y'a aussi Fahrenheit, le jeu de la décénie.

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

y'a aussi Fahrenheit, le jeu de la décénie.

Message par boodream 2000 »

Est-il possible de faire un jeu vidéo qui ne repose ni sur les armes, ni sur les voitures? Peut-on faire un jeu qui ne soit pas destiné uniquement destiné au enfant de huit ans?Peut-on faire évoluer le jeu vidéo vers un média un peu plus adulte qui soit un moyen d'expression? Peut-on avoir une vision, une intention, un ton?
David Cage, pdg du développeur français Quantic Dream, créateur de Fahrenheit, le premier jeu vidéo dénit comme un film de cinéma interactif et un produit artistique narrativisé et scénarisé comme tel. Tiré de l'excellentissime revue Play Mag (n°12)qui propose un dossier complet.
Parce que Fahrenheit pose ces questions et essaie d'y répondre. Parce que c'est une boite française qui sort un immense blockbuster autant qu'un soft fondamentalemment novateur, que c'est Atari, bastion français à l'heure du rachat d'Ubi Soft et de la toute récente guérison de Vu Games (qui abandonna le projet qu'il portait à la base) qui editera le soft. Parce que la philosophie du jeu est servie par un gameplay qui va changer la manière de faire les jeux vidéo dans le futur. Parce que le jeu possèdera l'animation la plus fluide de tous les temps (12h de motion capture!).
Ce sont les réponses à la question: Pourquoi n'importe quel amoureux de l'art vidéoludique se doit de faire de Fahrenit une obsession.
Dernière modification par boodream 2000 le 10 avr. 2005, 13:32, modifié 1 fois.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

et ?
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Pour encenser correctement un jeu (qui plus est ici à juste titre), il faudrait l'ecrire avec une orthographe correcte, soit Farenheit.

Merci.
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Parce que le jeu possèdera l'animation la plus fluide de tous les temps (12h de motion capture!).
LOL, c loin d'être enrome...et comme dit Loup, "et ?"
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Parce que le jeu possèdera l'animation la plus fluide de tous les temps (12h de motion capture!).
Ouais, ça t'arrive à le savoir alors que personne a vu le jeu, bravo :pff:

Quand bien même ils auraient passé 3 semaines à faire de la motion capture non stop, ça garantit pas une bonne animation mais des mouvements réalistes... Et ensuite, 12h de motion capture, ça n'a rien d'énorme (tu devrais te renseigner un peu plus sur MGS 3, au hasard !)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: y'a aussi Fahrenit, le jeu de la décénie.

Message par Fëanor »

boodream 2000 a écrit :
Est-il possible de faire un jeu vidéo qui ne repose ni sur les armes, ni sur les voitures? Peut-on faire un jeu qui ne soit pas destiné uniquement destiné au enfant de huit ans?Peut-on faire évoluer le jeu vidéo vers un média un peu plus adulte qui soit un moyen d'expression? Peut-on avoir une vision, une intention, un ton?
David Cage, pdg du développeur français Quantic Dream, créateur de Fahrenit, le premier jeu vidéo dénit comme un film de cinéma interactif et un produit artistique narrativisé et scénarisé comme tel. Tiré de l'excellentissime revue Play Mag (n°12)qui propose un dossier complet.
Parce que Fahrenit pose ces questions et essaie d'y répondre. Parce que c'est une boite française qui sort un immense blockbuster autant qu'un soft fondamentalemment novateur, que c'est Atari, bastion français à l'heure du rachat d'Ubi Soft et de la toute récente guérison de Vu Games (qui abandonna le projet qu'il portait à la base) qui editera le soft. Parce que la philosophie du jeu est servie par un gameplay qui va changer la manière de faire les jeux vidéo dans le futur. Parce que le jeu possèdera l'animation la plus fluide de tous les temps (12h de motion capture!).
Ce sont les réponses à la question: Pourquoi n'importe quel amoureux de l'art vidéoludique se doit de faire de Fahrenit une obsession.
J'ai toujours aimé ce genre de discours à la c.on ^^
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Farenheit a tout pour être un excellent jeu de par son scénario, sa naration et un gameplay innovant utilisant les sticks analogiques pour chaque action comme si l'on tenait l'objet (ex, tourner un robinet ou baisser une poignée de porte).

Voilà ce qui peut faire de Farenheit un grand jeu. Pas la motion Capture ni le fait qu'il soit édité et developpé par une boite française. Faut pas deconner. Si Si Dreams avait été un bon jeu, ca serait su...
Donc faut arrêter les conneries.

