je crois une CM suffit pour juste stocker les infos de comptes par contre oublis les telechargements.

Perso je te conseil de prendre la machine avec le HDD.

D'un part, ça va forcement etre utilisé (des jeux comme Oblivion l'utilise déjà et ça change tout) De plus (avis perso inside) je n'imagine pas une seule seconde de que X360 arrive a rivaliser avec la PS3 si elle n'utilise pas le HDD dans le futur.
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Justement, les jeux l'utilisant ou prévoyant de l'utiliser semblent être des jeux faits pour le Live, dont je peux tout à fait imaginer me passer. Maintenant, si la perspective d'avenir est que des jeux l'utilisent même en offline (je vois pas trop pourquoi ils le feraient mais pourquoi pas), alors ça peut être un argument de poids.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Crosis a écrit :Justement, les jeux l'utilisant ou prévoyant de l'utiliser semblent être des jeux faits pour le Live, dont je peux tout à fait imaginer me passer.
Oblivion n'a rien a voir avec un jeu live
Maintenant, si la perspective d'avenir est que des jeux l'utilisent même en offline (je vois pas trop pourquoi ils le feraient mais pourquoi pas), alors ça peut être un argument de poids.
Et bien plusieurs raisons pourraient les poussers a utiliser le HDD
Mise en cache
Decompresser des données sur le HDD car pas assez de place sur le DVD
Streaming
Compatibilité jeux multiplateforme

Alors maintenant je m'avance beaucoup, mais quand je vois les premiers jeux X360 utiliser des DVD double couche a ras bord je crois pas une seconde a la viabilité de la chose a + d'un an avec en plus l'arrivé du concurent leader.
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Merci bien à ceux qui m'ont répondu, ça éclaire un peu ma lanterne !
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Voilà, j'ai craqué pour la xbox 360. J'ai par contre une question: existe t il un fps xbox 360 ou xbox fonctionnant sur la 360 qui permette de jouer à 2 en écran scindé avec des bots ? Call of duty 2 (très bon en solo) ne permet pour le multijoueur qu'un ecran scindé sans bot...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Capcom vient d'annoncer à la surprise générale que Devil May Cry 4, prévu à l'origine exclusivement sur PlayStation 3, sortira également sur Xbox 360 et PC. Jouable pour la première fois dans une version démo à l'occasion du Tokyo Game Show 2006, Devil May Cry 4 sortira en simultané sur Xbox 360 et PlayStation 3, puis sur PC dans les semaines qui suivront. Capcom profite également du moment pour nous rappeler que sa série Devil May Cry s'est écoulée à plus de 6.8 millions d'exemplaires depuis sa création en 2001.
Hop ^^.

A quand MGS ? ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Vivement que je récupère ma nouvelle Xbox 360 qui remplacera celle qui a claqué y'a 3 mois... Et l'assurance qui passe son temps à me demander toujours plus de paperasse histoire de me décourager de me faire rembourser...
Répondre