Et la Xbox360 dans tout ca !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

nan :P
j'ai des DVDs a hacheter :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

radin
pilouka
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2005, 20:10
Localisation : regarde derrière toi

Message par pilouka »

J'ai lu tous vos posts mais ça m'avance pas trop,je m'explique il me faudrait des ames charitables pour me conseiller.Je me rerexplique:je voudrais demander au papa noel la console X box 360(le pack a 299euros)mais j'ai entendu des avis plutot négatifs sur celui ci(surtout concernant les articles à rajouter au pack)J'aimerais donc savoir si l'investissement vaut le coup ou pas.Je précise que je peux pas rajouter bcp au 299 euros de départ,please heeeeeeeeeeelp me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

non il vaut pas le coup.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ça dépend, si t'en as rien à branler du xbox live et de la rétrocompatibilité Xbox, ça peut valoir le coup, t'auras juste 35 euros de memory card à acheter


sinon moi j'ai joué à pgr 3, ça aliase à mort :/
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'est pas bien mara d'écrire sur le compte de Sethi
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Sethi7000 a écrit :sinon moi j'ai joué à pgr 3, ça aliase à mort :/
ah merci ! j'ai osé dire ça sur un autre forum je me suis fait insulter...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ben moi je trouve pas ...certe j'en ai un peu vu mais a peine... :)
ce depend peut etre de la tele, j'ai entendu que sur une HD y avait plus d'aliasing du tout :no:
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Jeje829 a écrit : ce depend peut etre de la tele, j'ai entendu que sur une HD y avait plus d'aliasing du tout :no:
+1


8)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bah perso quand j'ai joué à PGR3 (en multi je prédise sur une version qui devait pas être def) j'ai trouvé ça incroyablement alisasé...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

je poste du compte que je veux :P

et je jouais sur un écran wide screen 21 pouces HP lcd, donc ça va stait pas tout pourri non plus, et si il faut absolument de la hd pour pas avoir d'aliasing c'est pas tiptop :?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est même plutôt de la mhairde.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui je plussoie à fond.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Capitaine Caverne a écrit :
Sethi7000 a écrit :sinon moi j'ai joué à pgr 3, ça aliase à mort :/
ah merci ! j'ai osé dire ça sur un autre forum je me suis fait insulter...
en parlant de ça

quelqu'un sur un autre forum m'a répondu quand j'ai dit que ça aliasait limiute comme sur ps2
La résolution était réglée comment sur le 21" ?

Car moi sur mon 19" en 1280*720 il n'y a pas beaucoup d'aliasising, sauf dans le garage, mais c'est extrèmement beau quand même.

Et puis comparer un jeu HD qui a un peu d'aliasing a un jeu PS2 en 640*480 bouré d'aliasing c'est vraiment porteninwak comme dit facer...

Met la console en 640*480 sur une TV et tu pourras vraiment comprarer...
bah vala maintenant on sait, prends un 19 pouces, mets le en 1600*1200 et là tu n'auras plus d'aliasing



en gros achète un pc
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

pilouka a écrit :J'ai lu tous vos posts mais ça m'avance pas trop,je m'explique il me faudrait des ames charitables pour me conseiller.Je me rerexplique:je voudrais demander au papa noel la console X box 360(le pack a 299euros)mais j'ai entendu des avis plutot négatifs sur celui ci(surtout concernant les articles à rajouter au pack)J'aimerais donc savoir si l'investissement vaut le coup ou pas.Je précise que je peux pas rajouter bcp au 299 euros de départ,please heeeeeeeeeeelp me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul pack 360 qui vos le coup c'est le pack à 400€ car c'est le seul pack ou te prendra pas un grand coup de marteau dans les fesses dans la future utilisation de la console

1/ le pack à 300€ implique d'achetter une mémory card a coté et donc passe ce pack à 350.

