Une grande bibliothéque de jeux vidéo ancien !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Une grande bibliothéque de jeux vidéo ancien !

Message par Loup »

Naissance annoncée d'une grande bibliothèque du jeu culte
[2005-04-27 19:00]

LOS ANGELES (Reuters) - La division Turner Broadcasting de Time Warner lancera cette année un réseau informatique auquel pourront s'abonner les fans de vieux jeux vidéos devenus des classiques et rarement encore disponibles.

GameTap proposera une bibliothèque de plus de 1.000 jeux, édités à l'époque par 17 sociétés différentes, dont Activision ou Ubisoft, et pratiqués sur des consoles telles que NES ou Genesis ou disponibles en jeux d'arcades ou sur PC.

Un logiciel d'émulation gratuit permettra à tout internaute disposant d'une connexion à haut débit de télécharger en toute légalité ses jeux d'enfance favoris. Aucun jeu dédié aux consoles actuelles ne sera proposé dans ce grand entrepôt du jeu.

Le téléchargement sera accompagné d'une diffusion de bandes annonces ou d'informations pour différents produits liés à Turner et nécessitera de s'abonner mais la société n'en a pas encore divulgué les modalités.

Les éditeurs quant eux vendront une licence à GameTap, sans contrepartie sur les revenus.

"Il n'y a rien d'illégal à concevoir un programme d'émulation", a déclaré Blake Lewin, créateur du réseau et vice-président du développement des produits Turner, précisant que les éditeurs et les fabricants de consoles avaient fait bon accueil au projet GameTap, resté secret durant plus de deux ans de développement.

Dans un secteur qui se nourrit de rumeurs et de spéculation, Turner a réussi à faire travailler plus d'une centaine de personnes sans que rien ne fuite.
moi, je dis une chose, ça trou le postérieur !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

En effet, cher ami, on peut dire que cette nouvelle perfore l'anus. Grave. :D
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Oh que je me suis content!
Répondre