Farenheit a toutes les chances du monde d'être un jeu majeur, mais travaille tes arguments boodream.

EDIT et dans ta citation, tu parles d'un jeu qui ne repose pas sur les armes, mais je te rappelle que Farenheit commence tout de même par un meurtre!
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

et ?



vidéo, image, etc ?
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Même si un peu de recherche ne fatigue personne (si tu es interessé, 9 lettres sur google, c'est pas grand chose), voilà le site officiel avec screens et trailers.
http://www.fahrenheitgame.com/index.php?lg=fr
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ca me rappelle l'époque où ça jasait à propos de Enter The Matrix... Il avait suffi que Shiny dise que le jeu allait révolutionner le jeu vidéo pour que tout le monde lui fasse des éloges... Et à la sortie bof quoi... Alors comme dit Rogue faut arrêter de crier louange à un jeu qui n'est pas encore sorti...

En tout cas j'aime bien le design du site! ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Mantis a écrit :Même si un peu de recherche ne fatigue personne (si tu es interessé, 9 lettres sur google, c'est pas grand chose), voilà le site officiel avec screens et trailers.
http://www.fahrenheitgame.com/index.php?lg=fr
Bof, quand on parle d'un jeu, il est normal d'apporter le maximum d'information non ? car, bon, excuse moi, mais selon vos "informations", ça m'a TOUT donné sauf l'envie de me renseigner la dessus ...

Sinon, là, je vais voir le lien, et je vais voir.


[Edit]

ayé, viens de voir !

Effectivement, le scénario a l'air vraiment pas mal du tout.
Les graphismes sont l'air d'être correct (je me fie jamais aux vidéos/photos de présentation ^^).
Mais je ne m'emballe pas pour autant, j'attends de voir la suite (l'exemple de perfectman veut tout dire, mais moi, j'ai le plus fort de tous : Daikatana :mrgreen:, vala, tout est dit).
Dernière modification par Loup le 09 avr. 2005, 18:43, modifié 1 fois.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je trouve pas que les screens soient à tomber par terre... En tout cas par rapport à ce qui se fait en ce moment... Mais c'est pas les graphismes qui font le jeu sinon The Bouncer serait un hit. Faudrait que je voie des vidéos pour voir ce que donne l'ambiance.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Perfectman3 a écrit :Ca me rappelle l'époque où ça jasait à propos de Enter The Matrix... Il avait suffi que Shiny dise que le jeu allait révolutionner le jeu vidéo pour que tout le monde lui fasse des éloges... Et à la sortie bof quoi... Alors comme dit Rogue faut arrêter de crier louange à un jeu qui n'est pas encore sorti...

En tout cas j'aime bien le design du site! ^^
Euh ouais 'fin Enter The Matrix faut vraiment faire partie intégrante du mass market pour vraiment penser que ça aurait pu être un bon jeu :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui c'est sûr, mais j'ai dit ça pour le principe... Evidemment en pompant un filon aussi juteux que Matrix on pouvait pas espérer des merveilles, surtout avec la désagréable habitude de Shiny de prendre du retard dans ses développements! :twisted:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Je viens de lire le dossier que lui consacre Playmag et c'est vrai que ça fait envie mais bon wait and see
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Loup a écrit : Bof, quand on parle d'un jeu, il est normal d'apporter le maximum d'information non ? car, bon, excuse moi, mais selon vos "informations", ça m'a TOUT donné sauf l'envie de me renseigner la dessus ...
Je suis pas auteur du thread.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

C'est super réjouissant: le forum est mort, je crois bien faire en parlant d'un titre que je juge interessant (on est quand même dans la section "jeu vidéo")....Je n'aurais pas du perdre mon temps à poster puisque vous n'aimez pas ce fil donc...
C'est étrange comme ce bel endroit s'est dégradé jusqu'à devenir un simple défouloir où la dérive est reine et le fond inexistant. Vous préférez sans doute des messages sans intêret mais sans fautes d'orthographes...j'en prends note. Je sais que c'est une bande de copains ici mais je pensais qu'on pouvais encore parler de jeu vidéo de manière constructive. Au-délà, je vais essayer d'argumenter sur le fond, parce que lorsqu'on me demande d'argumenter, là c'est constructif.
Mon, message était peu consistant je l'accorde volontier, il se trouve qu'au moment où je l'ai posté j'avais autre chose à faire mais que j'avais vraiment envie de faire partager mon enthousiasme a des gens qui comme moi -en principe- aiment les jeux vidéos.
et ?
Téléphone maison (réponse à hauteur de la question)

Mantis tu as tout à fait raison, je m'en vais corriger le titre dés que j'ai fini.

