double pack grand theft auto

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

double pack grand theft auto

Message par Yan »

j'ai un souci avec GTA III, le genre qui te plombe ton plaisir et ta partie après 15 heures de jeu :|

arrivé à Shoreside, la première mission des Hoods ("uz-i money") a merdé dans mes deux dernières parties alors que j'avais pas eu de problème la première fois que j'ai fini le jeu.
concrétement, quand on me demande de flinguer les Nines de Wishita (les mecs en survét' mauves), dès que la mission se lance - MAGIE - tous les mecs ont des survét' rouges :dry: . je me retrouve avec des Hoods partout et plus un seul Nine à buter...

je comprend pas, la première fois que ça m'a fait ça j'ai pensé que c'était parce que contrairement à ma première partie j'avais ramassé les 100 paquets et j'avais pas fini les missions des Diablo à Portland mais là ma troisième partie ressemble en tous points à ma première...

si quelqu'un a rencontré le même problème et a réussi à determiner d'où il venait ça serait cool qu'il m'en fasse part ici parce que je sais qu'un jour je ferai une partie où ça déconnera pas mais là c'est lourd de se dire qu'une fois encore je pourrai pas tenter de faire le jeu à 100% :|





Rockstar 4 Ever
Répondre