Vivement le 11 mars !!!!!!!!!!!!!!!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Capitaine Caverne a écrit :le controler type S de la xbox est pour moi la manette la plus pratique au monde. qu'on critique la première, ok... mais la seconde est quand même quasi irréprochable (bon ok les bouttons noir et blanc sont pas forcément top top mais c pas la cata).
Le moins que l'on puisse dire c'est que t'es pas difficile lol , bon c'est vrai elle est pas mal mais bon quand ils conprendront que les boutons bombés c'etait bon pour la mégadrive ...

Et puis qu'ils fassent comme Sony à savoir du tout analogique et pas seulement les gachettes .

Moi je dirais 1)Manette PS2
2)Manette Nintendo (bien que sur certains points elle est un peu mieux que Sony mais les inconvenients de l'une st contrebalançés par les avantages de l'autre donc bon ...)
3)manette xbox
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

je parlais du controler type S, pas de la manette originale.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je trouve la S littérallement à chier, mais l'originale est super bien.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui c'est une excellente manette... pour peu qu'on ait des mains de bucheron! :mrgreen:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rogueleader247 a écrit :Je trouve la S littérallement à chier, mais l'originale est super bien.
ouais sauf que les boutons perdent super rapidement de leur sensibilité.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bof je trouve pas... M'enfin cette manette il faut s'y faire, c'est clair !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Loup a écrit :
"La XBOX, elle ressemble à un frigo" --> Un Exemple pour montrer que les opinions sur l'esthétisme des consoles, c'est pas aujourd'hui que c'est arrivé ^^

"La PS2, elle nique sa mére, elle est trop belle"
"La GameCube ressemble à un sac à main fisher price"


c'est pratique les sacs à main

vi ça sert à rien comem remarque, mais je vais en profiter pour recadrer le sujet, on parle pas dem anettes xbox ici, mais de ds à la base nan?
moi personnellement je joue pas trop ailleurs que chez moi, donc je vais gentiment attendre les éditions spéciales qui vont certainement sortir dans 6 mois, et en plus à ce moment là, on aura sans doute des jeux plus itnéressants que ceux disponibles à la sorrtie de la console je pense
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Capitaine Caverne a écrit :je parlais du controler type S, pas de la manette originale.
J'avais bien compris :wink:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

c'est de ma faute. je m'excuse. je me calme.

en revenant a ca, la DS a de tres bon jeu, il faut juste savoir les trouver.

quand a l'idee de perf, je peux aider au developpement??? :lol:


bye :evil:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je suis de l'avis de Mara... Une DS, pourquoi pas, mais va falloir attendre des jeux qui exploitent réellement le potentiel des deux écrans et du tactile. Et pis y'aura sûrement très vite des packs plus beaux et pas chers...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

thegatto a écrit : quand a l'idee de perf, je peux aider au developpement??? :lol:
Nan il aime pas les fachos!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

rogueleader247 a écrit :Je suis de l'avis de Mara... Une DS, pourquoi pas, mais va falloir attendre des jeux qui exploitent réellement le potentiel des deux écrans et du tactile. Et pis y'aura sûrement très vite des packs plus beaux et pas chers...
Exactement. Y'aura sûrement quelques bonnes idées qui se détacheront du lot de jeux DS mais pour l'instant c'est pas génial... J'essaierai mercredi sur l'une des 4 DS qui vont débarquer au lycée! :mrgreen:
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

ben au fur et a mesure que sa sortie approche, je serais bien tenté de la prendre la DS... en tout cas, elle me tente plus que la PSP... jec pas si je vais la prendre vendredi ..mais pourquoi pas?
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

J'ai joué au truc Wario sur les bornes en demo un peu partout et j'espere que ceci ne represente pas tous le jeu en lui meme parce que ça serait de la grosse arnaque quand meme. Et pis c'est meme po expliqué.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

William Wallace a écrit :J'ai joué au truc Wario sur les bornes en demo un peu partout et j'espere que ceci ne represente pas tous le jeu en lui meme parce que ça serait de la grosse arnaque quand meme. Et pis c'est meme po expliqué.
ben c'est du Wario Ware... :o
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Ah ba voui, là chuis mechemment choqué.
J'espere que c'est juste que tu n'aime pas les wario ware, sinon ya un gros souci au niveau de la mémoire à court terme (1 an et demi c'est pas si long!)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oué bah pour l'instant y'a juste le Pictochat qui me la ferais acheter. C'est bien trop maigre...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Il serait peut etre temps que Nintendo montre la voie et developpe une vrai originalité pour leur DS ...

Par ce que c'est bien beau de dire que c'est innovant mais presque 4 mois apres la sorties pas un seul jeu qui utilise inteligeament le double ecran et pas un seul jeu qui innove avec le tactile... super !