Sur la Motion capture:
Des mois ont été nécessaires à la motion capture. Non seulement 12h

enregistrées de mocap c'est beaucoup, il me paraîtrais aberrant de lire le contraire, mais c'est le soin apporté à la mocap qui est encore plus impressionnant: ca a été tourné scupuleusement comme un film de cinéma, avec 24 caméras infrarouges, plusieurs prises par scène, une mise en scène à part entière, et 5 personnes pouvant êtres filmées en simultané. Là encore tout celà est symbolique, il aurait été moins ambitieux d'utiliser d'autres supports pour l'animation. Il est exact qu'on peut rien dire avant d'avoir jouer, mais il me semble que même dans les jeux les plus fluides qui soient, jamais des moyens si "humanisants" n'avaient été mis en place. Il est tout à fait vrai que la mocap ne garantit pas la fluidité. Néanmoins, un moteur physique a été spécialement mis au point pour servir la mise en scène, la concrétiser. On nous assure qu'il saura gérer toute l'envergure ayant été donnée en plateau.le soft a toutes les chances d'être trés fluide, étant donnée que Quantic dreams
y apporte beaucoup de soin et en fait un argument.
J'ai toujours aimé ce genre de discours à la c.on ^^
Parlais tu de ta propre phrase?

Enfin, il est évident, et je commence par cela dans mon post, que l'interêt du jeu est toute l'innovation en terme de gameplay et surtout de narration; comme je l'ai dit, on s'achemine vraiment vers une oeuvre cvinématographique interactive. C'est vraiment ça qui me plait, qui cristalise mon attente. Je crois que c'est caricatural de concentrer ces remarques sur ça:
Pas la motion Capture ni le fait qu'il soit édité et developpé par une boite française. Faut pas deconner.
Ce serait omettre que j'ai commencé mon fil en mettant en exergue ça:
Est-il possible de faire un jeu vidéo qui ne repose ni sur les armes, ni sur les voitures? Peut-on faire un jeu qui ne soit pas destiné uniquement destiné au enfant de huit ans?Peut-on faire évoluer le jeu vidéo vers un média un peu plus adulte qui soit un moyen d'expression? Peut-on avoir une vision, une intention, un ton?
David Cage, pdg du développeur français Quantic Dream, créateur de Fahrenit, le premier jeu vidéo dénit comme un film de cinéma interactif et un produit artistique narrativisé et scénarisé comme tel.
Ce que je trouve important, c'est que le projet est "editorialement" trés ambitieux mais que cette volonté et cette ambition soit servie techniquement. Je crois effectivement que d'autres ont fait mieux techniquement, mais ce ne sont pas les données pures mais plutot, là encore, les innovations que je souligne. Ensuite, désolé, je ne me dénie pas, il me semble crucial d'insister sur le fait que ce projet soit français, et qu'il est été mener en partie dans l'hexagone -quand on voit Ubi qui délocalise à mort), parce que ça veut dire que le projet est jusqu'au bout symbolique et engagé. Ca n'en fait pas un bon jeu certes, mais ça prouve jusqu'au bout que QD s'est investi dans une démarches hors nomes, à tous les niveuaux, et avec des intentions "politiques" et "philosphiques". Ensuite, ils auraient pu choisir un autre editeur, ils bont pris le seul editeur français du marché (ils venaient de quiiter VU, et Ubisoft est passé du coté obscure de Fifa).


et dans ta citation, tu parles d'un jeu qui ne repose pas sur les armes, mais je te rappelle que Farenheit commence tout de même par un meurtre!
Faudrait que tu me dises en quoi c'est incompatible. Tu mélanges le scénar et le gameplay. De plus le scénario ne repose pas sur une boucherie, il repose sur une enquete policière concerant un meurtre

Ensuite, la comparaison avec Enter the Matrix n' a absolument pas lieue d'être. Fahrenheit n'est pas un jeu licence. Rappelons qu'il et n'a pas été développépar Atari. C'est QD qui s'est occupé de tout. Si c'était juste un truc commercial, de nombreuse daubes s'arrachent grâce à un plan marketing beaucoup moins complexe et ne reposant pas sur l:a notion de "volonté artistique", ne dénigrant surtout pas les joueurs contrairement à ce qui est fait là.

