Bataille pour La Terre du Milieu

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Bataille pour La Terre du Milieu

Message par William Wallace »

Yop tout le monde!

Je crois pas en avoir entendu parler ici, donc je profite de ce topic pour savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous ont joué au jeu, ce qu'ils en ont pensé etc...

Moi perso pour l'instant j'en suis au gouffre d'Elm (special Kassededi) et je sens que je vai spas m'en sortir :) en plus en mode facile... :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben j'ai pas trop joué j'ai surtout regardé un pote jouer... Sur un bon PC le jeu est beau, ça c'est clair. Ensuite on retrouve vraiment l'ambiance des films (on était sur une mission où l'oeil de Sauron balayait la carte c'était marrant! ^^) avec la très belle musique qui va bien pour accompagner le jeu. On peut se faire quelques scènes impressionnantes comme faire charger toute la cavalerie rohirrhim sur une horde d'uruk-haï affamés et de les voir se mettre sur la gu.eule.

Sinon même si je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en RTS, je trouve que c'est un peu dommage que des emplacements soit prédéterminés pour construire des bâtiments dans ce jeu... Ca nuit à la liberté d'action... Et ensuite je ne sais pas s'il faut un certain niveau pour y obtenir mais bon on invoque les elfes, cavaliers et autres Ents avec un intervalle beaucoup trop restreint (c'est à dire que d'une invocation d'elfes à l'autre je trouve qu'il n'y a pas assez de temps) du coup on décime l'ennemi bien facilement... Mais sinon c'est marrant comme jeu on retrouve bien les Trolls furax qui balaient tout sur leur passage à coup de bonne grosse beigne! ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi j'y ai joué, et je trouve ça juste ultra répétitif et bourrin... Aucune finesse, t'envoies ta cavalerie défoncer les fantassins, du classique...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oué non c'est clair que c'est un RTS ultra simplifié mais comme dit Perf' l'ambiance est la et c'est ce qui me fait tenir pour l'instant, a chaque fois que j'y joue je vois pa le temps passé :)
Répondre