Vivement le 11 mars !!!!!!!!!!!!!!!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi c'était Metal Gear Solid : The Twin Snakes alors tu vois :mrgreen:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ben moi j'ai bien aimé ces deux jeux, et j'ai même fini Mario avec toutes les étoiles :P
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

moi j'aime pas mario ^^
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Merci.

J'en ai bien bavé en effet. Je me souviens il me manquait à peu près 5-6 pièces bleues réparties dans deux niveaux, et impossible de les trouver. J'ai acheté une soluce exprès, parce que je voulais pas m'arreter si près du but. Mais elle ne donnait aucune indication pour les pièces bleues... :twisted:
En fait je les ai eues avec un peu beaucoup de chance.

Voilà, c'était très intéressant, n'est ce pas? :D
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Parce que j'avais pas trouvé :P
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

J'ai pas trop accroché au Sunshine, pourtant j'ai bien essayé.

J'espère que le 64 ds me plaira autant que les nostalgiques Super Mario Bros. 1 et 3 ^^.

Côté NGC je reste fixé sur Super Smash Bros. Melee :P.

Perf 3 a écrit :DS==> Quand il y aura des bons jeux hentaï qui exploiteront bien le stylet...
MDR :lol: !


Bon voilà, moi je cherchais de nouvelles sensations de jeu, j'ai pris la DS, j'en suis satisfait. Ca s'arrête là. PSP ou DS je m'en tappe, je veux des jeux, c'est tout. J'suis pas très riche et j'aime les bonnes choses :lol:.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

T'inquietes ,tu vas te régaler cet opus 64 DS n'a rien perdu avec le temps ,evidemment c'est pas super beau mais c'est bien plus fluide que sur N64 :)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Je suis déjà étonne de la démo de Métroid. Ca donne vraiment envie :). J'attend de voir le Kart :lol: !!

Je ne l'ai que depuis aujourd'hui et j'ai déjà envie d'avoir des écrans tactiles partout LOL.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ouais Metroid avec la dragonne est exellent ,je pensais pas que ça se manierait aussi instinctivemment .

C'est vrai que c'est la portable des fps par exellence ,Rare nous avait fait le coup avec Goldeneye sur N64 ,voilà que Nintendo remet ça sur portable :shock:

D'ailleurs IL FAUT que Goldeneye soit adapté sur ds lol !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Louping a écrit :Ouais Metroid avec la dragonne est exellent ,je pensais pas que ça se manierait aussi instinctivemment .

C'est vrai que c'est la portable des fps par exellence ,Rare nous avait fait le coup avec Goldeneye sur N64 ,voilà que Nintendo remet ça sur portable :shock:

D'ailleurs IL FAUT que Goldeneye soit adapté sur ds lol !
Pour ce rendre compte que le jeu etait vraiment pas terrible mais n'avait aucune concurence en réalité ?

Golden Eye etait exelent a l'epoque car il n'y avait aucun FPS consoles mais il etait deja largement inferieur aux FPS PC.

Quand la console decouvrait le FPS avec golden eye le PC avait deja Half Life ...
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Je sais pas à l'epoque je jouais pas du tout au pc mais je nie pas qu'il y avait mieux ptet mais tout le monde s'est eclaté sur Goldeneye à l'epoque Rui ,en solo comme en multi (d'ailleurs tu dis ''pas terrible '' = là t'abuses carrémment) ,d'ailleurs c'est toujours une reference (et malgrés ses moyens énormes EA n'a jamais pu faire aussi bien avec la license ,c'est bien qu'y a un truc) .

Selon les dernieres infos ,un Goldenye est bien prévu sur DS,mais on ne sait pas si çe sera pas Rogue Agent (j'ai un mag qui affirme que çe serait un portage de Goldeneye 64 mais j'ai des doutes sur la fiabilité de la news) .
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Louping a écrit :Je sais pas à l'epoque je jouais pas du tout au pc mais je nie pas qu'il y avait mieux ptet mais tout le monde s'est eclaté sur Goldeneye à l'epoque Rui ,en solo comme en multi (d'ailleurs tu dis ''pas terrible '' = là t'abuses carrémment) ,
C'est ce que je dis quand tu connais rien d'autre tu trouves ça génial, quand tu regardes a coté tu decouvres que c'est pas terrible.

d'ailleurs c'est toujours une reference (et malgrés ses moyens énormes EA n'a jamais pu faire aussi bien avec la license ,c'est bien qu'y a un truc) .
Attention !!! Il y a des genres ou la refrence ne change pas au cours du temps! Mais golden Eye n'en fait pas partie. Je t'invite a te refaire une partie pour decouvrir une maniabilité d'un autre temps auquel tu es obligé de te plier pour arriver a faire des commandes de bases. Un deroulement du jeu some toutes moyens et un plaisir que tu ne retrouveras pas aujourd'hui en y jouant ...
Aujourd'hui re-jouer a Halo 1 n'est pas une torture, a part les graphismes ont peut pas dire que le jeu souffre de la comparaison avec d'autre titre.