Voilà, j'ai essayé de répondre.
Dernière modification par boodream 2000 le 10 avr. 2005, 13:36, modifié 1 fois.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

en fait je comprend pas trop votre reaction face a boodream....il vient parler d'un jeux qui visiblement lui tiens a coeur, et vous le descendez direct en flamme....si le jeux ne vous interpelle pas, dites le simplement....
sinon a quoi sert le forum "jeux video", si ce n'est pour parler des jeux qui nous interessent?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

voui, ben ce jeu m'intéresse depuis un certain temps, mais... la plupart des qualités qu'on lui trouve sont parfois dans d'autres jeux (nottament les point and click, style runaway et les anciens lucasarts) donc finalement les exercices de "sens" des jeux ne sont pas originaux...
Je ne nie pas que ce jeu a du potentiel, mais comme dirait Rui (héhé) faut pas chercher de l'originalité là où il n'y en a pas... :)
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

je suis tout a fait d'accord avec toi :)
mais avouons que ca ne justifie pas certains comportements de ses derniers temps :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Vous connaissez la différence entre "Descendre en flamme" et "avoir plus d'information ?", pour ma part, c'était dans cette direction que s'adressait mon message, si j'avais voulu te descendre en flamme, ça ne m'aurait pas posé de problème, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Après, même avec les vidéos, et images, je préfère rester prudent, trop de jeu, annoncé comme des hits interplanétaire se sont révèlé être des daubes sans nom ...

(Sinon, lorsque je vois les images, j'ai l'impression que c'est la même équipe que celle qui a fait "The nomad soul", je me trompe ?)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

boodream 2000 a écrit :Sur la Motion capture:
Des mois ont été nécessaires à la motion capture. Non seulement 12h
enregistrées de mocap c'est beaucoup, il me paraîtrais aberrant de lire le contraire,
Pourtant non c'est assez standard dans les grosses prod, ne serait ce que pour Resident Evil 4 par exemple ou encore MGS, Sillent hill, Onimusha et toutes la clique. Mais ce qui est surtout pas a confondre c'est que mocap n'est pas forcement égale a "fluide" et inversement. Toutes scènes mocap est toujours retravaillées derrière et un jeu comme Prince of Persia est essentiellement animé à la main
mais c'est le soin apporté à la mocap qui est encore plus impressionnant: ça a été tourné sculpturalement comme un film de cinéma, avec 24 caméras infrarouges, plusieurs prises par scène, une mise en scène à part entière, et 5 personnes pouvant êtres filmées en simultané. Là encore tout celà est symbolique, il aurait été moins ambitieux d'utiliser d'autres supports pour l'animation.
Heuuuu comme n'importe quel travail de mocap en somme ? non ?

Il est exact qu'on peut rien dire avant d'avoir jouer, mais il me semble que même dans les jeux les plus fluides qui soient, jamais des moyens si "humanisants" n'avaient été mis en place.
T'as pas joué au jeu vidéo depuis 10ans ? Et puis pas besoins d'avoir un jeu avec 200h de mocap pour le rendre humanisant. L'un des jeux qui en a le plus est sûrement Ico qui est tout sauf une débauche technologique.
Il est tout à fait vrai que la mocap ne garantit pas la fluidité. Néanmoins, un moteur physique a été spécialement mis au point pour servir la mise en scène, la concrétiser.
?
On nous assure qu'il saura gérer toute l'envergure ayant été donnée en plateau. le soft a toutes les chances d'être trés fluide, étant donnée que Quantic dreams
y apporte beaucoup de soin et en fait un argument.
J'ai toujours aimé ce genre de discours à la c.on ^^
Parlais tu de ta propre phrase?
Je crois surtout que les discours a la Molineux qui promettent mont et merveil et qui en realité n'apporte pas grand chose de se coté de l'innovation fait rarement recette ici.
On peut faire un jeu au fort potentiel comme Fahrenheit sans pour autant tombé dans les délires marketeux du jeu du milenaire ...
Enfin, il est évident, et je commence par cela dans mon post, que l'interêt du jeu est toute l'innovation en terme de gameplay et surtout de narration; comme je l'ai dit, on s'achemine vraiment vers une oeuvre cvinématographique interactive. C'est vraiment ça qui me plait, qui cristalise mon attente. Je crois que c'est caricatural de concentrer ces remarques sur ça:
J'suis pas sure qu'en terme d'inovation de gameplay tu vas y trouver ton compte ... Par contre effectivement David c'est posé les bonnes question en terme de naration interactive avec sont fameux "story telling elastique" mais encore une fois il faudra voir ce qu'il y de mis en place surtout que la naration qui au depart était basé sur une Serie d'épisode a du etre remanier en cours de route (de l'aveu même de l'autre) donc attendons.
...
Ce que je trouve important, c'est que le projet est "editorialement" trés ambitieux mais que cette volonté et cette ambition soit servie techniquement. Je crois effectivement que d'autres ont fait mieux techniquement, mais ce ne sont pas les données pures mais plutot, là encore, les innovations que je souligne.

