Conférence Nintendo: tout sur le lancement de la DS

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Rui a écrit :Wario Ware touched
Zoo Keeper
Project Rub
Polarium
Pokemon Dash
Spiderman 2
Rayman DS
Mario 64 DS
Asphalt Urban GT
Tiger Woods
comment ça fait trop envie ! wouhou !
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Ah bon? :o
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

William Wallace a écrit :Ah bon? :o

dis si tu aimesp as la ds, pourquoi tu viens polluer ce topic avec des remarques tranchantes msieur? ^^
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bah non mais ça m'etonne quoi, de l'a a dire que ça donne envie... :) c'est tout.
Dire que pour un line-up c'est pas mal, ok mais que ça donne envie j'po compris c'est tout :)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

hum...Urban GT c'est de la course, et comme RRDS est sortit, vous devriez pas tarder a l'avoir.

bye :evil:
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

thegatto a écrit :hum... mario 64 DS, Le programme de Chat de THQ (me rappelle plus du nom :laugh: ) pis je me souviens plus du reste.


bye :evil:
Ping pals
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Merci bien Manthis... je pense que selon moi (ai vu un responsable de Magasin EBgames faire une demo) ce programme est plus une version MSN pour DS qu'autre chose. s'il s'agit juste de parler, PictoChat fait tres bine l'affaire.


bye :evil:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

GameKult a écrit :Disponible en Europe depuis le 11 mars, la DS vient de réaliser le meilleur départ de l'histoire des consoles (de salon ou portables) au Royaume-Uni. La société Charttrack estime en effet que 87.000 Nintendo DS ont été vendues sur les terres de sa majesté en l'espace de deux jours, les ventes étant mesurées chaque semaine entre lundi et dimanche. A titre de comparaison, la Game Boy Advance s'était écoulée à 67.000 unités lors de sa semaine de lancement. On attend maintenant de connaître les chiffres concernant l'ensemble du marché européen que Nintendo pourrait dévoiler dans les jours à venir.
Répondre