Resident Evil 4. glaglagla!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Mais euh! arrêtez de spoiler mon spoil! faut finir le jeu pour savoir si c'est vrai! ^^

<Poils!>
N'empêche que quand ils se font enlever le parasite avec la machine de dentiste, je me suis dit: "va y avoir une couillole là... va y avoir une couillole!" et en fait non...
</Poils!>
c'est mieux comme ça? ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

SPOIL
Vous avez cru que j'allais spoiler alors que j'ai du jouer 3h ?
Mouhahahahhahahahahahahhahaa :D
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Toi tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir sur Halo 2!
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Je l'ai fini hier ^^ !

Mise à part le scénario supra léger et le boss de fin d'une facilité déconcertante, ce jeu est tout bonnement magnifique :) ! Dommage, pas loin de l'excellence ^^.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Shutan_uzuki a écrit :Toi tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir sur Halo 2!
Mwahahahahahahahahhahahahahha :D
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Shutan_uzuki a écrit :Mais euh! arrêtez de spoiler mon spoil! faut finir le jeu pour savoir si c'est vrai! ^^

<Poils!>
N'empêche que quand ils se font enlever le parasite avec la machine de dentiste, je me suis dit: "va y avoir une couillole là... va y avoir une couillole!" et en fait non...
</Poils!>
c'est mieux comme ça? ^^
super déçu justement, parce que pareil, je l'attendais ahahah
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ouais moi aussi.
J'aurais bien aimé des trucs qui sautent des fenetres quand elles etaient grandes ouvertes (ou fermées) et que les rideaux volaient aussi ^^

(j'espère que j'ai pas trop spoilé là :lol: )
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Ca, je crois que tout le monde l'attendait à ce moment du jeu :lol: !
Idem dans une pièce avec un plafond piégé, qui ne tombe jamais.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ah bon?
:o
moi, tous les plafonds piégés me sont tombés dessus, c'est à quel moment?
:o
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

[Je me souviens plus éxactement, à part le fait que je suis avancé doucement pour pas grand chose. Je me suis peut-être trompé, mais TaZaF (mathias) était à côté de moi et ça l'a surpris aussi.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

En fait D'R oublie juste de dire qu'il a joué en mode facile :D
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

quel intéret de jouer en mode "facile" ?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

J'en connais un autre qui joue en mode facile, je citerais pas son nom, il m'en voudrais. Hein Funk.. Fight.. 60 :P
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Et bien moi je commence toujours un jeu en mode facile.
Je vois pas pourquoi je me casserais le postérieur dés le départ avec le jeu, si je peux faire autrement. Si il est bien, au moins tu peux refaire le jeu sans te retaper exactement la même chose.
Si certains aiment rester coincé dans un endroit parce que les ennemis sont durs, franchement c'est pas mon trip.

Franchement si il n'y a pas d'interet à commencer en mode facile, j'me demande vraiment pourquoi ils en incluent un. Tous les joueurs ne sont pas des performers.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

'fin reuquat', c pas comme s'il était super difficile non plus quoi.
que sur un Viewtiful Joe, ils fassent un mode "facile", c'est indispensable parce que c'est quand même bien chaud...
mais imagine le jeu est bien, tu y joues en facile, tu le torches en peu de temps... t'as le même plaisir à le refaire en "normal" ou "hard" ?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perso j'ai du malà voir l'intêret d'un jeu si il y a pas un peu de challenge car il y a peu de jeu auquel je rejoue une fois fini (sauf Ico que j'ai refait 4 ou 5 fois :laugh: )
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi celui-là je le fais en Facile pour une bonne raison : je flippe de m'occuper d'Ashley en Normal :D
Ha et on me souffle à l'oreille que je suis une tanche aussi :P
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Ashley c'est vraiment pas un problème... à moins de shooter au shotgun quand elle est devant toi, pas de raison qu'elle meurt.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je déteste m'occuper de quelqu'un dans les jeux vidéo, que ce soit Eva, Emma, Ashley, tout ce que tu veux, ça m'énerve... Et Ashley crève immédiatement si on la planque pas dans un coin avant d'aller buter tout le monde... Contre un El Giganto, c'est une vraie plaie...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

:o Euh quand même là, c'est de la mauvaise foi quoi... Je ne l'ai jamais perdue, et j'ai joué en normal dès le début... j'ai vu un pote la buter sans faire exprès avec le handcannon... mais c'était un accident... -_-
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

moi aussi j'vous jure le coup de magnum derrière la nuque c'était un accident... j'vous jure m'sieur l'agent :evil:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

rogueleader247 a écrit :Je déteste m'occuper de quelqu'un dans les jeux vidéo, que ce soit Eva, Emma, Ashley.
Sans coeur va :cry: , bon m'en vais m'occuper de Yorda moi :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MITSUKO a écrit :Et bien moi je commence toujours un jeu en mode facile.
Je vois pas pourquoi je me casserais le postérieur dés le départ avec le jeu, si je peux faire autrement. Si il est bien, au moins tu peux refaire le jeu sans te retaper exactement la même chose.
Si certains aiment rester coincé dans un endroit parce que les ennemis sont durs, franchement c'est pas mon trip.

Franchement si il n'y a pas d'interet à commencer en mode facile, j'me demande vraiment pourquoi ils en incluent un. Tous les joueurs ne sont pas des performers.
Ya un truc syper aussi tu enregistres un potes qui joue et il te fait un montage du jeu. Tu te le mattes sur le magnetoscope tu seras jamais bloqué.

(ça me rappel les soluces de GameOne)

Dans resident Evil la difficulté est auto adaptative donc si tu as du mal a passer (trop de mort) le jeu baise d'un cran le niveau de difficulté. Donc l'interet de jouer en facile est proche du nean.

Dan sun jeu comme Jak and Daxter c'est pareil aussi.

Dans un Zelda ya pas de niveau de difficulté non plus.

Ya guere que les jeux comme Maximo ou Viewtifull Joe ou le niveau facile est en fait le niveau normal (me rappel de One sur PSone rhouyaya)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Shutan_uzuki a écrit ::o Euh quand même là, c'est de la mauvaise foi quoi... Je ne l'ai jamais perdue, et j'ai joué en normal dès le début... j'ai vu un pote la buter sans faire exprès avec le handcannon... mais c'était un accident... -_-
Ben nan c'est pas de la mauvaise foi... Contre El Giganto je sais pas combien de fois elle est morte...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

pourquoi tu l'as pas cachée ?????
Répondre