Resident Evil 4. glaglagla!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Mais si tu sais aprés Krauser ,ds une espece de caverne ,tu tombes ds un entrepot et il te faut t'echapper tant bien que mal :la 1ere partie du combat :le boss est invinsible ,tu peux juste l'eviter et c'est seulement aprés que tu l'affrontes et tu peux le tuer (c'est ce que j'ai vu sur des forums parce que moi j'y suis jamais arrivé ,rôôô le boulet ! :lol: )

Mais bon en meme temps je suis pas super objectif ,en Jeux vidéos je m'amuse beaucoup mais je suis vraiment mauvais (les FPS en multi je suis une vrai cible vivante et à PES je suis le défouloir de mes potes :laugh: )

Mais je pense qu'il doit y avoir pire ... hein ?

Quoique non finalement :cry:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

-le plus beau de la GameCube: C'est très très possible; moi j'en vois pas d'autre.
-le plus beau jeu créé à l'heure actuelle: Ca aussi c'est très très possible.

- qu'on reparlerait encore de ce jeu dans 10 ans comme une référence:ça je sais pas; par rapport à la série, faut voir la tournure que ça va prendre.




Louping, c'était pas un entrepot, c'était des contenairs suspendus!
Sinon j'ai le plaisir de te dire que t'es nettement plus nul que moi. Moi j'ai pas mourru du tout dans cette phase du jeu.
Par contre j'ai recommencé parce que j'avais mangé toutes mes munitions sur le monstre, alors que c'était inutile.
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Je me demande s'il ne parle pas du
predator avec l'azote liquide
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

J'y avais pensé mais il parle de lumières à éclater.
c'est le monstre où tu dois ouvrir le chemin d'un contenair à l'autre, et à chaque fois, T'as quelques secondes pour quitter les lieu avant que ça tombe
Dernière modification par MITSUKO le 01 mai 2005, 12:36, modifié 1 fois.
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

STOP LE SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Quand il y a un fond blanc, il faut être un sacré vicieux pour venir dire de stopper le spoil!!!!
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

ben oué mais vu que j'sui trop curieux j'peux pas m'empecher de lire :s

VOUS ETES MECHANT :'( :'( :'( :'( :'(
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Nanar a écrit :ben oué mais vu que j'sui trop curieux j'peux pas m'empecher de lire :s

VOUS ETES MECHANT :'( :'( :'( :'( :'(
t'es un boulet là alors, viens pas te plaindre.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

AAAAAAhhh! oué! ça! oh, ben je l'ai passé comme ça ce boss... rien à foutre il est mort...
et pour Nanar: boulet! ^^
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

MITSUKO a écrit :-le plus beau de la GameCube: C'est très très possible; moi j'en vois pas d'autre.
-le plus beau jeu créé à l'heure actuelle: Ca aussi c'est très très possible.

- qu'on reparlerait encore de ce jeu dans 10 ans comme une référence:ça je sais pas; par rapport à la série, faut voir la tournure que ça va prendre.




Louping, c'était pas un entrepot, c'était des contenairs suspendus!
Sinon j'ai le plaisir de te dire que t'es nettement plus nul que moi. Moi j'ai pas mourru du tout dans cette phase du jeu.
Par contre j'ai recommencé parce que j'avais mangé toutes mes munitions sur le monstre, alors que c'était inutile.
Oui c'est ça c'est le passage des contenairs suspendus !
J'etais MDR ,je fais 3 pas et la bestiole m'attrape et me casse la nuque ,ou alors je l'esquive 3/4 fois en progressant ds les contenairs mais une fois prés du but :rebelotte elle m'attrape et hop léon al patres (mais là ça fait plus marrer d'un coup :dry: )!!!!
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MITSUKO a écrit :-le plus beau de la GameCube: C'est très très possible; moi j'en vois pas d'autre.
Resident Evil Rebirth ?
Baiten Kaitos ?
Tales of ?
-le plus beau jeu créé à l'heure actuelle: Ca aussi c'est très très possible.
Fry Cry ? Doom 3 ? Riddick ? Myst 5 ? Half Life 2 ? Ninja Gaiden ? Fable ?
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ah je confirme Baten Kaitos est très très beau aussi (bon c'est de la 3D précalculée mais ça en jette quand même :shock: )

:)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Resident Evil Rebirth ?
Baiten Kaitos ?
Tales of ?
Il est quand même plus beau :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :
Resident Evil Rebirth ?
Baiten Kaitos ?
Tales of ?
Il est quand même plus beau :)
Pardont ? Resident Evil 4 Plus Beau que Rebirth ?????

