World of Warcraft

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

World of Warcraft

Message par Ragnaroke »

Demain c'est la sortie de World of Warcraft, le mmorpg le plus attendu depuis quelques années.

Pour information :
Il est disponible en deux versions : la normale et la collector.

Je voulais savoir s'il y a du monde qui compte y jouer? sur quel serveur?

Pour vous faire envie voici une petite liste de caractères du jeu :
-8 races jouables : humain, nain, elfe de nuit, gnome, orc, tauren, mort vivant, troll.
-9 classes : chaman, chasseur, druide, guerrier, mâge, paladin, prêtre, sorcier, voleur.
-14 professions : alchimie, compétence de survie, ceuillette, couture, crochetage, pêche, cuisine...
-12 montures : chevaux, loups, panthères, béliers...

En gros Wow reprend tout ce qu'on peut trouver dans les autres mmo.
Il est très accessible et convient parfaitement à tout type de joueur de celui qui joue quelques heures par semaine à celui qui joue quelques heures par jour.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

le MMORPG le plus attendu depuis qq annees? tu doute de rien :lol:
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

le MMORPG le plus attendu depuis qq annees? tu doute de rien
Oui depuis 2002 et son annonce.
Pour justifier je cite deux faits marquants :
-vente aux enchères à plus de 300$ des comptes pour la bêta fermée.
-arrêt de l'approvisionnement du jeu aux usa pour soulager des serveurs déjà saturés.

Pour comparer avec daoc : Il y avait déjà à la bêta 8 serveurs temporaires français alors que daoc je crois qu'il y en a 4 au plus.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

je pense que pendant pas mal d'annee il y avait des suites de tenors qui etaient aussi, sinon plus attendus, genre everquest 2, et d'autres...
pour les encheres ca veut rien dire, on peut voir des trucs exuberant aux encheres sans que ca n'ai aucune valeur, artistique ou autres...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Sinon oui, il y a des gens qui vont y jouer et oui il y a des gens qui y joue deja (enfin quand il y avait des serveurs biensur :P )
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

un pote était béta testeur... j'ai eu le malheur de lui demander ce qu'il en pensait... quelle idée j'ai eu... une heure à me vanter les mérites de WoW. j'en ai encore mal au crane ahahah
il teste aussi Matrix Online mais il me disait qu'il était, comme on dit chez moi, buggé à la race.
et sinon il était tout triste de s'être lassé de City Of Heroes (un petit test qu'on a coécrit)... le PvP se fait vraiment attendre. Perso, il m'a vite lassé.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

heu... moi je prefere attendre pour Guild Wars... me semble meilleur que WoW....

http://www.guildwars.com/


bye :evil:
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

personellement j ai vraiment hate de me faire ma petit night elve hunt comme dans l introduction qui est assez stilé ^^
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

Les serveurs sont déjà full. Blizzard vient de mettre un nouveau serveur pvp pour compenser.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

bah les serveurs full on avait deja vu ca sur FF XI pour la sortie europeene, ils on du en ouvrir 3 pour decharger....
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

La page de création de compte est down. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de sécurité du style tu voyais les infos d'un autre compte y compris la carte de crédit

ça commence à devenir grave :(
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

et sinon y a pas quelqu un qui aurait des affinité avec dieu et qui aurait des news sur les prochain jeux de blizzard parceque bon ca fait deux ans qui nous bassine avec wow mais a part starcraft ghost y on rien annoncé
a quand un starcraft 2 ^^
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

et sinon y a pas quelqu un qui aurait des news sur les procahin jeux de blizzard
Le prochain jeu Blizzard devrait être Diablo 3, présenté à
l'E je l'espère cette année. C'est une rumeur qui part d'un recrutement spécifique chez Blizzard qui selon beaucoup est pour Diablo 3.
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

merci ^^ donc comme j avais vu que blizzard travaillait sur deux jeux en ce moment je peux donc suposser que c est starcraft 2 l autre
et puis y vont nous faire quoi dans diablo 3 ce coup ci diablo il va appelez ces cousin germain pour conquerir le monde vivement l e3 ;p
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

bof Diablo c'est pas trop mon trip...j'attend plutot un baldur's gate 3, Fallout 3 ou planescape torment 2!!!comment je peux rever? :lol:
au moins oblivion on sait qu'il existera....
diablo l'evolution des persos est interessante mais c'est d'un bourrinisme :lol:
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

pour fallout oué je suis un gros gros fan (en plus dans fallout 2 j arrive a avoir la super armure des méchant en une demi heure ^^)et j attend avec impatience un 3 épisode mais bon les baldur s gate les diablo et pratiquement tout les rpg sur pc ca ma gaver
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

le prochain jeu de blizzard a sortir officielement, c'est SC: Ghost. mais je pense que SC2 va se faireb attendre, car ils vont tenter de mediatiser Diablo3 un max, genre, le 2 etait "le jeu de Battle.net", le trois sera le paradis.


bye :evil:
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

et sinon il était tout triste de s'être lassé de City Of Heroes (un petit test qu'on a coécrit)... le PvP se fait vraiment attendre. Perso, il m'a vite lassé.
Moi j'y ai joué sur la fin de la bêta, j'ai eu le temps de monter un personnage lv8 je trouve le jeu sympa et non prise de tête.
Aujourd'hui on m'a filé une clef trial 15 jours, je vais pouvoir créer un compte
et y jouer sans acheter le jeu. Ils sont sympa NC Soft. :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Pastagaz a écrit :je crois que j'ai déjà entendu parler de ce jeu sur www.fouyou.net ...
Me semble aussi, mais ils sont tous bizarres là-bas, y'en a pas un pour sauver l'autre :mrgreen:
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

a moi je suis normal...je passe moins souvent que les autres, ca doit venir de la :o
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

je suis une patate mur a écrit :personellement j ai vraiment hate de me faire ma petit night elve hunt comme dans l introduction qui est assez stilé ^^
C'est pas un hunter dans l'intro c'est une druide ...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rui a écrit :
je suis une patate mur a écrit :personellement j ai vraiment hate de me faire ma petit night elve hunt comme dans l introduction qui est assez stilé ^^
C'est pas un hunter dans l'intro c'est une druide ...
Je me lève et je confirme (faudra m'expliquer depuis quand les hunt peuvent se métamorphoser ^^).[/i]
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

serveurs plantés :(
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

roh ca va me suis trompé en meme temps faut dire que pour moi aspet du guepard et transformation en guepard ca prete a confusion ^^
Répondre