y'a aussi Fahrenheit, le jeu de la décénie.

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

GameOver a écrit :J'ai fini le jeu hier, et moi aussi j'ai adoré. Bon ok, le gameplay est loin d'être top, mais l'ambiance est géniale et l'histoire est prenante. J'ai aussi adoré la musique, le doublage excellent des voix (malgré une synchro labiale plus que perfectible), et malgré une qualité graphique en dessous des standards actuels, on ressent bien les émotions des différents protagonistes grâce à un effort particulier porté sur la modélisation des traits des visages et de leurs mimiques.
Encore une fois, j'ai adoré Fahrenheit, mais je comprends que l'on puisse ne pas aimer. En fait, je trouve que cela ressemble plus à un film interactif qu'à un ""vrai"" (zavez vu les guillemets hein?) jeu vidéo. Il faut l'accepter avant de commencer à jouer, et se laisser prendre par l'intrigue.

ps: je confirme qu'il y a au moins 3 fins différentes, mais les embranchements scénaristiques ne sont cependant pas aussi nombreux que ne le laisse penser le jeu en tout début de partie.
+1

Je l'ai deja fini depuis un moment et c'est peut etre pas tres jolie mais c'est sympa comme tout. On se prend au jeu et on a du mal a s'en défaire. Ya juste les QTE que j'aime pas mais bon on peut pas tout avoir.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

j'ai adorer aussi !!! les QTE on aime ou on aime pas, mais etant fan de shenmu...
bref super ambiance, certe pas tres beau mais on y afait meme plus attention :)
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Jeje829 a écrit :j'ai adorer aussi !!! les QTE on aime ou on aime pas, mais etant fan de shenmu...
bref super ambiance, certe pas tres beau mais on y afait meme plus attention :)
Ya meme des scenes plutot hot :lol: :mrgreen:
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

rhooo voila tout ce qu'il retient :P
Répondre