PSPgen teste la PSP

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

PSPgen teste la PSP

Message par tommy »

Voili voilou, j'ai effectué le premier test de la PSP avec quelques vidéos et quelques photos. Pour l'instant les deux premières parties sont disponibles et 2 suivantes arriveront prochainement.

Ca se passe par là : http://www.pspgeneration.com/?news=221

Merci de donner un petit avis :)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

vi fin pour moi, ça reste pour l'instant un joujou hightech hors de prix plutôt qu'une console....
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Jeux France a écrit :Le site PSPinside vient de publier un petit compte rendu des différents problèmes rencontrés par certains possesseurs de PSP. A noter bien sûr que la majorité des premiers acheteurs sont très satisfaits de leur PSP.

- Présence de un ou plusieurs pixels morts.
- Certains auraient d'ores et déjà cassés les gâchettes L et R.
- Ouvertures intempestives du logement pour disques UMD (même en pleine lecture).
- Présence de poussières ou bulles d'air sous la protection de l'écran.
- Certaines PSP planteraient au démarrage.
- Certains jeux planteraient tout simplement.
- Le stick analogique fonctionnant mal, voire pas du tout.

Ces problèmes touchent toutefois la première série de la console, à savoir la PSP-1000K. Nous pouvons tout de même espérer que la grande majorité de ces problèmes sera réglée par Sony pour la sortie en Europe et aux USA.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais, ben le joujou hightech pour l'instant... :lol:
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

Et voilà ca repart !

Non mais sèrieux c'est abusé, la plupart de ses infos sont des spécultaitons démentis ou pas très importantes.
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Tommy tu as eu les moyens d'acheter la Psp et la Ds :o Enfin bon sinon le dossier est type top :wink:
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

Ben la PSP je l'ai remboursé en achetant 3 PSP à 300 et en vendant 2 à 480 euros et puis la DS une partie a été payée par un gars qui m'aide financièrement pour les sites... Et les jeux top chips nous les fournit ! :)
koesh
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2003, 04:52

Message par koesh »

j'avoue qu'elle me tente la psp rien que d'imaginer un winning eleven dessus ca fait rever mais je vais acheter la ds en 1er parce que comme son nom m'indique la playstation portable sera juste une playstation en plus petite alors que la ds pour moi est beaucoup plus innovante avec beaucoup plus de possibilité de jeux
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

Le site PSPinside vient de publier un petit compte rendu des différents problèmes rencontrés par certains possesseurs de PSP. A noter bien sûr que la majorité des premiers acheteurs sont très satisfaits de leur PSP.

- Présence de un ou plusieurs pixels morts.
- Certains auraient d'ores et déjà cassés les gâchettes L et R.
- Ouvertures intempestives du logement pour disques UMD (même en pleine lecture).
- Présence de poussières ou bulles d'air sous la protection de l'écran.
- Certaines PSP planteraient au démarrage.
- Certains jeux planteraient tout simplement.
- Le stick analogique fonctionnant mal, voire pas du tout.

Ces problèmes touchent toutefois la première série de la console, à savoir la PSP-1000K. Nous pouvons tout de même espérer que la grande majorité de ces problèmes sera réglée par Sony pour la sortie en Europe et aux USA.
Avec ça il ne faut pas oublier la batterie qui va d'une heure et demi jusqu'à quatre heures selon les jeux.
Lalain
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2003, 19:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Lalain »

il y a des personnes qui s'embêtent pas :p. Sinon à part la gueguerre psp/ds je trouve le test très bien fait, je découvre le site pspgeneration (avant il n'y avait que le forum) et j'ai été surpris de voir l'importance qu'il a pris. Bravo et bonne continuation.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Marakorn a écrit :vi fin pour moi, ça reste pour l'instant un joujou hightech hors de prix plutôt qu'une console....
qu'est ce qu'il manque tant à la PSP pour mériter le qualificatif de console portable ?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

une batterie, un vrai line up, et une certaine notion de solidité
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

La solidité c'est clair que des choses sont à revoir, la batterie une simple alternative est d'en acheter une autre (je sais y a mieux comme alternative). Sinon lorsque tu parles de vrai line up j'ai pu m'essayer a minna no golf, vampire chronicle, metal gear acid, ridge racers et enfin lumines et ces 5 jeux sont excellents !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Marakorn a écrit :une batterie, un vrai line up, et une certaine notion de solidité
C'est vrai que La baterie c'est de la crapule on peut regarder des films pendant 2-3h jouer de 4-6h c'est trop je demande a ce que ce soit le double !!