2/ De plus pour profiter de toutes les fonctionnalités de la console le HDD est obligatoire (patch, add-on, live etc ...) que c'est pas important jusqu'a ce que t'en ai besoins et quand tu vois le prix du HDD

3/ forte chance que dans un futur proche la console requiere le HDD pour arriver a fournir des jeux "compétitifs" voir que certain jeux nécéssiteront l'ajout du HDD pour etre confortable (Oblivion par exemple)

la X360 c'est donc 400€ qui valent le coup comme pour toutes les consoles a leur sorties si on y trouve de l'intéret. Donc maintenant suffit de regarder si tu veux vraiment jouer a la Xbox maintenant ou si tu es pret a attendre un peu ce qui ne devrait que te faire econnomiser de l'argent.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

ah depuis qu'il y'a plus de défenseurs assidus de la xbox ça se ressent et ça casse!!!! mdr mais bon regardons quand même que l'on a toujours pas d'images définitives de la ps3 ni de la révolution alors bon. Et si pour un peu d'alliasing on se doit de desendre une console que devront nous dire des concurents alors? Ressortons les arguments de la guerre des consoles!!!! youpi un nouvelle guerre s'annonce et encore plus violente que les précédentes apparement
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bah perso je l'ai, je l'avais un peu réservée pour Oblivion mais bon... Je trouve Kaméo superbe, pas eu le temps de tester les autres en profondeur pour le moment. La manette est géniale, la console fait un bruit de PC, mais l'interface bute. Le bloc d'alim est un monstre, du vrai foutage de bouche pour alléger la console.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

enfin bref moi je ne m'y connait pas en therme techniques, HD, LCD , BHFDERV, etc ....je joue a la 360 sur une tele 70 com en 16/9, et c'est tres beau ...alors y a un peu d'aliasing mais pas de quoi en faire un plat, je n'y faisait pas attention jusqu'a maintenant et seuls vos commentaires m'ont fait m'y pencher de + pres ...alors certe il y a un peu d'aliasing mais c'est pas genant ...
qu'on ne vienne pas me dire : c'est next-gen, ca devrait plus etc ...parce que les temps de chargements par exemple depuis la PSX on sait que l'on peut faire un jeux sans (souvenez vous de soul reaver), et pourtant on en a encore, personne ne rale :P
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

bloc alim : game cube
Qui s'en plaint?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

chai pas moi je trouve que si l'aliasing devrait plus exister :P

sinon pour la game cube on s'en plaint pas, la console est toute petite :mrgreen:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

justement ce n'et pas pour gagner du poid mais juste uqe ça crâme trop vite au niveau de l'alim sinon la preuve ps2 petite pas pour rine comme ça il se cassent plus le crâne enfin bref
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Marakorn a écrit :chai pas moi je trouve que si l'aliasing devrait plus exister :P

sinon pour la game cube on s'en plaint pas, la console est toute petite :mrgreen:
la taille de la game cube je m'en fout, elle est cachée sous la tonne de poussiere :lol:

bien sur que l'aliasing devrait plus exister, mais comme tellement de choses qui sont pourtant encore la ...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

MacadamX a écrit :ah depuis qu'il y'a plus de défenseurs assidus de la xbox ça se ressent et ça casse!!!! mdr mais bon regardons quand même que l'on a toujours pas d'images définitives de la ps3 ni de la révolution alors bon. Et si pour un peu d'alliasing on se doit de desendre une console que devront nous dire des concurents alors? Ressortons les arguments de la guerre des consoles!!!! youpi un nouvelle guerre s'annonce et encore plus violente que les précédentes apparement
je comprends pas les gens qui défendent un bout de plastique rempli d'électronique comme si c'était leur meilleur pote (ou alors... oulà c'est laid). pour tu parles de PS3 ou de Révolution parce qu'on dit que la Xbox 360 est pas terrible ?
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

déjà je jou plus trop aux jeux vidéos mais ça me fait rire de comment les gens peuvent descendre une console sans l'avoir c'est si simple
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

MacadamX a écrit :bloc alim : game cube
Qui s'en plaint?
Il est bien plus gros que le bloc GC... Ca reste un truc qui m'a marqué, après c'est clair que c'est loin d'être essentiel.
Répondre