Et la Xbox360 dans tout ca !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'te pisse à la raie par exemple.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

merci de rester aimable et courtoie....
pour la durée de vie, si tu veux tout savoir, je l'ai finit en 14H 48 ....ce qui est dans la marge pour ce style de jeux
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Je viens pas souvent sur ce forum mais à chaque fois ce st les gars comme toi qui contribue à pourrir un topic ou une ambiance et je l'ai remarqué tres rapidement ,ça se voit d'autant plus qu'a contrario d'autres sites y'a pas 10 000 sujets pleins les pages ,c'est franchement dommage , je pensais pas trouver ce genre de personnes sur un site comme celui là : t'es tout petit Caverne ...

T'inquietes , je reviens plus ,tu pourras t'exercer sur d'autres

Amuse toi bien :pff:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Jeje829 a écrit :merci de rester aimable et courtoie....
dans sont cas c'est devenir aimable et courtois :lol:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Dans se cas c'est son et pas sont :wink: on peut jouer à ça lol vas-y je te tends la percheS :P
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Magnum PI a écrit :
Jeje829 a écrit :merci de rester aimable et courtoie....
dans sont cas c'est devenir aimable et courtois :lol:
lol
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Clair, y'a quand même des limites à pas dépasser :dry:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Jeje829 a écrit :merci de rester aimable et courtoie....
pour la durée de vie, si tu veux tout savoir, je l'ai finit en 14H 48 ....ce qui est dans la marge pour ce style de jeux
C'est une tendance qui se confirme... alors que OoT fournissaient alaise 30h de jeu :( par contre Fable qui offrait des espaces clos fournissait plus de temps de jeu c'est dommage pour Kameo

Le gros problème de Kameo je trouve que c'est la jouabilité: le perso répond mal, les actions placées sur les gachettes (alors qu'elles aurrait pu etre dupliqués aussi sur les boutons de tranches...), la caméra qui a tendance à se placer toujours au mauvais endroit (les developpeurs trouvent surement génial d'avoir un morceau de décors qui bouche la vue).

J'ai fait ce WE le temple sous-marin et c'est une horreur de gameplay ! A croire qu'on est revenu lors des premiers temps de la 3D sans les sticks analogiques... A croire que les développeurs ce sont enfermer dans une bulle et n'ont pas remarqué comment les autres jeux géraient les déplacements en full 3D)

Par contre j'aime bien le level design qui force à jongler avec les différents élémentaires. Je trouve par contre qu'on les rassemble trop vite et qu'on aurait pu faire plus de niveaux qui utilisent les capacités en crescendo
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

alors la je confirme, le ss marin est une torture!!
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Jeje829 a écrit :alors la je confirme, le ss marin est une torture!!
J'ai faillit jetter ma manette plusieurs fois ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Pour ceux que ça interesse ce site est plutot sympa

http://www.mygamercard.net

Qui permet d'avoir ça

Image
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'ai fini Kameo en a peine 10h ... c'est légé :?

Je vais débloquer les levels A sur les niveaux à refaire et apres j'arrette, j'avance plutot à Comdemned
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

grandiose d'ambiance le p'tit condemned :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Rui a écrit :J'ai fini Kameo en a peine 10h ... c'est légé :?

Je vais débloquer les levels A sur les niveaux à refaire et apres j'arrette, j'avance plutot à Comdemned
A propos du coup j'ai une question sur Kameo, c'est quoi les conditions pour débloquer les note "A" sur les niveaux qu'on a déjà fait ? J'ai beau m'acharner, je me tape des E pourtant j'ai pas l'impression de prendre beaucoup de temps et de laisser des ennemis en vie... Y'a d'autres conditions à remplir ? Ou si c'est que les points qui comptent ya une technique pour en marquer ? C'est quoi le quota de points à atteindre ?

Ya quelqu'un qui a réussit à avoir une note "A" ???