Pourquoi alors de pas reconnaitre ses mêmes reference ou "inovation" (qui pour moi sont inexistantes d'ailleurs) dans les autres titres tres "cinéma" ?
Un titre comme MGS par exemple a mis en scene la chose bien avant Quantic non ? Et des jeux comme Oddworld on une porté sociale bien plus importante encore.
Ensuite, désolé, je ne me dénie pas, il me semble crucial d'insister sur le fait que ce projet soit français, et qu'il est été mener en partie dans l'hexagone -quand on voit Ubi qui délocalise à mort), parce que ça veut dire que le projet est jusqu'au bout symbolique et engagé. Ca n'en fait pas un bon jeu certes, mais ça prouve jusqu'au bout que QD s'est investi dans une démarches hors nomes, à tous les niveuaux, et avec des intentions "politiques" et "philosphiques". Ensuite, ils auraient pu choisir un autre editeur, ils bont pris le seul editeur français du marché (ils venaient de quiiter VU, et Ubisoft est passé du coté obscure de Fifa).

Hahahhahahahahahhaahhahahahah Atary français c'est encore beau d'y croire. Quantic a été la ou on acceptait d'editeur le jeu car celui-ci est un joli gouffre financier. Le jeu doit sortir point barre et peut d'editeur ont les reins assez solides pour tenter l'aventure d'un jeu au moteur vieux de 1an au aspiration un peut trop marqué et qui n'a pas été marketé pour un public précis.

Par contre je suis content que le jeu sorte car Quantic a une politique editorial que j'aprecie même si je suis loins d'aprouver tous leur choix.

Pour ce qui est de la porté artistique il ya bien plus de titre a avoir cette porté il faut saluer la chose par contre je ne la retrouve pas du tout dans Fahrenheit.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Loup a écrit :(Sinon, lorsque je vois les images, j'ai l'impression que c'est la même équipe que celle qui a fait "The nomad soul", je me trompe ?)
C'est la même. D'ailleurs The Nomad Soul 2 serait déjà sur les rails pour la prochaine génération.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Pourtant non c'est assez standard dans les grosses prod
Deux choses: d'une part, la mocap avec 5 sujets en simulatané
c'est (info vérifiée) une première.
Globalement, vous n'avez pas l'air de vouloir prendre ce que j'écris tel quel: J'aime la phrase qui se contredit toute seule puisqu'on lit "standard" et "grosses prod". Ce que j'essaie de dire justement, c'est quand plus d'avoir une vraie démarche de fond, le jeu est une grosse prod. Rien de plus.
ne serait ce que pour Resident Evil 4 par exemple ou encore MGS, Sillent hill, Onimusha et toutes la clique. Mais ce qui est surtout pas a confondre c'est que mocap n'est pas forcement égale a "fluide" et inversement. Toutes scènes mocap est toujours retravaillées derrière et un jeu comme Prince of Persia est essentiellement animé à la main
Tu me cites des titres qui ont révolutionné leur genre, voir qui ont crée un genre. AUCUN des jeux cités n'appartiennent au genre que revendique Fahrenheit. Ce n'est pas un survival horror. Pourquoi ce soft de Quantic Dreams ne serait pas dans son domaine ce que MGS est dans le sien?
T'as pas joué au jeu vidéo depuis 10ans ? Et puis pas besoins d'avoir un jeu avec 200h de mocap pour le rendre humanisant. L'un des jeux qui en a le plus est sûrement Ico qui est tout sauf une débauche technologique.
Tu confond "humanisant" et "humaniste" je crois... (t'as pas ouvert un dico "depuis 10ans?" -sic-) L'eternel Ico qu'on cite partout...
Ce que je voulais dire par là, c'est que le realisme (et je ne parle pas spécifiquiement des graphes, mais plutot des attitudes),la mise en scène ont vraiment été construits comme du cinéma.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

boodream 2000 a écrit : Ce que je voulais dire par là, c'est que le realisme (et je ne parle pas spécifiquiement des graphes, mais plutot des attitudes),la mise en scène ont vraiment été construits comme du cinéma.
Ouaip, comme dans MGS et un paquet d'autres jeux :wink:
Ne le prends pas mal, je n'essaye pas de te descendre, mais ne vois pas quelquechose d'hors-norme et de fabuleux lorsque cela ne l'est pas ^^
Répondre