De la 3D temps réel plus belle que de la 3D précalc avec Radiosité non je connais pas désolé !
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Et Fable, le jour où il sera beau tu me feras signe.

Il a un sacré univers ,mais beau, je ne pense pas.

Tu confonds technique et esthetique.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

pour tales of, perso j'ai du mal avec tout ce qui est cell shading.
je l'ai acheté à sa sortie, je l'ai fait que le mois dernier :) .
Cependant c'est vrai que mis à part dans les chateaux, RE4 est assez froid.
De toute façon à priori, si on me demande quel est le plus beau jeu je vais répondre un des Final fantasy.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
rogueleader247 a écrit :
Resident Evil Rebirth ?
Baiten Kaitos ?
Tales of ?
Il est quand même plus beau :)
Pardont ? Resident Evil 4 Plus Beau que Rebirth ?????

De la 3D temps réel plus belle que de la 3D précalc avec Radiosité non je connais pas désolé !
Bah faut comparer ce qui est comparable cher ami... Oui Myst c'est plus beau, mais Myst c'est des images fixes précalculées... C'est facile de dire qu'un jeu précalculé est plus beau qu'un jeu en 3D temps réel... il faut pas être bête non plus...

Et Mantis : si Fable est beau (techniquement moins qu'esthétiquement certes mais il est beau), mais RE 4 l'est plus ^^
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Pour Fable, le fossé entre les images bêta et la finale m'ont TELLEMENT déçu que je trouve ça villain.
De toutes façons, esthetiquement, aucun RPG n'arrive à la cheville de Chrono Cross (si, Baten Kaitos, malgré le non-design des persos).
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pour Fable, le fossé entre les images bêta et la finale m'ont TELLEMENT déçu que je trouve ça villain.
Ha bah ça j'avoue que...
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Mantis a écrit :Et Fable, le jour où il sera beau tu me feras signe.

Il a un sacré univers ,mais beau, je ne pense pas.

Tu confonds technique et esthetique.
Trés juste ,un jeu peut etre esthétiquement trés recherché sans pour autant etre techniquement extremement aboutis (c'est pas incompatible quoi) .

Pour Fable ,malgré tout les reproches légitimes qu'on peut lui faire y'avait une vrai ''identité '' graphique ,ça collait à l'ensemble et ça produisait son effet .
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

C'est exactement ce que je voulais dire, donc un post qiu ne sert à rien juste pour dire que je trouve Fable à la ramasse techniquement (une fois encore, à cause du fossé entre e promis et le donné), mais il est doté d'un univers graphique extraordinaire.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Mantis a écrit :C'est exactement ce que je voulais dire, donc un post qiu ne sert à rien juste pour dire que je trouve Fable à la ramasse techniquement (une fois encore, à cause du fossé entre e promis et le donné), mais il est doté d'un univers graphique extraordinaire.
Donc il est beau CQFD ...
Bah faut comparer ce qui est comparable cher ami... Oui Myst c'est plus beau, mais Myst c'est des images fixes précalculées... C'est facile de dire qu'un jeu précalculé est plus beau qu'un jeu en 3D temps réel... il faut pas être bête non plus...
C'est quand m^m ce que tu dis non ?

Et en 3D temps reel Resident 4 N'est pas non plus le plus beau jeu si on ne se limite pas au GameCube.
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Mais de quel beauté parles-tu homme de peu de (mauvaise) foi?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Mantis a écrit :Mais de quel beauté parles-tu homme de peu de (mauvaise) foi?
De la beauté graphique du jeu, tu peux ne pas aimé Fable mais il reste quand m^m beau (des floues bien utilisé, de la végétation réussit, des effets de lumiere sympa, modelisation reussit etc...) Apres on accroche ou pas au style (c'est une autre histoire) mais ça reste quand m^m tres beau.

Apres c'est clair que c'est a mille lieu des previews et des images de developpement.
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

C'est drôle, c'est justement le contraire que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure!

Je trouve l'univers magnifique même si pas à mon gout, mais techniquement, je le trouve à la ramasse avec ses modelisations à la serpe et ses effets dignes de Summoneer.
Répondre