Il faut se mefier du coté nostalgique de la chose qui nous met de fausses images en tete. Beaucoup croyaient par exemple que Soulcalibur etait plus beau que Soulcalibur 2 ...
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

LA BEAUTE NE FAIT PAS LE JEU!!! :twisted:
EDIT: j'en veux pour preuve que Soulcal 1 à defaut d'être plus beau que le 2, offre un plaisir de jeux bien plus grand.

Quant à Goldeneye, la maniabilité "d'un autre temps" vient peut-être de ton incapacité à t'adapter. Parce que de toutes les dizaines de personnes que j'ai fait jouer, aujourd'hui encore, à ce jeu. Personne ne s'en plaint. :o
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Mantis a écrit :LA BEAUTE NE FAIT PAS LE JEU!!! :twisted:
EDIT: j'en veux pour preuve que Soulcal 1 à defaut d'être plus beau que le 2, offre un plaisir de jeux bien plus grand.

Quant à Goldeneye, la maniabilité "d'un autre temps" vient peut-être de ton incapacité à t'adapter. Parce que de toutes les dizaines de personnes que j'ai fait jouer, aujourd'hui encore, à ce jeu. Personne ne s'en plaint. :o
et qu'est ce que j'ai dit ?

decouvrir une maniabilité d'un autre temps auquel tu es obligé de te plier pour arriver a faire des commandes de bases.

Désolé mais utilisé une roue carré pour la voiture ça marche peut etre mais ça ne vos quand m^m pas une roue ronde ...

Encore une fois a l'époque il n'y avait rien d'autre sur console.

Rejouer a Golden Eye aujourd'hui est un enfer quand on a gouter a des FPS comme Time Spliter 2 et/ou Halo. c'est bien qu'il y a un probleme non ?
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Et là on touche le coeur sémantique du problème.
Tu parle de se plier, je parle de s'adapter. Difference notable.
L'adaptation prend 5à 15 minutes alors que le pli ne se prend jamais. Pour moi, lorsque l'on plie, c'est qu'on peste durant tout le jeu.

Et excuse moi si je m'amuse plus sur Goldeneye que sur Halo.

Et tiens, on va rire: Pour Timesplitters 2, tout le monde louait sa maniabilité "à la Goldeneye", les membres de Free Radical etant en grande partie des anciens de chez Rare. Je me gausse.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben franchement, j'avais pas joué à Golden Eye à l'époque, mais on me l'a filé dernièrement et franchement il n'a pas beaucopup vieilli, sauf du point de vue graphique... la maniabilté est franchement bonne et reste une référence... Les phases FPS dans Conker sont calquées dessus, ça veut bien dire ce que ça veut dire (après c'est sur que graphiquement c'est pas le top, mais après tout...)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

j'ai pas du joué au m^m golden eye que vous alors
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Oui :Ce st carrément les créateurs de goldeneye qui st chez free radical et Rui la maniabilité de Goldeye à l'epoque est parvenu a creer de nouvelles bases de maniabilité FPS sur consoles , c'est grace à ça qu'on manie si bien Halo par exemple ds un fps d'aujourd'hui donc je pense pas qu'il faille se ''plier'' pour rejouer au jeu aujourd'hui ,de plus son multi c'etait quasiment ce qu'on faisait de mieux.

Evidemment que le Goldeneye a vieilli ,sa linéarité etc ... mais aucun jeu n'a autant retranscris si fidelement l'univers du film (tu regardes le film ,c'est bien simple ,ds ce jeu tu revivais chaque plan lol !)et si on lui pardonne certaines de ces désuétudes du au temps ben je pense qu'on retrouvera un sacré fun ,et au fond c'est bien l'essentiel
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Louping a écrit :Oui :Ce st carrément les créateurs de goldeneye qui st chez free radical et Rui la maniabilité de Goldeye à l'epoque est parvenu a creer de nouvelles bases de maniabilité FPS sur consoles ,
LOL !
c'est grace à ça qu'on manie si bien Halo par exemple ds un fps d'aujourd'hui donc je pense pas qu'il faille se ''plier'' pour rejouer au jeu aujourd'hui ,de plus son multi c'etait quasiment ce qu'on faisait de mieux.
Rien a voir avec le combo clavier souri ?? non non ...

Rafraichissez moi la memoire de la maniabilité de golden Eye par ce que dans mes souvenirs (pas si vieux) pour viser et tirrer en m^m temps c'était quel peut tricky non ?

Il fallait bien appuyer sur un bouton en plus du stick analogique puis sur la gachette pour tirrer en visant ?? Et la camera etait recentrer a chaque fois dès qu'on faisait 1 metre ?
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Ben en fait sur le cerveau, t'as deux hemispheres à activer.




















en même temps.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Louping a écrit :T'inquietes ,tu vas te régaler cet opus 64 DS n'a rien perdu avec le temps ,evidemment c'est pas super beau mais c'est bien plus fluide que sur N64 :)
y a que moi que ça choque ce genre de phrase ? "ouais c'est moche et c'est la même chose que la version originale mais je suis content quand même :o
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Tu veux quoi sur DS boulet ,du Halo 2 ????

Si y'a un goldeneye y sera du niveau de la N64 ,ce qui aurait été choquant c'est de dire que cette version est magnifique vis à vis des standarts actuels ...

Bizzare cette manie de chercher la pique
Répondre