Que de questions sans réponses :?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Il est écrit dans la prophétie :
"Si au temps ça marche pas, essaie au score"

donc, essaie au score en faisant des combos, et ton score, tu augmenteras (enfin c'est théorique, mais d'après la prophétie, ça devrait fonctionner)

si ça marche pas, faut peut être jouer avec un zoukili dans le postérieur, ou avec les pieds, ou avec la manette de steel battalion...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Marakorn a écrit :www.gamefaqs.com
Whaouuuuu comme si je n'y avais pas pensez !!! MERCI ....

A crapule ils expliquent pas comment avoir un rang A :/

Nan mais bon ... Si je pouvais le trouver sur Gamefaqs j'aurais pas posé la question hein :dry:
Shutan a écrit : donc, essaie au score en faisant des combos, et ton score, tu augmenteras (enfin c'est théorique, mais d'après la prophétie, ça devrait fonctionner)
C'est ce que je me dis aussi mais j'aimerais savoir c'est quoi les étapes du coups par ce qu'apparement

Pour 15min et 75 000 points ça débloque rien (c'est le chiffre qui j'ai en tête ou alors c'est peut etre 750 000 je sais plus trop)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

après exploration dans les boards de Gamefaqs, sur kameo, à priori y a des combos de transformations qui font des maxi points, mais n'ayant pas joué (n'ayant même pas la console, c'est dire) je sais pas commetn ça marche... mais ceux qui parlent de rang A atteint parlent surtout de points obtenus en combos... donc...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Rui a écrit :
Marakorn a écrit :www.gamefaqs.com
Whaouuuuu comme si je n'y avais pas pensez !!! MERCI ....

A crapule ils expliquent pas comment avoir un rang A :/

Nan mais bon ... Si je pouvais le trouver sur Gamefaqs j'aurais pas posé la question hein :dry:
Shutan a écrit : donc, essaie au score en faisant des combos, et ton score, tu augmenteras (enfin c'est théorique, mais d'après la prophétie, ça devrait fonctionner)
C'est ce que je me dis aussi mais j'aimerais savoir c'est quoi les étapes du coups par ce qu'apparement

Pour 15min et 75 000 points ça débloque rien (c'est le chiffre qui j'ai en tête ou alors c'est peut etre 750 000 je sais plus trop)
Je m'auto quote pour montrer a quel point j'ai été bête sur ce coup la et m'excuse auprès de Mara ... :twisted:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

pas grave, on va faire fonctionner la moto-quote... ça fait longtemps qu'elle traine au garage...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

okay t'es excusé^^
bisou?
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Eh j'ai joué sur tv Hd à pgr3 et j'ai pas vu d'aliasing bref, j'ai joué à quake 4 et ça promet quand même ce ptit jeu!
Doa4 est pas mal non plus mais un peu trop nul je suis, jeune padawan devoir jouer plus pour pouvoir jouer en live....
Perso c'est vrai que la console n'a pas encore assez de jeux mais pour ce que j'ai jouer franchement pas trop décu voir même des jeux pc....
Démo de oblivion pas trop moche un peu pixelisée et aliasée voir même ratée mais bon pas trop grâve il a l'air fluide lol
(je déconne)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Mara aime pas qu'on deterre les vieux topic stp... :dry:


:wink:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

J'en ai rien à battre des avis des autres je parle sur un topic qui me plait je vais pas me la fermer parce que maitre mara à dit à son disciple william wallace qu'il n'aimait pas ceci faut arrêter de vous prendre pour des dieux les gens!
apprenez à apporter moin d'importance à internet ayez une vie sexuelle autre qu'avez votre main je pense que vous serez plus détendu et moins co.n sur le net merci!
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Waaah MDR :lol:

T'etais serieux la?
Nan parce que là celui qu'a pas de vie sexuelle ça a pas l'airt d'etre celui qu'on croit :)


Nan mais Yoyo c'est bon je blaguais roooooh...Meme de sens de l'humour ce forum... :pff:
Répondre