Les tatoués noyautent le JV

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Les tatoués noyautent le JV

Message par Yan »

L'infiltration a commencé, le jeu video n'en sortira pas moins bête (quoique) mais définitivement plus rock'n'roll Image


Première manifestation : mon tatoué préféré, Henry Rollins (S.O.A., Black Flag, Rollins Band) qui avait déjà prêté sa voix et ses talents de comédien au personnage principale de Mace Griffin Bounty Hunter revient sous la forme d'un des combattants de Def Jam : Fight for NY et c'est bon !

Image

Image

A moi le lattage d'Elephant Man (enc..é d'homophobe), de Snoop Dogg et de Lil'Kim.


Seconde manifestation : mon autre tatoué préféré, Steve-o (Jackass, Wildboyz) est non seulement un perso jouable dans le dernier Tony Hawk mais lui et Chris Pontius font la promo de la DS (les ravages du sake chez Nintendo).
Image
Si c'est pas à se pisser dessus ça (de rire, de bonheur et pour le plaisir de faire un truc sale et stupide)


Troisième manifestation : à quand ma personne fidélement modélisée dans un jeu de baston ? Genre le prochain Naruto histoire que le décalage soit total ?
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Si y a des tatouages dans PES 5, je te fais directe. :lol:
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

BigBen64 a écrit :Si y a des tatouages dans PES 5, je te fais directe. :lol:
Je peux te patcher pes4 si tu veux :p
Répondre