Une nouvelle victime de l'Eye Toy

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Une nouvelle victime de l'Eye Toy

Message par Perfectman3 »

Le titre parle de lui-même...
J'ai appris récemment que mon voisin a lui aussi pété un des globes de verre de son lustre en jouant à ce jeu démoniaque! Le pire, c'est que c'est le même boulet qui a cassé mon lustre qui a cassé le sien! :mrgreen: La caméra doit jeter un mauvais sort ou un truc comme ça, m'enfin c'est triste, va falloir créer un comité de protection des lustres si ça continue! ^^

J'essaierai d'obtenir la photo du drame! :P
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Ca sent le retour en force de la polémique sur la dangerosité des jeux vidéos :pff: .

pour les séries, j'avais surtout entendu parler d'hallucination causées par un exces de Tétris, ou des foulages de chevilles dues à Dance Dance Révolution.
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Ne m'en parle pas de DDR, nombre de fois où je suis tombé en tentant un "Y".
Dieu merci , jamais en compet...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

passionnant. moi y a ma voisine qui s'est cassé un ongle en faisant son jardinage. dingue non ?
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Merci, on vous rappellera. :dry:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Capitaine Caverne a écrit :passionnant. moi y a ma voisine qui s'est cassé un ongle en faisant son jardinage. dingue non ?
En même temps si le topic ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de le lire, donc y'a un jour où faudra arrêter de faire ton chieur.
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

A In The Groove (sorte de DDR cree par le developeur de Stepmania), il y a des sequences avec les 4 fleches d'un coup !

la premiere fois que t'a ca qui arrive a l'ecran, tu sais pas trop comment gere le truc, ca donne des choses asse marante :D

enfin bon, on s'acroupit, 2 avec les pieds, 2 avec les mains, et ca passe niquel !
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

plus simple: pieds et genoux. :)

EDIT:Parce que pieds et main c'est un peu ridicule :P
Dernière modification par Mantis le 08 mai 2005, 20:40, modifié 1 fois.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Portez plainte contre SOny. Avec un peu de chance, vous gagnerez des thunes :laugh:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

N3m0 a écrit :A In The Groove (sorte de DDR cree par le developeur de Stepmania), il y a des sequences avec les 4 fleches d'un coup !

la premiere fois que t'a ca qui arrive a l'ecran, tu sais pas trop comment gere le truc, ca donne des choses asse marante :D

enfin bon, on s'acroupit, 2 avec les pieds, 2 avec les mains, et ca passe niquel !
Exactement le genre de truc que j'arriverais jamais à faire. Et que je tenterais jamais de faire.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Fëanor a écrit :
Capitaine Caverne a écrit :passionnant. moi y a ma voisine qui s'est cassé un ongle en faisant son jardinage. dingue non ?
En même temps si le topic ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de le lire, donc y'a un jour où faudra arrêter de faire ton chieur.
Non, ça montre à quel point le jardinage est dangereux et engendre des générations de passionnés aux ongles mal entretenus.

Quant au voisin de Perfectman, même immeuble = même hauteur de plafond, trop bas et mal spécifié par un architecte qui n'avait pas idée que quelques années plus tard l'Eye Toy serait inventé. Le procès me parait tout indiqué :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est tout à fait vrai en plus, il est au même étage que moi, et c'est vrai que le plafond est très bas! :mrgreen: Je crois qu'il a lui aussi banni l'Eye Toy! ^^
aerys
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2005, 00:21
Localisation : chez moi
Contact :

Message par aerys »

je me suis juste casser le doigt en jouant à eye toy groove
j'aurai preferé tuer un verre ou autre.. :)
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Moi j'ai foutu une baffe à une copine en jouant à ce jeu :lol: ... pour ceux qui m'ont vu on comprends pourquoi... faut être trèèès loin de moi quand je joue à ce jeu (je précise que c'était totalement involontaire... :pff: )
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

de même pour cette intervention...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

et ainsi de suite...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Donz' : t'as qu'à pas être si grand aussi, nan mais quelle idée
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ben oui, je sais pas ce qui leur à pris aux chromosomes de mes parents ! dailleur chez ma mère ils doivent bien être cachés parce que :P ... je pourrait presque lui marcher dessus :pff: (nonnnn, loin de moi cette idée !... "SHLURPPP"... oups :shock: )
Hitmankiller34
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2005, 20:45
Contact :

CPL

Message par Hitmankiller34 »

Je suis member de la CPL (Comité de la Protection des Lustres).
Suite a des plaintes de cassage de lustres à l'aide d'un jeux vidéo se nommant "EYE TOY", nous sommes dans l'obligation de casser vos "Eye Toy" à coups de Playstation two silver en dansant la MACARENA ! :evil:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

En parlant de ça, ce serait sympa que tu "casses" ton avatar avant qu'on te "casse" les membres.
miel
Messages : 16
Inscription : 08 juil. 2005, 00:08

Message par miel »

Perfectman3 a écrit :C'est tout à fait vrai en plus, il est au même étage que moi, et c'est vrai que le plafond est très bas! :mrgreen: Je crois qu'il a lui aussi banni l'Eye Toy! ^^
C'est vraiment sûr, ça, que c'est l'immeuble qui est bas de plafond ? :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah étant donné que je ne suis pas très très grand (1m72 par là) et que mon lustre me passe au ras des cheveux quand je passe dessous, je pense que c'es la pièce qui n'est pas haute de plafond vi! :mrgreen:

Mais quand j'aurai ma villa de 12 mètres de plafond à Aspen ce sera réglé! ^^
Répondre