Rendez-moi mon WipeOut !!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Rendez-moi mon WipeOut !!

Message par Capitaine Caverne »

N'ayant pas de Playstation mais étant plutôt fan de WipeOut (j'ai les 2 premiers sur PC mais difficile de les faire tourner aujourd'hui), je cherche un peu désespéremment un équivalant.
j'avais cru pouvoir trouver ça sur xbox avec Quantum Redshift mais ce ne fut qu'un pétard mouillé. alors il y a bien F-Zero sur GameCube que j'aime bien mais il me manque les armes qui rendaient le jeu encore plus fun...
vous auriez un jeu à me conseiller dans le genre sur PC, Xbox ou GameCube ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Y'avait la série des Extrem G sur N64 mais ça ne t'intéresse pas et ça a mal vieilli... Sinon y'a Ballistic sur PC mais c'est vieux et c'est très lassant puisqu'à part une vitesse extrême le jeu n'a rien pour lui... Alors des bon jeux j'en vois pas... Désolé pour mon post non-constructif... ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Sinon, y'a un Wipeout qui va sortir sur PSP ... et qui a l'air de roxer !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

merci perfectman...
j'ai vu ça pour la PSP. ça a l'air joli mais j'aurais aimé en voir un sur une console next gen'... qq'un sait pourquoi ils n'en ont pas sorti d'autres ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je vais essayer d'être utile maintenant... ^^

Après Wipeout Fusion sur PS2 qui a eu droit à des jugements mitigés je crois que la moitié de l'équipe de développement s'est barré pour faire Quantum Redshift... C'est Sony Computer Entertainment Studio Liverpool qui développe le WipeOut sur PSP mais bon peut-être que la dissolution de l'équipe de Psygnosis est une explication de la fin de la série sur les consoles 128 bits...

Sinon tiens un lien avec quelques screens de WipeOut Pure sur PSP: http://www.maxoegames.com/psp/vgames_1736.shtml
Et ici un loooooong dossier sur la saga des Wipeout qui a l'air d'affirmer que WipeOut Fusion était le dernier jeu de Psygnosis, un cadeau d'adieu quoi...

;)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Répondre