Et la Xbox360 dans tout ca !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

on veras bien mais pour moi je pense plus que c'est l'inverse étant donné que j'ai fait la recherche sur google taper une recherche vous verez bien mais pour moi c'est pas un vrai comparatif le truc gamekult plus pour montrer les deux consoles
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

pas forcément, les tailles des prises secteurs sont les mêmes
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

regarde sur la photo de ign aussi
http://www.4gamers-fr.com/index.php?pag ... Comparatif je me base quand même sur un article :p
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

autant pour moi
Mais j'achète quand même la xbox 360, car le live c'est ce qui me fait triper lol et j'ai encore mes 1 ans de live à utiliser alors autant les prendre sur 360!
http://img.engadget.com/common/images/6 ... 9342741153
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'ai un peu l'impression bizarre en regardant les contours de la PS3 chez GK qu'ils ont réduit l'image avant de la coller, ou qu'ls se sont débrouillés d'une façon ou d'une autre... M'enfin d'un autre côté on s'en fout complètement... C'est pas ça qui enmpêchera qui que ce soit de l'acheter...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

MacadamX a écrit :regarde sur la photo de ign aussi
http://www.4gamers-fr.com/index.php?pag ... Comparatif je me base quand même sur un article :p
arf vi aussi^^

bon bin je sais pas alors

mais ça reste quand même des gros engins de toute façon ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais mais en même temps la taille on s'en fout, tant que les jeux qui tournent sont de qualité...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ah nononon on s'en fout pas, après ça pose des problèmes d'agencement sur les meubles et tout, et tu te retrouves avec un xbox placée sur un caisson de basse
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

tants de details, ca sent le vecut :lol:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Marakorn a écrit :ah nononon on s'en fout pas, après ça pose des problèmes d'agencement sur les meubles et tout, et tu te retrouves avec un xbox placée sur un caisson de basse
Ah toi aussi !!! lol :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben moi c'est surtout la manette de steel battalion qui prend de la place... :lol:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

tu la mets au dessus de la xbox au dessus du caisson de basse?
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

GameKult a écrit :Comme nous vous l'annoncions durant l'E3, la compatibilité de la Xbox 360 avec le catalogue des jeux Xbox ne sera pas si facile à mettre en place pour Microsoft, notamment à cause du choix d'un autre fabriquant de chip graphique. Pour régler une partie du problème, la firme de Redmond devra payer des royalties à nVidia sur chaque Xbox 360 vendue. Cet argent l'autorisera à émuler le chip graphique de la première Xbox avec celui de la Xbox 360, élaboré par ATI. A noter que les jeux Xbox gravés sur des DVD doubles couches poseront apparemment plus de problèmes à la Xbox 360 : ces derniers pourraient nécessiter des patchs installés d'emblée sur le disque dur de la console ou téléchargeables ultérieurement.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

A la longue ils vont faire de la 360 leur nouvel OS chez Crosoft...
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Jeux France a écrit :Nos sources dans la distribution proches de Microsoft nous indiquent que la Xbox 360 sortirait en Europe avant la fin du mois de novembre. La console serait lancée en très faible quantité à cause de sa sortie mondiale, on parle de 60.000 à 80.000 pièces destinées à la France pour la période de lancement, le gros du stock devrait plutôt arriver vers le mois de février. Une rupture serait donc inévitable pour les fêtes de fin d'année.

Information importante et toujours selon nos informations, la Xbox 360 serait proposée entre 300€ et 400€. Pour ce prix là, la boîte contiendrait la console Xbox 360, le casque Xbox Live, un pad sans-fils, un accès au compte Xbox Live Silver et très certainement une télécommande offerte aux premiers acheteurs. Tous les jeux Xbox première génération devraient finalement tourner sur la X360 grâce à un émulateur présent dans le disc-dur de 20 Go. Pour terminer avec cette pluie d'informations, les jeux proposés par Microsoft Games Studios devraient rester à 59.99€, de quoi encourager les autres éditeurs dans cette même voie. Même si rien n’est encore officiel, Microsoft Games ne devrait donc plus tarder à annoncer tous les détails sur le lancement de sa console Next-Gen prévue pour cette fin d’année dans le monde.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Déjà on sait que la sortie ce sera le 25 Novembre :)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

et qu'ils veulent toujours pas mettre deux manettes de base avec les consoles :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Genre ils vont manger le benef incroyable qu'ils font avec les manettes en faisant ça :laugh:

La pluaprt des jeux achètent juste une deuxième manette, moins souvent une troisième, donc tu peux te brosser pour avoir deux manettes avec tes consoles :laugh:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

bawai mais moi ça freine mon achat de jeux multijoueurs, l'obligation d'acheter une manette :P

pis bon, on peut toujoyrs rêver , l'utopie ça a du bon ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ce qu'il faut c'est faire acheter une manette à chacun des potes qui viennent jouer chez toi, et tu colles une étiquette sur chaque mannette, comme ça no soucy! :P
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

ce qu'il faut c'est faire acheter une xobox à 300 euros à chacun de tes potes... :dry: pas gagné ça
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah s'ils achètent une manette c'est déjà ça! :P
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Parce que t'en connais beaucoup toi des namis qui achèterai une manette just pour pouvoir venir jouer chez quelqu'un d'autre ? :o

Tu veux être mon nami ? :pff:
Répondre