On me soufle dans l'oreil que c'est la m^m chose pour toutes les meilleurs offre multimedia du marché ...

C'est vrai que Ridge Racer, Tales of, Metal Gear Acide ça doit trop pas valoir le coup

Et pour la lecon de solidité ...
- Présence de un ou plusieurs pixels morts.
Une généralité d'un probleme mineur qu'on retrouve sur tous les appareils qui utilise un tel type d'ecran. Yen a sur la DS et sur la GBA aussi mais la biensur c'est moins grave ...
- Certains auraient d'ores et déjà cassés les gâchettes L et R.
C'est arrivé aussi pour la Dreamcast, la PS2 et m^m la Xbox au bucher c'est toutes des consoles de crapule !!!!
- Ouvertures intempestives du logement pour disques UMD (même en pleine lecture).
Completement faux ! C'est en condition annormal d'utilisation que ce genre de truc arrive vous allez pas me dire que vous jouez en applicant une torsion contraire d'un coté puis de l'autre quand vous jouerz ?
- Présence de poussières ou bulles d'air sous la protection de l'écran.
- Certaines PSP planteraient au démarrage.
Il se pourrait dans les milieux qui save que peut etre que certaine PSP sans en etre sure pourrait au demarage dans certaines condition avoir peut etre un probleme de plantage ...
- Certains jeux planteraient tout simplement.
Cf plus haut
- Le stick analogique fonctionnant mal, voire pas du tout.
Apres une chute de 2M ma PSP avec toutes ses pieces mobiles ne fonctionnent plus c'est un scandale !


Si les gens viennent de decouvrir qu'un appareil de haute technologie ne doit pas se manipuler comme une GBA j'en suis vraiment desolé pour eux .

Me rappel encore les mous du bulbent qui ralaient au debut des consoles CD sur leurs fragilité et les temps de chargement ... quand je vois le gap qu'a fournis le support par rapport aux ancients jeux je me dis que je prefere ça ...


Bon sinon ya quoi comme jeux bien qui arrivent ? Par ce que c'est la seul question vraiment interessante qu'on devrait se poser au lieu de se fixer des defauts qui n'existent pas

(la question vos aussi pour la DS) Par ce que pour le moment j'ai aucun juex qui me tentent sur les deux support la.
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

Rui voudrait il faire parti de PSPgen ? :lol:

Tout est juste !
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

J'aime pas la PSP parce qu'elle est pas revolutionnaire c'est juste un bizness et on l'achête juste pour se la pèter... Et l'ecran est trops petit franchement :x
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

c'est vrai c'est pas comme si nintendo voulait vendre sa DS :lol:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Mais la DS c'est quelque chose de nouveau quoi :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

ACDChells a écrit : Et l'ecran est trops petit franchement :x
C'est de l'ironie?? :o
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

ACDChells a écrit :Mais la DS c'est quelque chose de nouveau quoi :lol:
Ouais deux mini ecrans dont un inutile !
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

mais c'est pour le stylet voyons rhooo :lol: (je trouve ca tellement "accessoire gadget pour le moment...")
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Perfectman3 a écrit :
ACDChells a écrit : Et l'ecran est trops petit franchement :x
C'est de l'ironie?? :o
On peut la brancher sur une télé ? :?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

ACDChells a écrit :Et l'ecran est trops petit franchement :x
Attends voir là... Tu parles bien de l'écran de la PSP là ? Sérieusement ? Trop petit ? Doit y avoir un boulon pas bien vissé là (à part si c'est de l'ironie, mais vu ta réponse à perf', je ne crois pas que ça en soit).

Pis c'est vrai que des graphismes se rapprochant de la PS2 sur une console portable, c'est pas du tout révolutionnaire comme truc.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Rui a écrit :
ACDChells a écrit :Mais la DS c'est quelque chose de nouveau quoi :lol:
Ouais deux mini ecrans dont un inutile !
celui du bas n'est pas seulement un écran.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

nan mais c'est une question de goût, les deux se valent dnasl eur domaine, moi je préfère juste qu'une console reste une console et parte pas dans douze autres directions

et en voyant les deux consoles, je me dis que celle avec un écran qui se referme m'inspire beaucoup plus confiance que l'autre non protégée

et pour les jeux, on en reste à beaucoup de suites ou de rééditions, alros autant que ça soit développé de façon plus fun, comme avec l'utilisation de l'écran tactile, plutôt que de faire un jeu normal , juste plus beau
Répondre