La PSP

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Louping a écrit :T'es fou shoutan ,leurs dis pas ça ils vont te charcuter ,de depecer,t'empaler :par pitié fuit Shoutan ,je tente de les retenir mais ça va pas etre facile :lol: Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
...

La PSP est completement finit comme l'était la DS avec les defauts de fabrication inérant a la construction d'un appareil de haute technologie a savoir les fameux 0,5% d'appareil defectueux.

La console ne sera en rien modifier du point de vu technique par contre on risque de recuperer une meilleur batterie et un nouveau firmware rien de plus.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je mise de moins en moins sur la supprémacie de Sony sur le parc console dans les 5 années à venir si ça continue comme ça...
Ouaip, mais tu peux parier sur la suprématie Microsoft dans le monde des consoles d'ici 10-15 ans maxi :mrgreen:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Rui a écrit :
Louping a écrit :T'es fou shoutan ,leurs dis pas ça ils vont te charcuter ,de depecer,t'empaler :par pitié fuit Shoutan ,je tente de les retenir mais ça va pas etre facile :lol: Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
...

La PSP est completement finit comme l'était la DS avec les defauts de fabrication inérant a la construction d'un appareil de haute technologie a savoir les fameux 0,5% d'appareil defectueux.

La console ne sera en rien modifier du point de vu technique par contre on risque de recuperer une meilleur batterie et un nouveau firmware rien de plus.
ouais mais là où sony ils font fort, c'est de transformer les défauts en truc vintage tu vois (oui, mais le bouton carré, il est pourri, mais c'est artistique...)
et quand je disais d'attendre un peux je parlais justement de batteries plus performantes et surtout un capot qui s'ouvre pas tout seul en plein jeu (et des temps de chargement plus court aussi, enfin une autre machine en fait)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

et surtout un capot qui s'ouvre pas tout seul en plein jeu
Nan mais ça c'est un fake... C'est pas vraiment une utilisation normale de tordre sa console dans tous les sens quand on joue pour faire sortir l'UMD :dry:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben chais pas, mais quand je joue j'ai tendance à serrer la manette et à la tordre (enfin pas vraiment mais bon) donc euh...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Shutan_uzuki a écrit :
Rui a écrit :
Louping a écrit :T'es fou shoutan ,leurs dis pas ça ils vont te charcuter ,de depecer,t'empaler :par pitié fuit Shoutan ,je tente de les retenir mais ça va pas etre facile :lol: Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
...

La PSP est completement finit comme l'était la DS avec les defauts de fabrication inérant a la construction d'un appareil de haute technologie a savoir les fameux 0,5% d'appareil defectueux.

La console ne sera en rien modifier du point de vu technique par contre on risque de recuperer une meilleur batterie et un nouveau firmware rien de plus.
ouais mais là où sony ils font fort, c'est de transformer les défauts en truc vintage tu vois (oui, mais le bouton carré, il est pourri, mais c'est artistique...)
?????
et quand je disais d'attendre un peux je parlais justement de batteries plus performantes et surtout un capot qui s'ouvre pas tout seul en plein jeu (et des temps de chargement plus court aussi, enfin une autre machine en fait)
Le capot s'ouvre pas tout seul personnelement j'exerce pas une torsion et une pression en sens contraire de maniere répété a la console tout en essayant de la plier en deux ...

Les temps de chargements plus cours ça depend du jeu et ça depend des dévéloppeurs et ça depend de ce que tu entends par cours. Tous les détracteurs prennent RR en exemple mais bizarrement jamais aucun des autres jeux dispos pourquoi ? forcement si ont avait des jeux styles Wario Ware ou autre il y aurait plus aucun temps de chargement apres le demarage car le jeu serait entierrement chargé en memoire de la console.

Donc l'architecture de la machine n'a rien a voir dedans, pour les batteries c'est a voir on est m^m pas sure d'en avoir de meilleur ou autre.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Pastagaz a écrit :Tu veux dire que Nintendo deviendraient maitre du mooooonde ?! :shock:
Youpi, on va tous se balader en ville avec des T-shirts vert avec un champignon dessus.

Les plombiers au pouvoirs !Image
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Vorshakaar a écrit :
Pastagaz a écrit :Tu veux dire que Nintendo deviendraient maitre du mooooonde ?! :shock:
Youpi, on va tous se balader en ville avec des T-shirts vert avec un champignon dessus.

Les plombiers au pouvoirs !Image
Ouais ! :mrgreen:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben franchement je préfère l'image de Nintendo à l'image faux jeunz branché pourri de Sony...
Et au moins pour la DS y a pas eu 5000 crétins à ce marcher dessus pour un bout de plastique quoi... j'attends la sortie de la PSP pour me marrer un bon coup devant tous ces guignols... :laugh:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

En meme temps je prefere l'image de faux djeunz branché que celle du mome encore avec sa couche et sa teuteute.

Parce que le mome il passera par le djeunz branché...

Et pis se rué comme des oufs sur un bout de plastique gris tout moche faudrai le faire quand meme.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ouah quelle star ce Ben 8)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

LOL L'affiche. Mea culpa, je l'ai bien cherché.
Je sais pas si j'ai l'air d'un faux djeunz branché ou d'un mome avec sa couche et sa teuteute, j'ai une petite préférence pour les jeux "à la bête" sympa à jouer sur une portable que pour les jeux bien faits mais que je préférerais faire sur une machine de salon.
Au moins, en cas de ruée sur la DS, les momes seront trop petits pour me piétiner. :mrgreen:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

BigBen64 a écrit : Au moins, en cas de ruée sur la DS, les momes seront trop petits pour me piétiner. :mrgreen:
haha haha

Attention les momes d'aujourd'hui te foutes des german-suplex en moins de deux surtout a toi ben :evil:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

C'est marrant quand même pasque le coup de Nintendo pour bébés, je l'avais vu la dernière fois (y a un an) sur les forums de jv.com quand même...
comment dirai-je... ah oui... tout petit ça, tout petit petit...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

tout à fait...
et je vais pas me répéter...
d'un autre côté, être un grand zenfant ne m'empêche pas de vivre normalement... 8)
ouééé! allez hop, je vais jouer à mon super jeu pour bébé avec un teuteute, Resident Evil 4...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

d'accord, mais d'abord tu me rends la poupée qui fait non... :lol:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Comme c'est tout aussi petit de dire que la PSP (extrapolons a Sony?) c'est pour les faux djeunz branché...Beh oué.
Alors avant de donner des leçons...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

En effet, et c'est tout à fait ce que Sony voulait faire, à savoir que la Playstation ait sa place dans le salon, au même titre que le magnétoscope à l'époque ^^
Répondre