La PSP aussi ferait bien de commencer a sortir des gros titre par ce que pour le moment voila la periode de vache maigre sur les deux support ...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bah bizarrement je m'en fais moins pour la PSP surement du au Tales of Eternia, oui vous allez me dire c'est un portage mais je m'en bats j'y avais as joué a l'epoque, idem pour Ys, si jamais ça sort un jour en Europe, je connais pas cette serie ça me fera une bonne occaz' de connaitre, ensuite y'a toujours les must have comme Ridge Racers, ou bien meme Mercury et pourquoi pas Medievil que je ne connais pas non plus :)
Sans parler des GT4Mobile des Lumines qui a l'air vraiment super! (Si j'ai bien saisi le concept)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Ben y a un Ridge Racer sur DS... (je sais, je devraie crir le maudit teste, masi j'ai pas le temps de jouer, et j'ai pas le gout de me forcer, car chu fatigué tout plein§ :laugh: désolé :P ) pis pour l'instant, le jeu au styler et infernal... essayer donc de conduire votre voiture avec un stylo a la place du volant...

bye :evil:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Rui a écrit :Il serait peut etre temps que Nintendo montre la voie et developpe une vrai originalité pour leur DS ...

Par ce que c'est bien beau de dire que c'est innovant mais presque 4 mois apres la sorties pas un seul jeu qui utilise inteligeament le double ecran et pas un seul jeu qui innove avec le tactile... super !

La PSP aussi ferait bien de commencer a sortir des gros titre par ce que pour le moment voila la periode de vache maigre sur les deux support ...
Ecran tactile qui simule un joystick et qui ouvre la voie d'une nouvelle maniabilité sur portable à nombre de fps et des jeux comme feel the magic qui exploite parfaitement l'originalité de la console ,moi je trouve déjà ça pas mal sachant qu'on est encore qu'au début .

Et pour la psp ,il ferait bien de la sortir tout court ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Louping a écrit :
Rui a écrit :Il serait peut etre temps que Nintendo montre la voie et developpe une vrai originalité pour leur DS ...

Par ce que c'est bien beau de dire que c'est innovant mais presque 4 mois apres la sorties pas un seul jeu qui utilise inteligeament le double ecran et pas un seul jeu qui innove avec le tactile... super !

La PSP aussi ferait bien de commencer a sortir des gros titre par ce que pour le moment voila la periode de vache maigre sur les deux support ...
Ecran tactile qui simule un joystick et qui ouvre la voie d'une nouvelle maniabilité sur portable à nombre de fps
Tu veux dire en remplaçant ce que pouvait faire un stick analogique de base ?

et des jeux comme feel the magic qui exploite parfaitement l'originalité de la console ,moi je trouve déjà ça pas mal sachant qu'on est encore qu'au début .
Tu veux dire en exploitant ce qui se fait depuis presque 5 ans sur les PDA et autre pocket PC ?

Oui QUEL ORIGINALITE !

Et pour la psp ,il ferait bien de la sortir tout court ...
On est d'accord mais avant que la console sorte je prefererais qu'elle fournisse plus de jeu interessant dans la ligné de RR ou autre Mercury

Trouver moi un jeu DS qui utilise de maniere interessante le double ecran sans faire device de controle (ce qui pourrait etre faire par des boutons simplement)? Ou est la nouvelle utilisation de l'ecran tactile ?

Moi je trouve que la DS aurait mieux faire de faire un ecran tactile de la taille de la PSP plutot que de faire un double ecran dont 1 inutile.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Mais présente des idées au lieu de te plaindre!
C'est facile de dire ça...
D'un autre côté y a pas de mal à être exigeant, mais bon c'est limite de l'acharnement que tu fais là Rui...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Shutan_uzuki a écrit :Mais présente des idées au lieu de te plaindre!
C'est facile de dire ça...
D'un autre côté y a pas de mal à être exigeant, mais bon c'est limite de l'acharnement que tu fais là Rui...
C'est pas moi qui crie a l'originalité !
C'est pas moi qui sort une console revolutionnaire !

J'ai toujours dit que le deuxieme ecran de la DS c'est du vent et que le seul interet c'est l'ecran tactil ! Sauf qu'il ne faut pas rever il n'y aurat pas de boulversement sur un systeme qui est exploité depuis plus de 5ans, ça sera juste un plus grand confort pour les joueurs dans certains jeu.

Moi j'attend des gros jeux sur DS et PSP et pour le moment ?

PSP rien sortit depuis RR, MGS A et Lumines
On attend toujours les autres grosses nouveautés.

Sur DS ? Pas de gros jeux juste des compilations de minigames et des remake ...

Les deux consoles ont tout a prouver et pour le moment que ce soit la PSP ou la DS ya rien du tout !

J'espere avoir été plus clair :twisted:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben oué... mais bon par exemple utiliser le micro c'est pas mal non plus pour faire du vent (et ça c'est du vrai vent!)
Non sans rire, j'attends aussi de voir, mais le côté "novateur" de la DS me tente plus que le côté "jmelapête" de la PSP
Répondre