Resident Evil 4. glaglagla!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Capitaine Caverne a écrit :
Marakorn a écrit :par contre ça serait bien de pas spoiler, encore un topic où faut plus que je vienne moi
oui svp... on nous a déjà niqué le boss final, merci d'y aller molo.
+1
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

quel boss final? :o
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Je pense que c'était le Boss presque final dont il parle :lol: .
Et à mon avis, c'est celui auquel tu penses :wink:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

celui que j'ai donné la technique? 8)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Vivi, suila. En même temps c'est pas comme si t'avais laché la technique pour tuer Salazard. On en voyait que les pieds, de Krauser.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

J'ai pas vu ça, donc chut ^^.

Je me souviens de la Quicktime Event de la cinématique lorsqu'on retrouve salazard. J'ai perdu trois fois de suite. J'étais au téléphone aussi... et Capcom a fait changer la combinaison... ^^ (harcelé mysthiquement ^^).
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

oué par contre salazar il fait pas un pli... un tir de magnum, une roquette et poum fini... 8)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

J'avais plus la roquette. Donc ça a été nettement moins vite. à peu près une journée en plus.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

C'est pas drôle avec le lance roquette aussi. Je m'en suis servi qu'une fois, contre le boss final :P
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ouais, mais tu vois, Salazar, moi, j'lai cassé quoi... j'ai eu plus de mal avec le hand cannon, c'est dire... :shock:
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

RE4

Message par alexis19 »

Et moi donc !!!
quand je pense que dans le combat final contre Krauser (aprés avoir réucpéré le 3e morceau du puzzle) je me suis fait chier au lance-roquettes et magnum et que ça ne faisait pas trop d'effet, et qu'en fait juste quelques coups de l'arme inusable et que l'on a pas besoin de recharger et qui est d'office dans les mains de Leon suffisent : la haine ! :P
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Euh, ça va, on vous dérange pas ? :dry:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben quoi? on discute du jeu quoi... je veux dire, c'est pas non plus comme si on balançait des infos capitales... et puis, mince, ça fait plus d'un mois qu'il est sorti...
je viens pas faire chier sur le sujet de Lost pasque ça spoile à mort quoi... et là franchement c'est du mini spoil, on parle de deux boss, on ne dit même pas à quoi ils ressemblent, si t'es pas loin dans le jeu, les noms te disent rien, et puis c'est juste certains petits moments du jeu parmi tant d'autres... si j'avais envie de spoiler réellement je parlerai plutôt d'un autre passage qui m'a vraiment fait me dire que le méchant je lui ferait bien bouffer son slip avec une volée de plomb dedans quoi...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben révéler les techniques de boss c'est un peu chiant quand même... Et le "le jeu est sorti depuis un mois", faut pas déconner non plus, les gens sont pas tous des hardcore gamers et n'ont pas tous le temps de finir le jeu trois jours après sa sortie... Pis dans le topic de Lost on met des balises de spoil :wink:
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Et ben là je suis tout à fé d'accord.

Les balises de spoil, c'est pas pour les chiens.
Je l'ai fini avant la release euro et ça m'mmerde quand même de voir que vous spoilez tous le monde, à trois.

C'est egoïste, quoi.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

mais bordel, c'est pas du spoil quoi... c'est même pas vraiment un don de technique, c'est rien du tout!
Je donne aucun timing, ni moment précis où l'action se passe, ni rien d'aussi important que par exemple
>SPOIL<
Ashley se fait buter à la fin ce qui est frustrant quand même
>/spoil<

C'est pas un jeu au suspens insoutenable, et le concept c'est de l'action, de l'action, de l'action... je viens pas non plus faire chier sur le thread DMC3 pasqu'il est dit qu'on trouve l'épée d'Alastor quoi... faut arrêter maintenant...

Bon ensuite, pour ceux qui l'ont fini, vous avez fait les mini-jeux?
Dernière modification par Shutan_uzuki le 23 avr. 2005, 18:35, modifié 1 fois.
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Super utile ta balise :x :dry:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

oui, ben j'en ai mis une oh, ça va maintenant les conneries, ça suffit... on met pas de balise en disant des ptits trucs on se fait engueuler, et si je met des balises en disant des conneries aussi je me fait engueuler... c'est quoi ce bordel...
bon ben y a plus qu'à jouer au kevin alors...

tro for le je y a plin darms et dé tet ki vol
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

RE4.

Message par alexis19 »

rogueleader247,
je suis pas un super joueur de la mort qui tue, aussi je fais comme tous les joueurs moyens : j'ai commencé en Facile, puis j'ai fait en normal et pour terminer en professionnel, et il ne faut pas 3 semaines pour faire cela !!!
Pour ce que je dis sur l'un des boss, il te reste à trouver une stratégie pour arriver au stade final du combat ce qui n'est pas gagné !!!
Et puis avec toutes les soluces qui existent sur le net, on ne dévoile pas grand-chose.
Shutan_uzuki : un copain m'a aidé pour Mercenaries, il m'a débloqué Krauser, aprés avec lui c'est les doigts dans le nez !!! :wink2:
Sinon j'ai fait Assignment ADA, qui je trouve n'appporte pas grand-chose (si ce n'est de voir une certaine personne dont on se doutait !).
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

C'est pas le contenu de la balise que je critique, c'est ta balise elle même.

Fais l'effort de reduire la police, c'est pas compliqué ,mais avec ces couleurs, ben le blanc se lit facilement, désolé.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je suis pas un super joueur de la mort qui tue, aussi je fais comme tous les joueurs moyens : j'ai commencé en Facile, puis j'ai fait en normal et pour terminer en professionnel, et il ne faut pas 3 semaines pour faire cela !!!
Mais, héhéhé, est-ce que tout le monde a le temps de se faire des dizaines d'heures de jeu ? Pas moi, en tous cas !
Pour ce que je dis sur l'un des boss, il te reste à trouver une stratégie pour arriver au stade final du combat ce qui n'est pas gagné !!!
Je préfère galérer puis trouver que de me faire tout révéler...
Et puis avec toutes les soluces qui existent sur le net, on ne dévoile pas grand-chose.
... :dry:

Les soluces sur le net je ne vais pas les regarder, tandis que je viens ici pour parler du jeu...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Je trouve pas que le spoil estété exageré. d'ailleur tu peut tout claquer avec une roquette
Spoil:une des sous-missions est de détecter la culotte de Ashley
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

rogueleader247 a écrit : Les soluces sur le net je ne vais pas les regarder, tandis que je viens ici pour parler du jeu...
ben ouais, mais dès qu'on se met à parler du jeu, c'est tout de suite du spoil tellement il y a de trucs dedans... :o
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Shutan_uzuki a écrit : >SPOIL<
Ashley se fait buter à la fin ce qui est frustrant quand même
>/spoil<
ah bon ????? pas vu ça moi.
>SPOIL<
elle a même plutôt faim sur le jetski niark
o
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Je crois que c'etait une vanne :lol:
Répondre