Grace aux jeux next gen j'exprime ma conarditude(tm)

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Grace aux jeux next gen j'exprime ma conarditude(tm)

Message par Yan »

Vive la technologie.

Vous me prenez moi - un teubé faut bien le dire - et vous me mettez devant un jeu dernière generation à base de Havoc ou autre Cry Engine et vous vous retrouvez avec un mec qui fait tout sauf suivre les principes du jeu en question (enfin si au bout d'un moment quand même :pff: ).

En clair ça donne ça dès que je suis tranquille 5mn et que mon cerveau malade croit déceler un truc débile à faire :

- Dans Max Payne 2 je passe mon temps à faire tomber les gens dans les escaliers en leur sautant dessus ou à leur mettre les portes de placards dans la gu.eule.

- Dans Chronicles of Riddick je traine le cadavre de mes ennemis par une main et je leur fais monter et descendre les escaliers pour voir leur tête cogner dans chaque marches.

- Dans Deus Ex Invisible War j'essaie de mettre des paniers à l'academie et plus fun je flingue des gamines, les jette comme des poupées de chiffon contre les murs ou sur des tables jusqu'à ce qu'elles atterissent dans des positions équivoques. J'aurais peut-être dû le garder pour moi ça d'ailleurs. :o

- Dans Half Life 2 je teste mon habilité aux paniers à 3 points (une poubelle, un carton de nouilles...), je jette des vieilles godasses à la gu.eule des miliciens, je me la joue rock star et lance des télés par les fenêtres, je fais de la balançoire, je fais la vieille blague du mec qui veut passer par une porte en tenant son vélo dans le sens de la largeur ha ha ha... *sigh*


Va faire ça dans Rick Dangerous toi.


Et sinon vous vous faites quoi ? :meu:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

'tain Yan y'en a pas assez avec les losers de France 2 pour que toi t'en rajoutes une couche? :lol: T'as vraiment l'esprit mal placé!

Sinon le truc qui m'a longtemps fait marrer c'est dans MGS 2 de prendre les corps des gardes et de faire semblant d'avoir un coït avec eux mais sinon je suis pas très doué pour faire des trucs originaux dans les jeux... Fin y'avait aussi dans Zelda: Ocarina of Time où je faisais le signe du beignet à la Mars Attacks avec le bouclier de Link sinon c'est tout.

Spice de taré va! :mrgreen:

Sinon content de te revoir! ;)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Retour definitif? :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Poua Perf'c'est même pas original ce que tu fais :P
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

William Wallace a écrit :Retour definitif? :)
Il faut jamais dire jamais. D'oh j'lai dit deux fois :twisted:


A MGS2 je transformais la tête cagoulée de mes adversaires en smileys à grand renfort de flechettes tranquilisantes. Genre orange et clous de giroffle. Sinon y avait les classiques : glisser dans la hum hum de mouettes, faire une roulade dans les escaliers, shooter les oiseaux, faire sauter Raiden dans tous les sens pour voir s'ils avaient modélisé ses couilles, zapper les cinématiques reloues...etc...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais y'avait plein de petits trucs à faire! ^^
Yan a écrit :faire sauter Raiden dans tous les sens pour voir s'ils avaient modélisé ses couilles
:pff:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

moi, c0est les scenes de plaisir tabou torrides dans SSBM avec les Pikas et autres cochoneries.... aller dnas GTA 3, c'est de trouver tous les messages subliminaux des programeurs

alle latter les couilles des chiens ou jouer au foot avec la tete des flics dans postal 2... ca c'est un bon jeu. je vous le recommande.


bye :evil:

PS: Image
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Moi perso je m'amuse a ma cracher sur les gratte ciel en avion dans San Andreas... :pff:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

j'ai pas de PS2


bye :evil:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Demain tu vas nous dire que ton ampoule a grillé? :pff:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

t'es c.on ou tu le fais expres?

j'ai pas de PS2 et le jeux et pas encore sorti sur PC, alors c'est dur d'y jouer, hein...


bye :evil:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

ben vi !! bandes d'incultes !! :lol:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Merci AC


bye :evil:
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Un peu comme dans LBA2 ou on pouvait imiter la sodomie d'une vache!!

Et ca rapportait des trefles en plus? :meu: :chance: :uhhuh:
Répondre